Hello les filles! :)
Le chapitre 39 est entièrement là!
Je compte sur vous pour les votes et les commentaires: j'en ai vraiment besoin pour savoir où en est l'histoire, s'il y a des choses qui ne vous ont pas plu, répondre à vos questions si vous en avez etc.
En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture ainsi qu'une très belle soirée! :)
Xoxo
Tiph <3
** ** ** ** **
Hari
Bree attrape la chemise qu'elle serre précieusement contre elle de toutes ses forces. Elle mordille sa lèvre inférieure, un éclair de doute dans les yeux, le corps tendu, comme si le poids de la situation se faisait de plus en plus lourd pour elle.
Son regard incertain s'ancre au mien :
— Es-tu sûr que c'est bien ce que tu veux, Hazz ?
Prenant une inspiration, je me penche en avant et enveloppe ses mains des miennes dans un geste rassurant :
— On ne peut plus sûr. Du moins, je le suis tout autant que lorsque j'ai décidé de t'épouser et d'avoir un enfant avec toi, je réponds mi-sérieux, mi-taquin.
— Haz, m'admoneste-t-elle.
Je lui adresse un sourire espiègle, ce qui me vaut une petite tape à l'arrière de la tête. Je ricane alors qu'elle roule des yeux, exaspérée. Je me redresse et allume une cigarette sur laquelle je tire une longue bouffée. La fumée s'infiltre et crépite dans mes poumons. Je l'expire lentement, apaisé par cette bouffée de nicotine.
Bree baisse les yeux sur la chemise dont elle feuillette le contenu. Ses doigts suivent minutieusement chaque ligne. Je l'observe tranquillement pendant qu'elle prend connaissance de ces précieux documents qui, une fois signés, marqueront la fin d'une époque et le début d'une autre.
— Je dois admettre que j'appréhende un peu l'idée de prendre le contrôle d'une entreprise d'une telle envergure, soupire-t-elle.
— Tu ne devrais pas t'en faire autant. (Elle lève ses yeux légèrement plissés vers moi.) Tu es prête pour ça, je lui assure en écrasant mon mégot dans le cendrier. Plus que tu ne le penses. Et puis, quoi qu'il advienne, tu ne seras pas seule. Jamais.
Elle esquisse un sourire incertain. Je glisse une main sous son menton, inclinant légèrement son visage en arrière.
— Je suis sérieux, Bree, je souffle contre ses lèvres.
Je capture sa bouche avec la mienne. Elle entoure ses mains autour de ma nuque et s'affale sur son fauteuil, de sorte que je me retrouve entre ses jambes qu'elle écarte. Un grondement sourd m'échappe tandis qu'elle se cambre et ondule des hanches contre moi. J'empoigne ses seins que je malaxe à travers le tissu de ses vêtements, lui arrachant un gémissement de plaisir. Notre baiser s'approfondit au rythme de nos corps qui bougent en parfaite harmonie.
On toque à la porte.
— Fais chier, je grommelle dans un souffle rauque.
Bree ricane tout en m'embrassant une dernière fois, prenant soin de me mordre la lèvre inférieure.
— Alors toi..., je gronde avec un sourire malicieux.
On toque à nouveau.
— Un instant !
VOUS LISEZ
Au Premier Regard (tome 2) EN COURS
ChickLitHari et Brianna s'aiment, c'est indéniable. Malgré les secrets et les mensonges, Brianna envisage de lui donner une seconde chance. Mais alors qu'ils semblent tout mettre en place pour recoller les morceaux, voilà qu'un énième fantôme du passé surgi...