Brianna

Le match fini, nous regagnons les loges en compagnie de Gladys et Cody. Les applaudissements continuent de retentir notre passage. Hari me serre contre lui.

— Je ne pensais pas dire ceci, mais j'ai vraiment pris plaisir à te regarder te bagarrer frérot, dit Cody.

Gladys lui assène une bourrade. Mon fiancé baisse les yeux vers moi.

— Et toi bébé, tu as aimé ?

— À vrai dire, je n'en sais trop rien. (Il hausse les sourcils. Je soupire. :) Tu as été un vrai Rocky. (Il rit.) Mais cela ne veut pas dire que je cautionne ton accord avec Caederic, je m'empresse d'ajouter.

— Je comprends. (Il m'embrasse le coin des lèvres.) Tu n'as pas idée de l'énergie que me procure l'adrénaline et de toutes les choses coquines que cela me donne envie de te faire, souffle-t-il près de mon oreille.

Je me recule, les yeux plissés :

— Pervers.

Le regard pétillant, il me donne une chiquenaude sur le nez. Nous entrons dans la loge. Caederic nous attend.

— Asseyez-vous.

Nous nous exécutons. Il referme la porte et s'installe face à nous.

— Quels sont vos retours quant à ce que vous avez vu ce soir ?

Cody et Gladys réagissent en même temps :

— Plus cool que je ne l'aurais dit.

— De la violence pour rien !

Ma belle-sœur fusille ses frères du regard. Caederic l'ignore, les yeux braqués sur moi.

— Et vous ?

Toutes les têtes se tournent vers moi.

— Eh bien....

Je m'interromps, hésitante. Je dois reconnaître qu'il y avait quelque chose de particulier dans le fait de voir Hari sur le ring. Quelque chose de fort, de puissant. La chair de poule m'hérisse.

— Vous savez ce que j'en pense.

Il acquiesce d'un long mouvement de tête. Gladys me jette un regard en coin.

— Puisque vous êtes tous les trois au courant de ce qu'il en est, je vais vous expliquer comment nous allons procéder pour la suite, dit Caederic. Pour commencer, vous rentrerez finalement à la date prévue. Hari partira avec vous, le temps que nous puissions trouver les locaux nécessaires pour agrandir Stanford Edition ici.

— Et...? demande froidement Gladys.

— Le prochain combat aura lieu chez vous.

— C'est tout ?

Une lueur à la fois amusée et sérieuse traverse les yeux de Caederic.

— Non petite sœur. Nous comptons bien évidemment sur votre discrétion pour ne pas divulguer ce qui se passe entre les clans ici. Quant au reste... (Il se tourne vers moi. :) Il faudrait qu'Hari et vous commenciez à parler mariage.

— Ce n'est pas à toi de leur dire quoi faire, dearthair, réplique Gladys.

Sauf quand Hari et Brianna sont sur le point d'avoir un Leanbh. (Le sang me monte aux joues.) Pas vrai ?

Gladys émet un cri surpris :

— Tu es enceinte ?!

L'ombre d'un sourire aux lèvres, Caederic me met au défi de nier l'évidence. J'émets un rire nerveux, prise à témoin.

Au Premier Regard (tome 2) EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant