PDV extérieur
T/p ouvrit doucement les yeux mais ses pauvres rétines furent agresser par le blanc lumineux de la chambre. Elle reconnut l'odeur de l'hôpital. Elle referma les yeux, le temps de s'habituer à la luminosité. Une fois à l'aise, elle se redressa difficilement pour s'observer. Son bras droit été coincé dans un plâtre et sa cheville dans un bandage. Elle dirigea son regard vers la fenêtre pour regarder le ciel bleu clair qui se présentait à elle.
Quelque chose tomba au sol, la la poussant à détourner son regard vers la source. Elle put voir le visage cerné de Mikey, s'emplir de larmes dans une expression de surprise. Derrière lui, se trouvait Baji et Kazutora, avec la même expression étonnée.
Retour quelques minutes en arrière
Baji : Aaaahhh... Cette petite sortie était pas mal Mikey non ?
Le blond grogna en réponse.
Kazu : Je sais que tu voulais rester au près de T/p mais il faut que tu sortes un peu...
Baji : Il a raison. En plus, t'es pale comme un cul. Tu penses qu'elle serait contente de te voir dans cet état ?
Mikey : ... Ça fait deux semaines qu'elle n'a montré aucun signe de vie... Comment voulez-vous que je reste serein ? J'ai l'impression que si je m'éloigne, elle va me glisser entre les doigts sans que je puisse rien y faire....
Kazu : On comprend mais ne néglige pas ta santé... Nous aussi on tient à elle mais il faut savoir prendre soin de soi...
Ils s'avancèrent vers la chambre mais Mikey s'arrêta prendre un petit sac de snack au distributeur. Lorsqu'il voulut rejoindre les deux autres, il vit qu'ils s'étaient figés après avoir ouvert la porte. Il accourut et regarda. T/p était là, redressait, en train de regarder par la fenêtre. Ses larmes coulèrent et il laissa tomber son sac, attirant l'attention de la (c/c). Il fit un pas tremblant, puis deux, puis il se mit à courir pour se réfugier dans ses bras en tremblant.
Retour au présent
Mikey : T/p... Dis moi que je rêve pas et que t'es bien réveillée...
T/p : Je suis bien réveillée ?
Il resserra son étreinte.
Mikey : Enfin.... Après deux semaines...
T/p : Hein ?
Kazu : Baji, viens on va chercher le médecin !
Il lui attrapa l'arrière du col et partit en fermant la porte. Le blond attrapa le visage de T/p en coupe et l'embrassa. Elle répondit au baiser, malgré son incompréhension de la situation. Elle se décrocha un peu pour poser une question mais Mikey revint à la charge en ajoutant la langue cette fois... Il mit fin au baiser après quelques minutes....
Mikey : Je rêve vraiment pas alors... T'es bien réveillée... La peur que tu nous as mis à tous quand t'es tombé dans les pommes...
T/p : Tu peux m'expliquer ?
??? : Vous avez dormi deux semaines, mademoiselle T/n.
Mikey : Monsieur Gaïeux...
Mr. Gaïeux : Ravi de vous voir éveillée, T/p. Je suis Antoine Gaïeux, votre médecin.
T/p : Euh... Enchantée...
Mr. Gaïeux : Je vois que vous êtes perdue, et c'est normal. Jeune homme, puis-je te demander de la lâcher s'il te plait ?
Il fit non de la tête.
T/p : Mikey, s'il te plait...
Mikey : Non !
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...