-C-chris. Je bégaie..
Mon premier réflexe c'est d'éteindre la lumière, pour qu'il ne puisse pas voir mon corps seulement en serviette, déjà que la situation me met mal à l'aise, j'aimerai pas qu'il comprenne que je complexe en plus de ça..
Je plaque mon corps le plus possible contre la porte et essaye de respirer correctement.
-Chris est ce que tu-tu-tu
Putain.
Je suis incapable de finir cette phrase, j'entends le sons du froissement des draps, puis plus rien, d'un coup je sent un souffle contre ma joue.
-Je je je quoi?
Je me sens pas paniquer comme dans la salle de bain.. Je suis totalement déstabiliser, il est incompréhensible. Un soudain courage m'envahit et je retrouve mes mots lorsqu'il pause sa main droite sur la porte derrière moi, juste à coter de ma joue gauche, son pouce effleufle ma joue et je prend la parole d'une voix douce et chevrottante.
-Arrête de jouer avec moi.. recule toi.. t'es incompréhensible chris.. c'est ça le problème, tu veux pas de mon attention et après tu l'impose.. Je fini et avale difficilement ma salive
-Je m'impose pas, t'es dans ma chambre.
-Laisse moi m'habiller s'il te plaît.
-Esme..
-S'il te plaît, on parlera après..
Sa main qui étais sur le mur descend le long de mon bras et rompt le contact, sa deuxième main quand à elle allume la lumière. je me sens vide, j'aime quand il pause ses mains sur moi..
Il prolonge notre jeu de regarde avant de poser sa main sur la poignée et passer la porte pour me laisser me changer. je prend soin de fermée la porte à clé et m'habille tranquillement, les idées un peu ailleurs..Je me baladais dans le dortoir avec Hannie qui venais de rentré de son photoshoot en prenant soin d'éviter tout relationnel avec Chris, pas difficile étant donné que celui ci est répartie s'enfermer dans son studio, sans rien manger j'imagine encore une fois..
J'arrive dans la cuisine et décide de préparé pour Han, Hyunjin Félix et moi, on est les seuls au dortoir cette après midi, pendant que Lix et moi commençons à préparer les ingrédients dont on va avoir besoin, on voit Hannie arriver en courant à la table à manger à côté de la cuisine où Hyunjin est déjà assis entrain de regarder son téléphone.
-Hé regarder les photos que j'ai fais ce matin !
Il est tout content, enfin ça c'était avant que Jinnie lui réponde..
-On s'en fou, on l'a voit tout les jours ta vielle tête, laisse nous tranquille. Il répond avec un sourire provocant et hannie pose son book de photo pour le frapper.
Lix et moi éclatons de rire avant de continuer de faire grillé la viande, soudain mon téléphone sonne, je regarde le message qui s'affiche.《Rejoins moi à mon studio à 22h00.》
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.