3) Dispute et préparation

2.6K 83 86
                                    

message hyper important à la fin!!

________________________

PDV extérieur

Le reste de la semaine s'écoula sans encombres pour (T/P) et Mikey. Leur routine avait un cour normal. Collège, groupe, Black Ghost pour l'une et manger, dormir, Toman pour l'autre.

PDV T/P

Aujourd'hui on est vendredi donc pas de répète... Ca signifie que j'ai mon aprèm de libre! Yeees! Je vais faire quoi... Humm... Déjà m'entrainer, je vais aller chanter dans la rue piétonne aussi, composé pour le groupe, aller squatter chez Fuyu pour faire les devoirs. C'est bien je pense.

PDV extérieur

Ainsi passa l'après-midi de la jeune fille. En jouant elle avait réussi à se faire 12989 yens (soit 100 euros). Avant d'aller chez Chifuyu elle s'était arrêté acheter trois shojo pour son meilleur ami. Lui qui l'a toujours soutenu dans les moments difficiles. D'ailleurs son entourage, qui certes est petit mais qui voyait tout, avait remarqué que le regard de la jeune fille s'assombrissait petit à petit. C'était comme ça tout les ans à cette période pendant cinq mois en général. Quatre mois avant ces deux dates et un mois après. Personne n'avait jamais réussi à lui faire éviter cette période si triste et douloureuse pour elle. Doucement elle reprenait ses habitudes nocturnes d'avant quand la période de leurs morts approche à grandes foulées. En vérité, elle ne s'arrêtait jamais mais ses envies se multiplier de mars à août. Et là, nous étions en fin avril.

Elle arriva chez Chifuyu, puis sonna. Elle remarqua qu'un garçons aux longs cheveux noirs, la fixait avec incompréhension. La porte s'ouvrât et elle s'engouffra dans la maison. Avant même que Fuyu puisse la saluer, elle lui tendit le sac contenant les shojo. Il sourit en regardant le contenu du sac mais son expression se transforma bien vite en voyant le chemise de (T/P).

- Qu'est ce qui y a? demanda-t-elle. Ils ne te plaisent pas?

- Si, si... Mais tu n'arrives toujours pas à arrêter?

- De quoi?

-... La mutilation....

-HEIN?! Comment tu sais?

- Ta chemise... Ton bras gauche est recouvert de sang...

(T/P) tourna les yeux sur son bras et en effet sa chemise était imbibé de sang.

Mince mes bandages se sont défaits...Et ça explique le regard du garçon de toute à l'heure

- Faut que t'arrêtes (T/P) c'est plus possible...

- Mais tu sais que j'y arrive pas!! C'est trop dur! Quand leurs morts approchent, je craque! Tu sais très bien que je souffre plus mentalement que physiquement. Si je fais rien, je deviens folle et personne ne peut m'aider... Je veux pas te re faire du mal comme il y a trois ans quand justement tu as voulu M'AIDER!

Un silence suivit. Ils se remémorer l'évènement où elle avait envoyé Chifuyu à l'hôpital . Le silence ce fit briser par le garçon aux yeux bleus.

-Alors, j'espère que tu rencontreras quelqu'un qui sera en mesure de primo, encaisser tes coups quand tu perds les pédales, secundo, t'aider à faire le deuil. dit-il d'une voix douce.

Tous les sentiments négatifs de la jeune (T/P) s'envolèrent instantanément. Voilà. C'était ça que Chifuyu faisait pour elle. Il n'arrivait pas à l'aider à faire son deuil et il n'arrivait pas à encaisser les coups physiques de la jeune fille car oui, elle le surpassait en combat. Il estimait même qu'elle est au niveau de Mikey. Mais si elle perdait pieds dans les méandres de son esprit il savait l'apaiser et la faire revenir à la réalité.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant