- Encore désolée pour la mise à jour, j'en ai marre de ces miniatures qui disparaissent! Et aussi car j'ai pas eu le temps de relire et que bah en le relisant ce soir, j'ai vu des fautes aïe aïe aïe!
-Il y a un FLASH INFO <<RACONTE TA LIFE>> à la fin
- J'ai mis un tableau d'histoires. Vous comprendrez en regardant.
_______
PDV extérieur
Cinq jours étaient passés depuis la visite de Mikey et T/p à Draken. Et aujourd'hui c'était Takemichi qui était venu lui rendre visite. D'ailleurs son nouveau style vestimentaire laissait à désirer.
Draken : Au fait Takemichou, tu vois le sac a tes pieds, il est pour toi. C'est l'uniforme de Mikey quand il a fondé le Toman. Il m'a demandé de te le passer si je te voyais. Apparemment, il t'es très reconnaissant de m'avoir sauver.
Takemichi : Hein? Mais j'ai rien fait! C'est Black qui t'as réellement sauvé la vie!
Draken : Peut-être mais il la remerciera d'une autre manière. Et je ne t'es par remercié non plus...
Il se leva et s'inclina.
Draken : Merci de m'avoir sauvé. dit-il sans bouger de position.
Le cliquetis de la porte retentit et une voix féminine s'éleva.
??? : RYUUJI KEN! JE T'AI DEJA DIS DE RESTER SUR CE LIT! DONC TU VAS REPOSER IMMEDIATEMENT TES FESSES SUR CE MATELAS!
Draken : Bonjour T/p , ça va?
T/p : Pose toi et je te répondrai.
Draken s'assis alors et T/p soupira.
T/p : Ça va et toi ? Tu penses pouvoir sortir quand?
Draken : Tranquille... Dans une semaine surement.
Take : Eh oh ! Je suis là aussi!
T/p : Oh ! Bonjour Takemich- se coupa-t-elle. Va te changer immédiatement si tu veux que Tachibana reste avec toi.
Take : Mais je l'aime bien ma tenue moi.
Draken : Elle a raison.
T/p : Nan, tu sais quoi attend. De toute façon faut qu'on parle toi, moi et Mikey.
Draken : En parlant de lui, il t'a lâché avec la position koala?
T/p : Non... On c'est juste revue dans un resto en ville et il m'a sauté dessus pour se mettre en koala mais sur mon dos... Je voulais juste manger moi, mais je me suis coltinée un gamin qui voulait son drapeau sauf que j'en avais pas...
Draken : Je te plains... Quand tu sais pas, c'est horrible...
Take : Position koala?
T/p : Tu verras. On va aller le voir. Il est où?
Draken : Sur le toit en train de roupiller surement... Mais t'oublie pas quelque chose T/p?
T/p : Non. C'est pour ça que je suis là, mais je profite d'avoir Take et Mikey sous la main pour établir des trucs. Je reviens après. Repose-toi. dit-elle en partant vers la porte avec Takemichi.
Elle la ferma derrière elle, attrapa Takemichi par le poignet et l'entraina dans la cage d'escalier menant au toit. Une fois arrivé, ils aperçurent Mikey, comme prévu par Draken. Il se redressa après avoir sentit leur présence et fixa la main de T/p qui tenait le poignet du blondinet avec un regard perçant, voir agressif. Remarquant ça, elle lâcha immédiatement le poignet de Takemichi. Le regard de Mikey redevint normal et il sauta du toit pour courir vers T/p, re sauter, et... s'accrocher à elle.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...