♡chapitre 55♡

1K 72 18
                                    

PDV ESME-

je suis dehors, ça fais un moment que je marche seule dans les rues. j'ai toujours pas mangé, mon ventre me fais comprendre par des bruits étranges qu'il a faim.. je suis partis rapidement de la maison tout à l'heure, j'ai seulement pris mon téléphone. Chan ne m'a pas retenu, il sait que j'ai besoin de prendre l'air mais il doit sûrement être inquiet. je prend mon téléphone pour lui envoyer un message.
《 je vais bien. 》
c'est simple, mais j'ai aucune force pour écrire quelque chose de plus long et inventif. mon téléphone vibre pour me signaler 15% de batterie, géniale.
-allo?
-Yeosang ? c'est moi..
-Esme! ça va ?
-j'ai plus de batterie, tu peux venir rue **** s'il te plaît.
-j'arrive.

j'ai une chance immense qu'il ne sois pas en shooting ou occupé à l'heure actuelle. je tremble encore, mes joues sont toujours brûlés par mes larmes mais également par le froid désormais, ainsi que mes mains. ma tête suranalyse tout les bruits autour de moi, j'ai l'impression que c'est une question de seconde avant que j'explose.

un homme arrive vers moi, j'ai peur.
-ça va ? je le reconnais pas, mais ça voix est plutôt douce.
je recule légèrement, encore et encore jusqu'à me retourner pour partir.
-prend au moins ma veste, tu as l'air d'être gelée. il me dit en enlevant sa veste et en la posant sur mes épaules. je me bat pas et l'enfile.

-Esme ! je vois Yeosang arriver derrière l'homme.
-Yeosang ! je me jette dans ses bras soulagée.
Yeosang se tourne vers l'homme et lui dit :
-attend Sunwoo ?
-vous vous connaissez ? je demande.
-je suis Sunwoo de TheBoyz, je connais Yeosang depuis peu.
Yeosang me demande par le regard si il peut venir avec nous, je hoche la tête positivement.

nous sommes à la bibliothèque municipale dans un petit coin où nous pouvons nous assoir à l'écart de tout le monde, entre les livres. on est pas venu pour lire mais il fait vraiment froid dehors et la bibliothèque étais l'endroit le plus proche avec le moins de monde. je parle énormément avec les garçons sans penser à ce matin. j'y pense forcément un minimum mais je préfère passer un bon moment et apprendre à connaître Sunwoo qui est vraiment adorable.
-j'ai faim. nous dit Yeosang.
-moi aussi trop. répond Sun.
-on pourrai passer au restaurant commander et manger à ma maison tranquillement au chaud tout les trois ?
-oui carrément.

nous sommes dans le restaurant japonais pas loin de l'agence, beaucoup de gens passe et s'arrête pour prendre des photos. Sunwoo n'a pas le droit de prendre de photo avec ses fans en dehors des moments avec son groupe alors que Yeosang et moi avant désormais le droit étant dans la même agence et autorisé depuis peu cependant nous restons en retrait avec Sun.

de loin plusieurs personnes cris alors qu'on s'apprêtent à sortir, Yeosang ouvre la marche et Sunwoo enroule son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et me tirer jusqu'à la voiture de Yeosang.

j'arrive devant la maison, les larmes me montent au yeux. je réalise que je n'ai rien expliqué à Yeosang finalement.. j'entre suivi de près par les garçons qui portent la nourriture.
-Minho ?  je l'appelle le voyant rentrer dans le couloir. il se retourne vers moi.
-je vais manger avec les garçons ici ce soir, c'est bon pour toi ?
-pas de problème, pas trop tard tu as un shooting demain matin. et il part.

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant