Hari
Bree relève la tête, les sourcils froncés.
— Te réorienter professionnellement ? répète-t-elle sceptique. (J'acquiesce. Elle plisse les yeux.) C'est-à-dire ?
Je hausse les épaules faignant l'ignorance.
— Je ne sais pas...Prendre le temps de souffler et de faire le point afin de voir où j'en suis et où je veux aller.
— Tu ne veux plus travailler dans l'édition ?
Si, bien sûr que si. Mais mon très cher demi-frère n'a rien trouvé de mieux à faire que de marchander la cession de mes parts à Gladys et mon installation en Irlande, en échange d'une protection constante contre Hortense et Gwenaëlle.
— Disons juste que j'aimerais faire une pause, je me contente de répondre calmement.
— Comment ?
— J'ai commencé à m'organiser de façon à pouvoir confier les rênes de Stanford Edition à Gladys quelques temps. Je pense que cela ne nous fera pas de mal de couper un peu avec tout ce côté hype superficiel et prendre du temps pour nous recentrer sur nous.
— C'est vrai, acquiesce-t-elle un sourire au coin des lèvres.
Je me penche vers elle et l'embrasse avec douceur. Son corps frissonne contre le mien. Je glisse un bras dans le bas de son dos et la tire à moi. Ses jambes de chaque côté de ma taille, elle attrape ma nuque et approfondis notre baiser tout en ondulant des hanches. Je peux sentir mon membre durcir instantanément pour elle au rythme sensuel de son bassin. Ses lèvres s'étirent en un sourire contre les miennes.
— Toujours aussi insatiable, me charrie-t-elle entre deux baisers.
Je grogne. Elle n'a pas idée à quel point. Elle relève la tête, plonge son regard intense et brûlant dans le mien. Une lueur coquine parcourt furtivement ses yeux tandis qu'elle rapproche sa bouche de mon oreille non sans cesser son déhanchement provocateur.
— Baise-moi, Hari.
Je peux sentir mon être entier se mettre à me tirailler à cette idée.
— C'est vraiment ce que tu veux ?
Elle acquiesce, se colle un peu plus contre moi.
— Baise. Moi.
Putain. Je me relève d'un bon, l'attrape par la taille et inverse nos positions. Je la pousse en avant son corps émoustillé appuyé contre le rocher sur lequel nous étions assis. Le corps en feu, je lui retire son bas avant d'en faire de même avec le mien. Glissant mes doigts dans ses cheveux, je tire sa tête en arrière de façon à pouvoir caler ma bouche dans le creux de son cou.
— Prépare-toi à prendre ton pied, je la préviens.
Dans un puissant coup de rein, je prends possession de son corps lui faisant lâcher un cri de plaisir. Nos corps enchevêtrés, je la pilonne avec fougue. Mes râles et ses gémissements se mêlent en une douce symphonie qui explose et se répercute autour de nous. Ma main libre vient faire pression sur son point sensible envoyant une onde de choc à travers son corps. Mon pénis va-et-vient dans ses confins humides de manière déchaînée. Ses doigts s'agrippent au rocher contre lequel son corps balance d'avant en arrière au rythme de mes mouvements sauvages.
— Bordel, geint-elle.
Elle ferme les yeux et rejette la tête en arrière, transcendée. J'aspire la peau de son cou que je mordille ardemment. Son corps se met à trembler entre mes bras. Je prends une longue inspiration. L'odeur de sa peau moite, son parfum, ses gémissements et les réactions de son corps à mes coups de boutoir et mes caresses suffisent à me faire perdre la tête. Ma dernière poussée profonde nous envoie droit dans les abysses du plaisir. Mon corps toujours enchevêtré au sien, je m'écroule contre être le souffle rapide et le cœur battant.
VOUS LISEZ
Au Premier Regard (tome 2) EN COURS
ChickLitHari et Brianna s'aiment, c'est indéniable. Malgré les secrets et les mensonges, Brianna envisage de lui donner une seconde chance. Mais alors qu'ils semblent tout mettre en place pour recoller les morceaux, voilà qu'un énième fantôme du passé surgi...