Hari

La colère. La rage. Chaque fibre de mon corps en tremble tandis que nos corps heurtent le sol. Mon poing atterrit en plein sur son nez. Un craquement sinistre retentit à travers les toilettes mais je ne m'arrête pas pour autant. Je ne vois plus. Je ne me contrôle plus. Derrière moi la voix de Brianna me supplie d'arrêter mais je l'entends à peine. Le petit con minable en-dessous de moi se défend tant bien que mal.

— Tu pensais que tu pouvais t'envoyer en l'air avec ma fiancée sans conséquence, c'est ça ? (Je l'attrape par le col, le secoue et crie plus fort :) C'est ça ?

Un sourire narquois vient étirer ses lèvres.

— Elle semble y avoir pris son pied.

Je lui assène un nouveau coup en plein dans la figure. La voix de Bree résonne une fois de plus :

— Stop, ça suffit !

Je ne l'écoute pas. Les coups continuent de pleuvoir. Des bruits de pas résonnent dans le couloir. Des bras me soulèvent. Un cri enragé s'échappe de mes lèvres tandis que je tente de me débattre. Du coin de l'œil je peux voir Zac et Josh attraper Matthew et le tirer loin de moi. Lui et moi nous regardons en chien de faïence. Une lueur mesquine traverse son regard manquant de me faire sortir de mes gonds.

— Ça suffit, m'intime une voix autoritaire.

Je tourne la tête. Mon regard croise celui sévère de Mr. Andrews. D'autres bruits de pas. Fanny, Britanny, Becca, deux autres jeunes filles et un garçon que je ne connais pas apparaissent dans l'embrasure de la porte. L'une d'elle que je suppose être la sœur de mon adversaire court jusqu'à lui. Le père de Bree desserre sa prise autour de mes bras. Je prends une longue inspiration et m'humecte lentement les lèvres.

— Que s'est-il passé ici ? demande-t-il d'une voix grave.

— Demandez donc à votre fille, je réponds acerbe.

Tous les regards se posent sur l'intéressée. Une lueur de panique parcourt son regard effrayé. Elle tente de parler mais aucun son ne semble vouloir sortir de sa bouche. J'émets un rire sans joie et secoue la tête.

— Pendant que je galérais pour venir jusqu'ici, notre chère Brianna s'envoyait en l'air avec l'autre connard en face.

Des murmures parcourent la petite assemblée. Bree sursaute, baisse les yeux. Mr. Andrews s'approche d'elle, une lueur de déception dans le regard.

— Bree, c'est vrai ?

De fines perles salées font leur apparition au coin de ses yeux.

— Je...

Sa mère apparaît à son tour.

— Qu'est-ce qui se pa...

Elle s'interrompt. Son regard passe du visage de Matthew, à celui de sa fille en passant par mes poings ensanglantés.

— Brianna se fera un plaisir de tout vous raconter, je dis froidement. En ce qui me concerne, je me casse.

Mon prénom s'échappe des lèvres de Bree dans un soubresaut. Je lui jette un regard impassible malgré le nœud dans ma gorge et dans mon estomac. Il faut que je sorte de là et vite. Je m'empresse de regagner l'extérieur. L'air frais s'infiltre dans mes poumons en feu. Je monte dans ma voiture et claque brusquement la portière derrière moi. A peine me suis-je assis que je laisse sortir mes cris de colère. Mes poings s'abattent sur le volant. Le klaxon retentit dans des sons hachés mais cela m'est bien égal.

Au Premier Regard (tome 2) EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant