Mes très chères lectrices, ici votre commandant de bord. Vous êtes priez d'attacher vos ceintures. Le décollage pour l'Ecosse et ses légendes est imminent. Le voyage se fera en deux chapitres dont voici la première partie.
En vous souhaitant par avance un agréable voyage et en espérant trouver votes et commentaires à l'atterrissage.
Bien à vous! :)
Xoxo
Tiph <3
** ** ** ** **
Brianna
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Les passagers à destination de New York sont invités à se munir de leurs passeports et à se rapprocher de la porte n°14. L'embarquement est imminent ».
Fanny, Josh et moi échangeons une dernière étreinte tandis que la voix de l'hôtesse résonne à travers l'aéroport étonnamment calme.
— Prévenez-moi dès que vous serez bien rentrés.
— Bree, tu nous l'as déjà fait promettre une bonne dizaine de fois, se moque ma meilleure amie.
Je soupire et me détache d'elle non sans lui adresser une grimace.
— Tu es sûre que tu seras de retour à temps pour la reprise des cours ? me demande Josh.
— Oui. Hari a déjà planifié chaque détail de notre road trip. (Il acquiesce.) Embrassez ma famille pour moi.
— Compte sur nous.
Je leur adresse un sourire furtif puis me tourne vers Richard, Gladys et Cody.
— Ne vous en faîtes pas, je veillerai à ce qu'Hari soit sage, je leur dis provoquant l'hilarité générale.
Je les embrasse furtivement. Hari et Hayden nous rejoignent. Je m'écarte afin de leur laisser la place. Du coin de l'œil, je vois Fanny et Josh s'avancer dans la file d'embarcation. Je leur fais signe de la main. Ma belle-famille en devenir se joint rapidement à eux.
— Où sont Matthew, Noah, Lew et El ? je demande à l'attention de mon fiancé.
— Eh bien, contre toute attente, Matthew a accepté l'invitation de Mairead à rester encore quelques jours en Irlande.
— Mairead ? je répète.
— Une jeune femme irlandaise qui semble avoir eu le béguin pour lui. (Je plisse les yeux, suspicieuse.) C'est vrai ! Taille moyenne, rousse, yeux verts, pleine de vie...
— Cliché irlandais, je rouspète.
Il rit. Le regard pétillant il scelle ses lèvres aux miennes.
— Beurk, se moque Hayden.
Hari lui ébouriffe les cheveux tout en lui prenant la main. Sourire aux lèvres, j'en fais de même tandis que nous nous éloignons du lieu d'embarcation où les autres viennent de disparaître.
— Hé ! Bande de Stanford !
Je me retourne surprise par la voix de Lewis qui, Eleanor et Noah à ses côtés, avance dans notre direction. Les lèvres d'Hari frémissent comme s'il se retenait de sourire. Je lève la tête vers lui.
— Tu le savais !
— Depuis cinq minutes. Ils ont changé leurs billets retours dès qu'ils ont su que nous allions passer quelques jours en Ecosse. Lew avait peur que nous nous ennuyions trop sans eux.
VOUS LISEZ
Au Premier Regard (tome 2) EN COURS
ChickLitHari et Brianna s'aiment, c'est indéniable. Malgré les secrets et les mensonges, Brianna envisage de lui donner une seconde chance. Mais alors qu'ils semblent tout mettre en place pour recoller les morceaux, voilà qu'un énième fantôme du passé surgi...