PDV extérieur
Mikey et T/p venaient de rentrer chez la jeune fille après un trajet calme et silencieux.
T/p : Tu veux grignoter quelque chose?
Mikey : Non. C'est bon merci. dit-il lasse.
T/p soupira et Mikey la regarda interrogatif. Elle le fixa quelques secondes avant de se diriger vers un placard proche du garçon. Elle en sortit des coussins, un plaid et une sorte de mini matelas. La (c/c) plaça le matelas près de la fenêtre contre un mur, puis elle disposa les coussins. Elle se dirigea vers Mikey pour l'inviter à la suivre. Ce qu'il fit. Elle s'installa les jambes tendues devant elle, puis de sa main droite tapota ses cuisses. Mikey compris le message.
Il déposa délicatement sa tête contre les jambes de la jeune fille. Elle défit la coiffure du blond pour passer ses doigts dans les cheveux du garçon. Il ferma les yeux, profitant des douces caresses que lui donnait T/p. Lorsqu'elle sentit qu'il était totalement détendu, elle se mit à chantonner un petit air de musique. Le même qu'elle avait chanté à Draken à l'hôpital, donc aussi quand ils étaient plus jeunes. Mikey sourit un petit peu.
T/p : Il me semble que je t'ai demandé de communiquer non? chuchota-t-elle.
Mikey : Oui...
T/p : Alors dis moi ce qui te tracasse.
Il garda le silence encore un temps avant de soupirer, en signe de résignation.
Mikey : Je m'inquiète... pour Pachin, pour Baji et pour le Toman....
T/p : Le Toman?
Mikey : Il y a trop de monde.... C'est difficile à gérer.
T/p : Je me demande à cause de qui. ironisa-t-elle.
Mikey : Je sais... Maintenant que la bataille contre Valhalla est passée et qu'ils ont intégré nos rangs, c'est assez ingérable. Tu veux pas devenir mon autre bras droit?
T/p : Non merci, sans façon. Ecoutes Mikey. Draken rempli très bien ce rôle. Le problème, c'est que tu ne l'écoutes plus assez. Il est là pout te conseiller et te guider normalement. Ce qu'il fait encore. J'ai parlé avec Baji tu sais, il m'a dit avoir entendu ta discussion avec Kisaki concernant Pachin. C'est pour ça qu'il est parti. Il est d'accord avec moi d'ailleurs. Et aussi, tu as pris cette décision sans consulter Draken. Forcément que c'est ingérable maintenant. Tu n'as pas ton bras droit de ton côté, pour le moment. Implique le plus, et tu verras que la situation sera moins lourde pour toi.
Mikey : Je sais mais-
T/p : Chut. Tu es vraiment incorrigible. Tu veux toujours tout gérer seul, mais je peux t'assurer que ce n'est pas la bonne solution. J'ai fait comme toi et regardes où ça m'a mené. Apprend à te reposer sur les autres aussi. Au moins moi et Draken, mais tu as aussi tout les cadres du Toman - en oubliant Kisaki et Hanma- plus Baji, même s'il n'en est plus un.
Il garda le silence.
Mikey : Tu as raison, je le sais mais j'y arrive pas.
T/p : Alors utilise nous, Draken et moi. Au moins nous deux.
Mikey : Je verrai...
T/p : Et il y a autre chose non?
Mikey : ....
T/p, voyant l'hésitation dans le regard du blond, se pencha pour déposer un baiser sur son front. Il ouvrit grand les yeux en même temps que des toutes petites rougeurs apparaissaient sur ses joues.
T/p : Fais moi confiance.
Mikey : Je...
Son regard se montra de plus en plus vague.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...