15

199 12 0
                                    

Hari

Une fois dans ma voiture, j'écris aux proches de Bree pour leur faire savoir que je la raccompagne. Le message envoyé, je glisse mon mobile dans ma poche et jette un regard en coin en direction de l'intéressée recroquevillée sur le fauteuil côté passager.

— Ça va ?

Elle secoue négativement la tête.

— Je ne suis qu'une putain, souffle-t-elle...

Je soupire.

— Bree...

— Une putain qui ne sait pas ce qu'elle veut.

J'attrape son visage entre mes mains la forçant à me regarder droit dans les yeux. Quand bien même je ne peux pas nier le fait qu'elle a fauté, il est hors de question que je la laisse se torturer l'esprit avec les mots de l'autre connard profiteur.

— Les dérapages arrivent à tout le monde, je lui assure calmement.

— Pas ce genre de dérapages-là.

Elle détourne le regard, honteuse.

— Viens par là.

Je la tire à moi, de façon à ce qu'elle se retrouve assise à califourchon sur moi. Son regard confus croise le mien. Mes lèvres se scellent aux siennes. Je lui retire sa culotte en dentelle et commence à caresser son clitoris. Son corps se met à frémir contre le mien. Peut-être n'est-ce pas une bonne solution, mais je m'en moque. J'introduis mon index en elle, ce qui lui arrache un cri de plaisir. Ses hanches ondulent au rythme des va-et-vient de mon doigt et de mon pouce qui continue à la caresser.

— Hari, il faut que nous...

J'aspire sa lèvre inférieure entre mes dents et la mordille. Ma bouche glisse jusqu'à son oreille tandis qu'elle continue de se déhancher sensuellement contre moi.

— Nous discuterons plus tard, je souffle d'une voix basse et rauque. Tout ce dont nous avons besoin pour l'instant c'est d'une distraction.

Elle opine du chef sans chercher plus loin. Glissant une main derrière sa nuque, je rapproche son visage du mien et l'embrasse de plus belle. Ses lèvres répondent aux miennes de manière automatique. Nous échangeons un long baiser au cours duquel nos langues se déclarent la guerre. Nos corps se mouvent l'un contre l'autre. Ses mains se fraient un chemin jusqu'à ma ceinture. D'un coup sec, elle me retire pantalon et boxer et attrape mon membre qu'elle se met à caresser frénétiquement. Je grogne. Les douces caresses de ses mains suffisent à éveiller le brasier en moi.

— Retire tes mains, je lui ordonne d'une voix saccadée.

Elle s'exécute sans broncher. Dans une dernière caresse, j'en fais de même, soulève les hanches et la pénètre d'un profond coup de rein. Mon prénom franchit la barrière de ses lèvres dans un cri. Je commence à me mouver en elle dans des mouvements rapides, effrénés. Nos corps enlacés claquent l'un contre l'autre, infatigables, insatiables. Le mien guide le sien. Chaque coup est plus fort que le précédent. J'attrape ses seins à travers le tissu de sa robe et les pinces dans des gestes fermes. Ses cris se mêlent à mes râles tandis que nos corps se font l'amour comme jamais.

Ma bouche dans le creux de son cou, je me blottis un peu plus contre elle tout en la soulevant avec passion. Nos cœurs battent à l'unisson comme sur le point d'imploser. Le corps de Bree se tend contre moi.

Dans une dernière poussée passionnelle, je lui fais atteindre le Septième Ciel. Mon regard ne rate pas une miette de l'extase qui s'empare d'elle et lui fait renverser la tête, les yeux révulsés. Son corps désarticulé continue de se mouver contre le mien. Je râle, m'enfouis en elle, me perds en elle. Elle m'accueille. Le souffle saccadé et le corps tremblant nous restons en suspens. Mes mains glissent jusqu'à sa taille que j'entoure fermement de mes bras. Elle se laisse retomber contre moi, épuisée.

Au Premier Regard (tome 2) EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant