Une entrée et une sortie

1.4K 52 11
                                    

Il pue le flow.

(PS : Rappelez vous de votre état pendant deux semaines!)

_______________

PDV Extérieur + ellipse deux semaines.

Nous étions un vendredi 24 juin. T/p avait été contacté par Mikey pour une réunion importante. Elle ne voulait vraiment pas bouger. Mais pas le choix, se disait-elle. Sincèrement, son moral était au plus bas. Leurs décès était dans un mois tout pile. Et la découverte du sentiment appelé "amour" ne l'avait pas aidé. Donc comme chaque fois, chaque année, elle ne broyait que du noir. Mais encore plus que précédemment. Ses bras étaient enroulés par des bandages, maintenant rarement blancs. Ses yeux avaient perdus tout éclats. Elle n'avait vu personne à part les membres du groupe depuis une semaine.

Elle réussit enfin a se lever de son lit. Elle avait raté les cours comme depuis deux jours. La (c/c) prit une bonne douche. Elle se sécha et se mit en tenue de Black Ghost.

Elle partit.

Ellipse trajet

T/p s'était faufilé dans les rues sans être vus. Elle arriva et les membres déjà présents s'inclinèrent en la voyant. Ils la traitaient comme un de leur haut-placés depuis la bataille contre Moebius. Elle eu un rictus sous son masque.

??? : Blacky-chou.

Un poids lui sauta dessus.

Black : Hey... Mikey...

Mikey : Ça va? On s'est pas vu depuis une semaine! C'était loooonnngg.

Draken : Il se plaignait tellement qu'Emma la mit à la porte. Il est venu chez moi. déclara-t-il en arrivant, accompagné de Take.

Mikey : Je t'ai accueilli deux semaines chez moi pour que Black puisse te soigner!

Black :Ouais ouais causez toujours ça m'intéresse. Bonsoir Takemichi.

Draken : T'es de bonne humeur toi! ironisa-t-il.

Mikey : C'est pas Takemichi, c'est Takemichou.

Black : Non sans blague Draken.

Take : Bonjou- Euh... Bonsoir... Et tu sais, je préfère qu'on m'appelle Takemichou. C'est devenue un truc habituel. A tel point que ça me fait bizarre quand on m'appelle Takemichi... rigola-t-il nerveux.

Elle haussa les épaules. 

Black : Aller, vous allez devoir faire votre grande entrée chefs. J'y vais. Viens Takemichou.

Le blond la suivit sous le regard envieux de Mikey. Ils se rangèrent dans les rangs. T/p sentit un regard pesant sur elle. Elle n'y fit pas attention et se concentra sur Mikey et Draken qui venait de s'installer sur l'estrade en pierre.

Draken : LE CHEF DE LA TROISIME TEAM VA ÊTRE NOMME!

Des chuchotements d'interrogations s'élevèrent.

Mikey : QUE LE CONCERNE S'AVANCE ICI! 

Pendant plusieurs secondes, personne n'avançât. T/p remarqua que Takemichi hésitait à y aller. Mine de rien, elle appréciait un peu se pleurnichard. Elle lui attrapa le poignet en lui faisant non de la tête pour éviter qu'il se tape la honte.

Take : Tu sais qui c'est? chuchota-t-il

Black : Non. Mais je sais que c'est pas toi. Vu comment Mikey a formulé sa phrase, la personne est déjà au courant. répondit-elle sur le même ton.

Soudain, une personne se mouva vers la scène. Il était basané, avait des yeux gris métal, des lunettes carré, monté par une parure couleur or, une boucle d'oreille de la même couleur et une coiffure atroce.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant