6) Vérité

2.3K 72 38
                                    

Tw : prostitution

(P/m) prénom mère

_________________

PDV (t/p)

Je vais morfler...

(le plus petit pdv jamais connu)

PDV extérieur

La jeune (t/p) stressait énormément à l'idée de leur montré son identité.

Draken : Je répète ma question. En échange de ton intégration au Toman on gagne quoi?

Mikey : Si ça peut te rassurer, sur le plan des aptitudes physiques, t'as tout passer haut la main.

Black : Je me doute. J'ai entendu vos messes basses quand à mon niveau.

Mikey : Oui non bah euh.... Chut.

Draken : Répond à ma question!

Black : Oui! J'y arrive! Vous y gagner mon identité, mon service, un relai d'informations important, une certaine protection mais aussi un peu de danger.

Draken : C'est à dire?

Black : Beaucoup de personnes me craignent et n'osent pas m'approcher. Ça se répercutera sur le Toman alors que d'autres  - y en a vraiment très peu- cherche à me recruter dans leurs gangs mais ils n'arrivent jamais à entrer en contact avec moi. Et pour le relai d'informations, j'ai des informateurs qui me permettent de me renseigner sur ma cible et mon client.

Mikey ; On dirait que tu parles comme si t'étais une tueuse à gage.

T/p : C'est un peu le cas. Certes, je ne tue jamais, mais je me bats en échange d'argent...

Mikey : Ok et maintenant ton identité et ton visage! Et ce sera bien que tu m'explique un peu ton passé aussi

T/p : T'es pressé de savoir si t'as vu juste sur mon identité?

Mikey : Oui!

T/p : T'es le premier à faire le lien entre quelqu'un et moi. Tout le monde crois que je suis une déscolarisée dépressive qui reste cloitrée chez elle et sort juste pour se défouler. Tu m'expliqueras.

La jeune fille se mit à trembler ce qui n'échappa aux yeux des garçons

Draken : Je vois que tu stresses. Tu peux commencé par ton nom si tu préfères.

T/p : Merci... Alors, comme Mikey sans doute, je me nomme... (T/p) (T/n)...  dit-elle la voix tremblante. Je suis en quatrième et j'ai quatorze ans. Je suis au collège de Take'. Je joue du violon, je chante et-

Mikey : Quel est ta relation avec Mew des White Wings? la coupât' il.

T/p: Je m'attendais pas à ce que tu me la poses si vite... Mais c'est aussi moi. En tout ça me fais trois vies. Ma vie de collégienne, Black Ghost et Mew.

Mikey : Haha! J'en étais sur! s'écria-t-il

Draken : Mikey ça suffit! Arrête de te réjouir pour ça! Tu vois pas qu'elle est déjà mal de nous en parler?

Il marmonna un "pardon" avant de redevenir sérieux

Mikey : Maintenant ton visage. ordonna-t-il

PDV Mikey 

Je sais que je la force beaucoup mais pour intégrer le Toman, elle n'a pas le choix.

Elle soupira et commença a gratter nerveusement la guêtre de son bras droit. Après quelques secondes, elle porta une main à sa capuche et une autre à son masque. Elle fit tomber sa capuche sur ses épaules et détacha son masque à l'arrière de sa tête et le rattrapa avec la main qui était positionné dessus. Elle l'enleva totalement laissant à découvert son visage.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant