Nos proches

1.3K 42 4
                                    

PDV extérieur

Comme prévu, les deux jeunes gens se retrouvèrent à 14h chez la jeune fille. Le blond sonna et elle ouvrit rapidement, les joues rosies.

T/p : Hey ! Ça va ?

Mikey : Oui et toi ?

T/p : Mieux ! Entre je t'en prie !

Elle se décala sur le côté, le laissant entrer. Un fois à l'intérieur, Mikey sentit directement une bonne odeur. Il se retourna vers elle, des étoiles dans les yeux.

Mikey : Tu cuisines quoi ?

T/p : Le repas de ce soir.

Mikey : Ok. Et je dors où ?

T/p rougit instantanément. Elle bégaya en agitant ses mains tout autour d'elle.

T/p : Bah j'ai plusieurs futons et dans ma chambre mais...

Elle respira un bon coup pour se donner du courage.

T/p : Cooomme, on est ensemble, ... Je p-pensais qu'on dormirait dans le même lit ?

Elle baisse la tête, honteuse, rouge et en ne voulant pas affronter le regard de Mikey. De son côté, le blond souriait gentiment, mais il était lui aussi cramoisi.

Mikey : Ça me va ! déclara-t-il.

La (c/c) redressa immédiatement son regard vers son interlocuteur, les yeux brillants.

T/p : C'est vrai ?

Mikey : Oui ! Pourquoi je te mentirai ?

T/p : Pour faire une blague ?

Mikey redevint très sérieux. T/p frissonna.

Mikey : Jamais je ne plaisanterai sur nos sentiments et nos actions en couple. Pourquoi donner de faux espoirs, pour ensuite voir le regard de la personne en face se brisait ? A part les enfoirés, personne de fait ça.

Elle sourit un peu.

T/p : Oui ! Tu veux boire quelque chose ? Ou même manger ?

Mikey : Mouais ! T'as quoi ?

T/p : Du thé, de l'eau, de la limonade, et des taiyakis, mochi, ou un gâteau au chocolat.

Mikey : Hmmm... Je peux prendre deux truc à manger ?

T/p Oui ?

Mikey : Alors, de l'eau, des taiyaki et une part de gâteau s'il te plait.

Elle rigola et se dirigea vers la cuisine. Elle revint peu de temps après avec deux assiettes, des verres et une bouteille coincé sous le bras. Elle déposa tout sur la table basse tandis que Mikey s'installait. T/p lui tendit l'assiette en souriant. Il croqua un bout de gâteau après l'avoir remercier mais il l'engloutit bien vite, sous les rires de la jeune fille. Ce rire le fit fondre. Il était vraiment piqué. Ah, ça, on pouvait le dire. Il se joignit bien vite à elle dans son rire. Après une heure de discussion, la (c/c) se leva et se dirigea vers l'entrée.

Mikey : Tu vas où ? l'interrogea-t-il.

T/p : Bah ? Tu te rappelles pas la raison première de ta venue ?

Mikey : AH si ! J'arrive !

Il se redressa à son tour et remit ses chaussures. T/p saisit son sac. Ils sortirent ensemble de l'appartement de la jeune fille. Une fois sur les trottoirs des rues de Tokyo, un silence, mais pas gênant, c'était installé entre eux. Mikey regarde droit devant lui avec un grand sourire. Il était heureux et il voulait essayer quelque chose mais hésitait à le faire. Il ne voulait surtout pas brusquer T/p. Elle était encore fatiguée et hagard. Il fini par tendre sa main vers celle de la (c/c). Leurs doigts s'effleurèrent. T/p sursauta, faisait s'écarter la main du blond. Elle n'était pas prête. Enfin... C'est ce que pensait Mikey, jusqu'à ce que T/p vienne chercher sa main pour entrelacer leurs doigts ensemble.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant