♡chapitre 1♡

3.6K 156 3
                                    


JYP venait de se faire acheter par un nouveau manager et celui ci venait d'arriver à l'agence. Il est 8h seulement Cameron Monroe et Park Jinyoung sont arrivés. Les deux hommes parlent affaires et management. Une fois toute les affaires réglés dans l'après midi, Park Jinyoung céda sa place à Cameron et celui ci alla se présenter aux membres du groupe qui venait d'arriver à l'agence.
Pendant plusieurs heures Cameron et le groupe discutent des projets du groupe, des évènements à venir et du nouveau règlement imposé par le nouveau patron. Les garçons ont l'air de bien aimer Cameron, au premier abord il avait l'air jeune et de bien les comprendrent.

Cameron aime beaucoup jouer du piano, il aime la musique et partage cette passion avec sa fille. lorsqu'il en a eu les moyens il a décidé d'acheter l'agence JYP pour permettre aux jeunes de cette agence de poursuive leurs rêves dans de meilleurs conditions.

Dans la journée, il se baladais dans l'agence, allant de salle de dance à studio d'enregistrement, passant par les salles de jeux et de repos. Il voulais voir comment les garçons s'occupait et à quel rythme ils travaillaient. 16h c'est l'heure à laquelle il rentre dans la salle de danse voir Félix, Leeknow et Hyunjin en plein cours de danse le sourire aux lèvres.
-Bonjour les garçons, comment ça ce
passe?
Les garçons se retournèrent en même temps pour lui répondre.
-Bonjour Monsieur ça va merci et vous? Répond Hyunjin
-Appellez moi Cameron ! Ça va merci, tout va bien avec la chorégraphie?
-On a bientôt terminé mais on est bloqués, il nous manque quelques mouvements.
Réplique rapidement Félix.

Après cette discutions Cameron décide d'appeler sa fille Esme. Elle adore danser, chanter, jouer et composer de la musique c'est pourquoi elle est arrivée une vingtaine de minutes après que son père l'ai appelé. C'est avec grand plaisir qu'elle a accepté d'aider les garçons à trouver les éléments manquant de leur chorégraphie.

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant