4) Une fête et un crime

2.4K 80 69
                                    

Grrrrr

________________________

PDV Mikey (plus tôt)

Un gars de le 3ème division organise un fête pour célébrer la victoire du Roman contre un autre gang. Mais il est trop perfectionniste. Sérieux, qui fait -à part les parents- un repas-soirée obligatoire. Mais bon, il a programmé le groupe "White Wings" et ça c est cool. Ils ont une bonne réputation.

-Dis Kennychou, Roy (c'est le nom du mec qui organise la soirée) il a vu le visage des membres de White Wings. Et c est à quelle heure?

Draken :A 21h et Nop pour les visages. La programmation est en appelle et ils ont dit qu' ils arriveraient déjà en costume donc avec leurs masques. Tour ce que je peux te dire c est que y a 3 mecs et 1 fille

- Ok et y a qui qui vient pas?

Draken : Y en a que deux. Mitsuya pour ses sœurs et Chifuyu.

-Pourquoi?

Draken : Je sais pas. Même Baji sais pas.

-Suspect. Il a peut être une petite amie.

Draken : Lui? Aucune chance! dit-il en rigolant

- T'es méchant.

PDV extérieur ( ellipse 21h)

Les gens du Toman arrivaient petit à petit faisant grandir le stresse ambiant du groupe de musiciens mais plus particulièrement de Chifuyu. "Et si quelqu'un me reconnaissait?" se disait-il ce qui entraina des tics nerveux chez lui stressant encore plus les autres.

T/p : Ca suffit Chifuyu! Venez vers moi s'il vous plait. Mettez vous têtes contre têtes en m'incluant. Voilà. Maintenant écoutez-moi. Rick a un peu merdé c'est vrai mais c'est pas grave! On est les White Wings ! Le groupe qui déchire tout et qui marque les esprits! Alors on va pas se laisser faire et on va les impressionnés! Chifuyu, t'es vraiment méconnaissables avec tes cheveux noir et ton masque, t'inquiète! Aller on souffle et on dit "Shine!" (ce qu'on la réf je vous aime) à trois. Un, Deux, Trois!

Le groupe : "SHINE" "SHINE"!

Nathan : C'est vrai que ça détend de crier comme ça. Merci (t/p)!

Cette dernière sourit

T/p : Oubliez pas de vous appelez par vos noms de codes jusqu'à ce qu'on se sépare sinon pour Chifuyu c'est mort!

Roy : Vous pouvez monté sur scène! appela t'il.

Les jeunes gens montèrent sur scène et le silences ce fit dans la salle. Le groupe afficha alors un sourire suffisant pour se donner de l'assurance. Ils se placèrent chacun à leurs postes.

??? : Bonsoir Toman! Nous sommes les White Wings et je vais m'occuper de présenter les membres de notre groupe! Cria Rick en étant masqué. Je vous présente Nat notre bassiste et pianiste. Ensuite Chi, notre batteur et deuxième chanteur. Moi je suis Kred et je m'occupe de la guitare. Et enfin, le meilleur pour la fin, Mew! Elle s'occupe du chant, du violon et de la batterie quand elle échange le micro avec Chi ! 

Nat : D'ailleurs, je tiens a préciser que c'est elle qui compose toutes nos musiques! Sans elle nous n'existerions pas!

Mew : Que le show commence!

Et comme convenu ils ouvrirent le bal avec des musiques pas trop entrainantes. C'était Mew qui chanté au début et ils échangeraient après Chi.

PDV Mikey 

- T'as vu Kenny, ils ont une prestance de ouf! Surtout la fille! Elle a aussi une voix magnifique!

Mais y'a quelque chose qui cloche avec la fille  .Elle a la même aura que (t/p) et Black. Sauf que là elle a l'air faible comme (T/p) mais plus vivante qu'elle. Putain c'est qui cette fille?

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant