Nouvelle année

982 37 12
                                    

PDV extérieur

Six jours étaient passés depuis l'incident des Black Dragons. Nous étions donc le 31 décembre. Comme dis, T/p était passée le lendemain chez chacun des membres du Toman ayant été impliqué pour vérifier comment étaient soignées leurs blessures. A part chez Takemichi et Chifuyu, tout était correcte. Son dos était presque guéri. Il s'agissait juste de la peau qui s'était coupée un peu partout sur cette partie fragile du corps à cause des deux murs qu'elle s'était pris.

Taiju avait, pour l'instant, disparut de la circulation et les Blacks Dragons faisaient profils bas. Les rapports avaient été faits à Mikey. Il avait beaucoup réfléchi et conseillé par T/p et Draken avait pris de grandes décisions qu'il annoncerait au premier rassemblement de l'année. Mais revenons à des choses plus amusantes. C'est quand même le jour de l'an!

T/p était actuellement chez les Sano, accompagné d'Emma pour se préparer. C'est d'ailleurs un Mikey tout excité qui lui avait ouvert la porte. Il l'avait directement emmené dans la chambre d'Emma sans demandé de bisou, au plus grand étonnement de la (c/c). Emma était tout aussi active que son frère.

Emma : Je dois plaire à Draken! répétait-elle.

T/p : Emma, j'ai compris que tu voulais lui plaire mais moi j'en peux plus de te l'entendre dire....

Emma : Désolée... Mais j'ai l'impression d'être sur la bonne voie dernièrement.

T/p sourit.

T/p : Contente de l'apprendre.

T/p : Tu te décides enfin à bouger Kenny.

Emma : D'ailleurs, où est ton kimono?

T/p : Dans mon sac.... Mais je veux pas le mettre.

Emma : Oh que si, tu vas l'enfiler et fissa. Sinon c'est soit moi soit Mikey qui t'habilles.

T/p : Hein? Non! Je le mettrai pas.

Emma : Ok.

Elle se dirigea vers la porte.

Emma : MIIIIKKKKEEYYY!

Mikey : OOUUUII!

Emma : VIENS HABILLE T/MMMMMMM

Une main s'était plaquée sur sa bouche. Elle sourit, victorieuse et se délecta des joues rouges de son amie.

T/p : C'est bon, je vais le mettre... marmonna-t-elle.

Emma : Tu sais, même Mikey et Draken vont mettre les tenues traditionnelles.

T/p : Ça change rien...

Emma : Aller! Oust! Va te changer! Je suis quasiment prête moi!

T/p : Oui m'dame....

Elle partit se changer. Son kimono était de base grise en dégradé blanc en bas, accompagné des fleurs assez simples couleur or. La ceinture était de couleur noir et l'obi rose pâle rayé au noir. Il y avait une épaisse fausse fourrure qui ornait le col de l'habit. Une fois habillé, elle retourna dans la chambre d'Emma où cette dernière galérait encore avec sa coiffure.

T/p : Tu veux de l'aider?

Emma : je veux bi- T'ES MAGNIFQUE! IL TE VA SUPER BIEN!

T/p : Merci...

La (c/c) attrapa la brosse et démêla doucement les cheveux d'Emma. Elle finit par faire un couette haute à la blonde.

T/p : Finit !

Elle se fit à son tour une couette haute/une tresse basse/ un chignon fait-défait.

Emma : Maintenant, le maquillage !

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant