Brianna

Deux jours plus tard.

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, les passagers à destination de Dublin sont invités à se munir de leur passeport et à se rapprocher de la porte n°21. L'embarquement est imminent. »

— Bree ?

Je relève la tête. Hari se tient devant moi, notre sac cabine en bandoulière, deux gobelets de café en main. J'attrape l'un des deux tout en lui adressant un sourire et referme mon livre que je glisse dans mon grand sac à main.

— On ferait bien d'y aller.

J'acquiesce, m'étire un coup et quitte le siège sur lequel j'étais confortablement installée. Hari me prend la main et entrelace ses doigts aux miens tandis que nous regagnons la porte indiquée par l'hôtesse. Les gens vont et viennent autour de nous grouillant comme si nous étions dans une fourmilière.

— J'ai vraiment hâte que nous soyons arrivés, dit-il en faisant la grimace.

Je ris. Nous nous joignons à la file devant le comptoir. Mon regard erre rapidement sur l'immense hall dans lequel nous nous trouvons.

— Je n'en reviens toujours pas que nous ayons réussi à éviter les journalistes et les paps, je souffle à voix basse.

— Si j'étais toi, je ne crierais pas victoire trop vite.

Son regard se pose sur un point par-dessus mon épaule. Je tourne la tête. Au loin, une horde d'entre eux franchit les portes de l'aéroport, prête à se ruer sur nous.

— Et merde.

Nous approchons le comptoir.

— Faites vite, dit Hari à la jeune femme face à nous.

Cette dernière ne se fait pas prier. Le brouhaha des fouines qui se rapprochent me martèle le crâne.

— Suivez-moi.

L'hôtesse nous rend nos papiers. Je peux sentir mon cœur s'emballer entre mes côtes tandis qu'elle se lève et que nous franchissons les portes sur ses talons. Les flashs et bruits de protestation de la presse retentissent dans mon dos. Les portes se referment derrière nous. J'émets un rire discret, à la fois nerveuse et soulagée. C'était moins une.

Nous avançons à travers le long couloir bien calme comparé au tumulte du hall.

— Vous êtes sûre de ne pas vous être trompée ? demande Hari.

La jeune femme devant nous se contente de nous couler un regard en coin, l'ombre d'un sourire sur le visage. Nous sortons sur la piste où nous attend non pas l'avion que nous étions supposés prendre mais un jet privé. Je fronce les sourcils.

— Ce n'est pas...

— SURPRISE !

Un cri m'échappe. Je me retourne, le cœur sur le point de bondir hors de ma poitrine. Mon regard se pose sur Louis, Eleanor, Fanny, Josh, Matthew et, contre toute attente, Noah l'infirmière. Leurs rires résonnent dans l'air hivernal.

— La chance soit louée, j'ai filmé ta réaction, me charrie ma meilleure amie me prenant dans ses bras.

Je lui assène une tape furtive dans le dos la faisant rire de plus belle. Je salue rapidement le reste de la bande ainsi que Noah qui reste légèrement en retrait, le sourire aux lèvres.

— Qu'est-ce que vous faîtes-là ? je leur demande.

Tous les regards se tournent vers Hari. Ce dernier fait au mieux pour afficher une expression neutre malgré la lueur satisfaite qui brille dans ses yeux.

Au Premier Regard (tome 2) EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant