Dès lors sa disparition, mon corps se fit douloureux. Plus précisément, mon entrejambe, déçu de ne pas avoir eu son dû. En feu, à cause du désir qu'elle m'avait subitement inspiré, je me laissais tomber sur le canapé qui prônait dans un coin du bureau, en grimaçant. Je n'avais jamais ressenti tant d'appétit qu'à ce moment-là. Résigné à ne pas sentir le contact du corps brulant de la personne qu'il désirait, mes muscles se relâchèrent. Seul mon membre était toujours aussi tendu. Je devais me résoudre à me soulager seul. J'avais l'impression d'être revenu au temps de mon adolescence mais cela m'importait peu. Je devais me soulager. Cela était trop douloureux. J'étais beaucoup trop tendu.
Son souvenir avait accompagné ce moment de plaisir solitaire. Elle était venue. Elle avait senti ma reddition. Cela avait suffi à la ramener à moi. Seulement, ma détermination inflexible précédente n'était plus qu'un lointain souvenir, comme si cela n'avait été qu'une idée passagère. Sa présence avait éveillé quelque chose en moi. Une chose d'irrépressible, de puissant et incontrôlable. Je ne mettais pas attendu à ce ravissement à la voir apparaître devant moi. À croire que j'avais oublié ce qu'elle était. Les démons étaient charmants, beaux, afin de mieux nous attirer dans les affres de nos tourments. Ils étaient mauvais par nature. C'était pour cela qu'il avait le pouvoir sur l'enfer. Cette attraction qui m'avait fait perdre la tête, rien qu'en sentant sa proximité, était certainement due à cela. Je ne trouvais aucune autre explication à la folie qui m'avait pris soudainement.
Je me faisais presque pitié. Le sexe tendu, à l'air libre, une main dessus, le caressant doucement, en tentant de retrouver le brasier qui m'avait consumé plus tôt. Je rejetais la tête en arrière et fermais les yeux afin de me laisser envahir par sa prestance, son parfum doucereux, ses yeux rageurs, son corps, tout de même, tendu vers le mien. Il semblerait que contrairement à ce que je pensais, je ne sois pas le seul à subir cette malédiction. J'avais pu voir le combat dans ses yeux lorsque je mettais approcher, d'un peu trop près, faire rage en elle. Elle m'avait désiré, également. J'en étais certain. Cela m'avait rendu plus dur que jamais. Elle avait fini par abdiquer en reculant. J'avais pris le dessus durant un instant et cela était, en soi, une petite victoire. À cette pensée, ma main se mouva plus vite, plus intensément. Savoir que j'avais eu le dessus sur elle, m'échauffait dangereusement. Dans sa perte de contrôle, sur son insolence, elle avait été magnifique. La plus belle femme qu'il m'avait été donné de voir.
Ma respiration s'accéléra alors que je ne maitrisais plus du tout mes gestes. Ma main serrait mon membre avec délectation en accélérant encore le rythme. Un grognement s'échappa de ma gorge. À la façon d'un enfant découvrant le plaisir charnel, j'imaginais sa main remplaçant la mienne. Il ne m'en fallut pas plus pour décharger férocement dans un gémissement sonore.
Ma poitrine montait et descendait avec ardeur sous le coup de mes respirations brutales. Honteusement, je devais m'avouer avoir connu l'orgasme le plus intense de toute ma vie. Je devais cela, uniquement, à ma passion et ma main. Que cela serait-il si j'étais en elle ?
Je relâchais ma prise sur mon sexe. N'ouvrant toujours pas les yeux, voulant éprouver un peu plus longtemps les délicieux spasmes provoqués par mon orgasme, je me laissais aller au soulagement, malgré mon membre toujours aussi raide. Le sentant se contractait en recherche de contact, j'attendis de reprendre une respiration plus lente pour m'y remettre avec ferveur. L'image de cette déesse ne me quittait plus.
L'expression qu'elle arborait en apparaissant n'avait été que passager. Je n'avais pu ignorer cette lueur dans son regard à ce moment-là. Cela avait été beau à voir. Un démon empli d'une joie, certes malsaine, mais cela demeurait toujours du bonheur, du soulagement. Cela m'avait indiqué que malgré ses dires, je n'étais pas le seul à souffrir de la situation. Elle aussi devait endurer les conséquences du lien. Luttait-elle, à cet instant, afin de ne pas revenir ? Avait-elle autant envie que moi de découvrir le plaisir dans mes bras ?
VOUS LISEZ
Bright Darkness
RomansaQue pourrait-il se passer lorsque deux forces, l'une noire, l'autre obscure, se retrouvaient face à face ? Cela ferait-il assez d'étincelles pour que la lumière naisse ? Si cela n'était pas le cas, le monde y survivrait-il ? L'interrogation est de m...