Et oui ! Cette histoire est fini après environ 44~45 semaines de post ! Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, ça va me faire bizarre de ne plus travailler sur cette histoire mais j'ai fait le tour de ce que je voulais écrire avec ce cher gosse de Mikey !
Un ENORME merci aux personnes qui auront lu cette histoire, que je trouve personnellement médiocre, jusqu'au bout. Grâce à vous, moi qui avait si peur des remarques au tout début, je me suis détendu et ai grandement pris confiance.
Vos commentaires sont incroyablement drôles et m'ont motivé lorsque l'inspiration et la motivation me manquaient. Je n'ai sincèrement, jamais songé à faire une "longue" pause qui dépasserai les trois semaines et finalement, je n'en ai pas fait du tout.
Ça a été assez éprouvant de tenir le rythme, ayant fait face à des problèmes d'insomnie et de stress intense dû à ma famille, mes amis, et mes études. Je suis encore très "faible" mentalement, après être passé de justesse par la case "DEPRESSION" mais j'ai réussi, en partie grâce à vous !
Je vous remercie encore d'avoir lu, soutenu et commentez cette histoire.
D'ici quelques semaines, une nouvelle histoire verra le jour, et sera posté. Au plaisir de vous y voir !
A bientôt peut-être, encore merci infiniment pour votre soutien.
Posté le 25/08/22
MAJ du 21/09/22
Oui, ça fait qu'un mois que je suis partie mais ça me manque déjà.... Juste pour annoncer que le 29/09/22 sortira la présentation et le premier chapitre de ma nouvelle histoire "Rouge-Gorge [Gaara x Fem' Reader] FR"
Et que je ferais surement une relecture pour corriger toutes les fautes de cette histoire très prochainement (je pense dans deux-trois semaines) donc ne vous étonnez pas d'avoir des notifications !
J'espère que tout le monde va bien, a bientôt peut-être!
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...