11

192 13 0
                                    

Brianna

Les deux jours et demi suivants s'avèrent être une véritable torture. Hari s'amuse à me faire languir ne donnant pas suite à mes messages, même pas après ma tentative d'SMS coquin que je lui ai envoyé quelques heures après notre petite séance sexe au téléphone.

— Super, je soupire en posant le mobile face contre la petite table basse.

Cela fait un peu moins de quarante-huit heures que je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais bordel qu'est-ce qu'il me manque.

— Bree ?

— Mmmm ?

Je tourne la tête vers Fanny, venue se faire une après-midi cocooning avec moi avant la soirée « Noël arrive » chez Zac.

— Tout va bien ? me demande-t-elle les sourcils froncés.

— Oui, juste Hari qui se fait appeler Désiré.

Elle émet un rire discret puis se concentre à nouveau sur la comédie romantique A Christmas Prince : The Royal Wedding que nous avons lancée juste après avoir regardé le premier volet. J'attrape une poignée de chocolats que j'avale à l'enfilade.

— Bientôt, ce sera Hari et toi, me taquine Fanny une fois à la scène du mariage.

Je fais la grimace.

— A continuer comme ça ce ne sera pas demain la veille.

Elle se contente de hausser les épaules, le sourire aux lèvres. Le film finit, nous montons dans la chambre afin de nous préparer pour la soirée. Thème de Noël oblige, ce soir c'est pull ringard et jean pour tout le monde. Le mien représente Mickey habillé en Père Noël. Celui de Fanny, Bébé Yoda avec un bonnet rouge et blanc et la phrase : « THE SEASON TO BE JOLLY IT IS ». Ma meilleure amie me jette un regard, un sourire enthousiaste au coin des lèvres.

— Sefie ! s'exclame-t-elle en attrapant son téléphone.

Nous prenons la pose devant le grand miroir de mon armoire et nous assurons à faire des têtes aussi comiques que possible. Fanny en poste rapidement une sur Instagram, puis nous descendons nos sacs en main. Des coups de klaxon se font entendre à l'extérieur.

— Notre carrosse est là !

Notre carrosse ? Elle s'empresse de sortir sans me laisser le temps de lui demander de développer. Je verrouille la porte, curieuse de voir ça de plus près. Lorsque je franchis le portail, mes yeux se posent sur une Ford Fiesta de laquelle descend mon ex-petit-ami, mains dans les poches de son blouson en cuir et bonnet sur la tête.

— Belle soirée à vous gente demoiselle, me salue-t-il un sourire au coin des lèvres.

Je ris. Il dépose un baiser sur mon front et m'aide à fermer le gros portail correctement. Bobby et ma mère étant chacun de leur côté à leur soirée d'enterrement de vie de célibataire, cela me semble plus prudent.

— Prête à faire la fête ?

Il m'ouvre la portière côté passager. Je lui offre un sourire enthousiaste tout en m'asseyant à l'intérieur.

— Bien sûr, quelle question.

Il rit, claque la portière et regagne le volant. Le trajet jusque chez Zac se fait assez rapidement. A peine suis-je descendue de voiture que le bruit des basses et des musiques de Noël me parvient depuis l'intérieur, signe que les autres sont déjà probablement là. Matthew et moi entrons côte à côte, Fanny et Josh sur nos talons. Nous retirons manteaux gants, écharpes et bonnets. J'en profite pour regarder son pull de Noël au passage.

Au Premier Regard (tome 2) EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant