Fuite

1.4K 47 9
                                    

PDV extérieur

Mikey la prit en princesse et l'emmena vers chez elle. 

Draken : Faut l'emmener à l'hôpital.

Chifuyu : Je suis d'accord.

Le chef gardait le silence et regardait le corps meurtrie de celle qui l'aimait.

Draken : Comment on peut faire? C'est pas prudent de l'emmener dans cet état en moto...

Chifuyu : Je peux peut-être appelé ma mère... Ou Rick. Sa grande-soeur est chez lui.

Draken : Appelle ton pote c'est mieux.

Chifuyu s'éloigna un peu pour discuter tranquillement.

Draken : Ça fait bizarre n'est ce pas?

Mikey : Elle... donnait tellement l'impression que tout allait bien malgré quelques coups de mou de temps en temps...

Draken : Je sais... D'un coup, je m'en veux grave.

Chifuyu revint.

Chifuyu : Ils sont là dans vingt minutes. On ferai mieux de la déposer dans sa chambre pour l'instant.

Mikey acquiesça. Il se dirigea, guidé par Chifuyu vers la chambre de la (c/c). Les deux chefs virent l'état de la chambre de la jeune fille. Des bandages propres ou pas trainaient, des feuilles déchirés étalés partout, des carnets et des partitions. Mikey la posa doucement sur son futon et se retourna sévèrement vers Chifuyu.

Mikey : Tu vas devoir nous donner des précisions.

Chifuyu : D'accord mais demain. Pour l'instant concentrons nous sur elle s'il vous plait.

Draken : Chifuyu a raison. On verra demain. Je vais ranger sa chambre un peu.

Chifuyu : Je t'aide.

Mikey se mit en tailleur à côté du futon de la (c/c) pour la regarder tandis que les deux autres rangeaient. Vingt minutes plus tard, la sonnette retentit.

Chifuyu : Je vais ouvrir.

Deux hommes débarquèrent. Un semblai plus âgé mais les deux se ressemblaient énormément. Mikey ne jette qu'un rapide coup d'œil et reconnu Rick. Il en conclut que l'autre devait être le fameux grand frère.

Rick : Qu'est ce qui c'est passé?

Chifuyu : Beaucoup de trucs malheureusement... Je te raconterai plus tard. Pour l'instant,  il faut emmener T/p à l'hôpital. C'est pour ça que je t'ai appelé.

Rick : Ok pas de problème. Lise, tu t'occupes de conduire du coup.

Lise : Yep, c'est parti. Je la porte ?

Mikey : Je vais le faire.

Rick : Qui montes avec nous ?

Draken : Mikey. Chifuyu et moi, on vous suit en moto.

Mikey : Hein? C'est pas plus censée que ce soit Chifuyu ?

Chifuyu : T'inquiètes. Vas-y boss.

Mikey : Merci...

Il la reprit en princesse et suivi Rick et sa sœur jusqu'à la voiture où il la déposa sur ses genoux. Lise enclancha le moteur at partit rapidement. Ils étaient à l'hôpital après vingt-cinq minutes de routes. Rick les aida à aller au service des urgences.

Rick : Ça m'embête mais je dois y aller... Lise m'attend.

Chifuyu : Ok, merci à toi et à Lise. On se voit au café de d'habitude.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant