Assis sur la banquette de ma boîte de nuit, les bras étendus sur le dossier de celle-ci, fusillant du regard n'importe quelle personne susceptible de me prêter attention. J'étais d'une humeur de chien. Il était trois heures du matin. J'avais passé ma soirée à tenter d'éveiller mon intérêt pour ces demoiselles, se pâmant devant moi, afin de tester la théorie de Zylhia. Cela avait été un échec. Ces femmes étaient magnifiques, plus sexy les unes que les autres, prête à se faire sauter dans la seconde, pourtant aucune ne trouvait grâce à mes yeux, contrairement à d'habitude. Aucun désir ne s'imprégnait de mon corps lorsque je les observais danser lascivement. En revanche, les pensées concernant la diablesse éveillée toujours mon entre-jambe jusqu'à m'en faire mal. Aussi, j'évitais au possible de me remémorer son souvenir.
Trois mois. Trois mois sans l'avoir revu.
Un tiraillement dans ma poitrine était apparu dès lors sa disparition. À présent, ce tiraillement était plus oppressant, difficile à ignorer. Je détestais cette sensation, cette faiblesse qui me faisait défaut. Mes changements constants d'humeur commençaient à faire réagir Petrov. Il ne se doutait aucunement que la femme, qu'il pensait être au cœur de mes tourments, était simplement une femme lambda. Une femme qu'il me fallait oublier si elle ne souhaitait pas s'investir auprès de moi afin de me concentrer sur nos affaires. Cela était impossible. Si je le pouvais, je le ferais mais cela était inévitable, elle m'avait prévenu, si bien que je commençais à regretter ma décision. Lorsque j'avais compris avoir le choix sur notre avenir commun, et sa réticence de ma personne, ma fierté en avait pris un coup. N'importe quelle femme aurait été plus qu'heureuse d'être à sa place mais pas elle.
À quoi me serais-je attendu ?
Elle n'était absolument pas une de ces femmes se trémoussant devant moi en me jetant des œillades lubriques. Elle savait ce qu'elle valait. Elle ne s'étalait aucunement devant les hommes. Elle s'attendait sûrement à ce que cela soit le contraire. D'après ce que j'avais compris, de plus, elle était une sorte de princesse. La fille de Lucifer. La fille de Lilith. D'après les études que j'avais pu entreprendre sur les aspects religieux de ces deux personnes bibliques, leur ego était surdimensionné. Si Zylhia tenait d'eux, il lui était impossible de me voir comme un prétendant viable. J'étais un humain. Rien qu'un humain, à ses yeux. J'étais sans valeur pour elle. Elle devait s'attendre à un puissant démon afin de partager sa vie.
Je connaissais la douleur pour l'avoir subi par les coups de mon père, dans l'unique but de m'endurcir. Je l'avais également connu lorsque Igor m'avait tiré dessus lorsque je n'étais qu'un adolescent afin d'éliminer la descendance, ainsi le successeur, de mon père. J'avouais avoir eu mal lorsque ma mère nous avait quitter. Seulement, l'écartèlement constant que je ressentais était si pénible. Il me démotivait entièrement à toute activité me contraignant à cesser de penser à elle. Envisager, ne serait-ce que, de me soulager auprès d'une autre femme me donnait l'impression de bruler vif. Cela était si douloureux que depuis près de huit mois, ma seule compagnie nocturne était ma main et mes pensées de la démone. Cela ne pouvait plus durer. Cependant, je n'avais aucune autre alternative.
De ma bêtise, je m'étais condamné à cette souffrance incontrôlable. Cela était en train de me pourrir la vie, de m'enlever tout ce pour quoi j'avais été élever. Petrov prenait de plus en plus de place dans les décisions à opéré dans l'intérêt de l'organisation car je n'étais, pour la plupart su temps, plus apte à la concentration. J'étais en train de tout perdre. Il fallait qu'elle revienne. Il fallait que je la convainque qu'il n'y avait rien de dégradant à s'unir à un humain. Je voulais une porte de sortie à cette affaire. Pourrais-je revenir sur ma stupide décision ?
Petrov vint s'asseoir à mes côtés, après avoir passé une bonne demi-heure dans son bureau, enfermé avec sa femme. Il soupirait en me scrutant. Mes dents grincèrent. Je détestais me montrer aussi faible.
VOUS LISEZ
Bright Darkness
RomanceQue pourrait-il se passer lorsque deux forces, l'une noire, l'autre obscure, se retrouvaient face à face ? Cela ferait-il assez d'étincelles pour que la lumière naisse ? Si cela n'était pas le cas, le monde y survivrait-il ? L'interrogation est de m...