Intervention

1.4K 56 17
                                    

TW : Mutilation, paroles crues, meurtres, ect...

___________

Ellipse 5 jours + PDV extérieur

Chifuyu se rendait chez T/p vers 19h. Cela faisait deux semaines et demi qu'ils ne s'étaient pas vus. Il savait que l'anniversaire de leurs morts étaient demain mais voir quelqu'un lui ferait du bien. C'est ce qu'il pensait. Mais en arrivant, ce n'est pas la T/p des années précédentes qui lui ouvrit violemment la porte. 

Ses yeux ne contenaient aux éclats et des cernes noires les marqués. Elle était en débardeur et en short. Rien ne cacher ses bandages. Le regard de Chifuyu se dirigea automatiquement vers eux. Un des bandages était défait. La vue l'horrifia. 

En premier, les bandages intacts rougeoyés et celui défait laisser entrevoir du sang qui coulait de des plaies profondes qui se superposaient.

Le fait qu'elle n'essaye même pas de le cacher, indiqué qu'elle n'était pas vraiment présente.

T/p : Qu'est ce que tu veux.

Son ton était sec et froid. Ses yeux (c/c) sans éclats qui le fixaient donnèrent des frissons au blond.

Chifuyu : Je pensais que voir du monde te ferai du bien.

Il hésitait. Il avait peur. Il n'étais pas sur que quelqu'un pouvait l'aider cette fois. Les regrets l'envahirent. Il n'avait rien fait. Rien essayer. Pourtant il le savait à ce moment-là. Après leurs morts. Il avait accepter mais pas T/p. Mais il avait fait l'aveugle. Sans s'en rendre compte, tout le monde lui avait tourné le dos. Une enfant blessée ce cachait dans T/p et il ne l'avais pas vu.

T/p : Dégage. J'ai pas besoin de toi.

Ses paroles le blessèrent mais c'était surement le prix à payer. Il savait que si elle continuait, elle aller y passer. Cette fois, il ne fermerait pas les yeux.

T/p : C'est quoi ce sourire? Tu te fous de ma gueule?

Chifuyu : Ouais. C'est ça. Je me fiche de toi.

Désolé... pensa Chifuyu

T/p écarquilla les yeux. Elle se mordit la lèvre inférieur.

T/p : Alors toi aussi... marmonna-t-elle.

Son poing partit sans qu'elle ne le contrôle. Chifuyu tomba à terre en se tenant la joue.

T/p : Je te hais! Je vous hais tous! Vous m'avez tous oubliés! Toi! Tu l'avais sous les yeux la preuve que j'avais mal mais tu n'as rien fait! Tu es juste égoïste! Tous les même! Aiko, Rick, Nathan et toi. Les seules personnes qu'il me restait non rien fait! Plus votre lumière s'agrandissait moins vous ne me remarquiez réellement! Mon ombre aussi! Elle aussi elle grossissait! A 14 ans, j'ai déjà du sang sur les mains! Deux personnes que je n'ai pas put sauver sont sur mes épaules et ce putain de sentiment qu'on appelle amour aussi! cria-t-elle

PDV Chifuyu

C'est propos n'on aucun sens ou accroche. Elle est vraiment pas présente.

T/p : Pourquoi tu pleures? Ce serai plutôt à moi de le faire.

-La... La T/p que je connais ne dirai pas ça. Tu ne me hais pas vraiment. On le savez tous mais on ne savait pas comment t'aider. C'est toi même qui t'es construit cette prison T/p. Tes propos n'on pas de sens. Et rappelles toi. J'AI ESSAYE DE T'AIDER! 

T/p : DEGAGE! JE VEUX PLUS TE REVOIR! J'EN AI MARRE DE TOI! SI JE T'ES ENVOYE A L'HÔPITAL C'EST QUE JE LE VOULAIS! TU CROIS VRAIMENT QUE T'ES MON MEILLEUR AMI? SERIEUX FAUT PAS DECONNER QUELQU'UN COMME TOI? NON MERCI.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant