♡chapitre 45♡

1.3K 81 30
                                    


Ca fais mainteant quelques minutes que nous avons rejoins le lit, il caresse mes cheveux alors que ma tête est poser sur son torse.
-Bonne nuit mon cœur. Il chuchote.
Je le sert plus fort dans mes bras comme réponse puis ferme les yeux avant de m'en aller pour le pays des rêves.

Je suis réveiller réveiller petit matin par la délicieuse odeur d'œufs et de bacon, je me tourne pour trouver une place vide dans le lit.
Je vais pour me lever, je m'assois et pose mes pieds au sol et me lève mais une douleur horrible s'empare de mon bas du dos.
-AHHHJe dit sans retenir mon cris, Chan alarmer par ce cri accoure dans la chambre.
-Eh ça va !? Il s'inquiète.
-Je- tu- Je bégaie.
-Dépêche toi dit moi, j'ai des œufs sur le feu !
-EH ME CRI PAS DESSUS QUAND C'EST DE TA FAUTE CETTE DOULEUR.
Il éclate de rire, je sourit mais reprends vite mon sérieux ce qui le fis s'excuser.
-Désolé babe, j'irai plus doucement la prochaine fois si ça te fais si mal.
-Rigole encore et il n'y aura pas de prochaine fois. Il m'attrape et me porte jusqu'au salon.
Il fini ses petites préparations et apporte le tout sur la table qui nous sépare. J'ai une faim de loup pour une fois ! Je mange et bois mon jus d'ananas au côté de mon chéri avant de sortir prendre l'air devant le lac. Chan me rejoins vetu seulement d'un jogging, je suis vêtu de mon côté d'un long tee shirt noir et un léger short.
Il arrive derrière moi et attrape ma main sans s'arrêter, je le suis dans sa marche, il nous emmène marché autour du lac, c'est apaisant.
Les oiseaux chante, la légère présence de vent fais bouger la verdure et Chan chantonne.

Après une bonne heure à se promener à l'air frais du matin, nous rentrons dans le chalet nous préparer. Je suis habiller depuis peu quand je reçois un message :
12h15 à l'agence pour Itzy, studio d'enregistrement n⁰3
C'est mon mère qui a envoyé un message groupé au groupe, je montre le message à Chan.
-On va passer au restaurant sur la route, on a assez de route, on y va.
Je range mes affaires pendant que Chan range les siennes, on porte toute nos affaires dans le coffre avant de fermer le chalet et monter en voiture.

Je regarde par la fenêtre pensive pendant que Chan est concentré sur la route, une main sur ma cuisse. Je suis reconnaissante de l'avoir à mes côtés, de tout ce qui m'arrive ses derniers temps.. Ca doit faire un bon moment que je rêvasse silencieusement car je sent la main de Chan faire pression sur ma cuisse avec sa main avant de dire :
-Il nous reste une trentaine de minutes, viens. Il ouvre sa portière pour sortir.
Je sort de mon côté et observe l'endroit où nous sommes, on est à l'entrée de la ville. Il me prend la main pour m'emmener à l'intérieur du restaurant Thaïlandais.


Nous sortons du restaurant au bout d'un quart d'heure, il y avais pas grand monde, nous avons été vite servi et on a manger assez rapidement.
Chan roule jusqu'à l'agence, il se gare devant celle ci, on rejoins le hall à l'heure. Chan rejoins les garçons qui sont dans la salle de repos, je vais au distributeur me chercher mon jus d'ananas et les rejoins pour dire bonjour.
-Ca va Esme, pourquoi tu boitille ? Me dit Hyunjin en rigolant, savant pertinemment pourquoi.
Tout les garçons rigole sauf Seungmin et Minho.
-Elle est sûrement tomber, rigoler pas.
Ca c'est l'innocence de Seungmin qui viens de parler. Cute.
Minho se lève, assez énervé pour une raison que j'ignore, il s'approche de nous.. Plus particulièrement de Chan. Il le pousse avant de dire d'une voie ferme.
-C'est quoi ton problème !?
-Je suis ton hyung, parle moi bien. Dit calmement Chan.
-HYUNG DE QUOI TA TOUCHÉ MA PETITE SOEUR CONNARD !
C'est bon.. Je vois, il est incontrôlable, plusieurs garçons se mettent entre eux alors qu'il continue de crié sur Chan. Jisung s'approche de Minho et prend son visage en coupe dans ses mains.
-Eh hyung, regarde moi, regarde moi.
Minho se calme avant de dire :
-Il a touché ma soeur putain..
Jisung le prend dans ses bras avant de lui marmoner des choses qu'eux deux seul entendent. ils s'évadent sans rien dire, je m'enfuie à l'étage rejoindre mon groupe, je prend évidemment l'ascenseur aujourd'hui.

J'arrive devant le studio, j'entre dans celui ci, je dit bonjour au coach et aux filles, je suis la dernière à arriver..
-Ah Esme te voilà super.
Je m'installe auprès d'Ella et écoute les dires du coach vocal :
-Vous allez choisir une chanson chacune, vous l'enregistrer cette après midi et elles serons poster sur la chaîne YouTube de votre groupe demain. Il enchaîne :
-J'ai écouter l'instrumental de votre première musique, j'aime beaucoup, Esme je te laisse t'occuper des paroles, tu as 3 jours, j'espère que je peux te faire confiance.
-Vous pouvez. Je répond sur de moi.
-Si le résultat est bon, je te donnerai le champs libre pour les paroles de vos prochaines musiques.
Je hoche la tête positivement, avec la pression qui a doublé sur mes épaules.
-Choisissez vos musiques et entraîner vous, je reviens dans deux heures. Il dit en quittant la pièce, nous laissant toutes les cinq en roue libre.

---------------☆☆

Hello hello, j'espère que vous allez bien.
J'ai fais ce chapitre comme 'mise en place' pour mes idées suivantes ! J'espère que vous aimez toujours, prenez soin de vous ♡♡

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant