un mois s'est écoulé depuis cette nuit là.
notre groupe à sortie plusieurs nouvelle musique que j'ai soigneusement composé et écrite, avec l'aide de Chan et sous l'œil attentif de Roxanne. les filles ont validé chaques chansons tandis qu'elles se sont occupés de validés les choix des tenues de Jade pour les clip, les shooting et interview. Elona à fini son mois d'essai et mon père lui a fais signer le contrat pour être notre photographe et tourner une grande partie de nos clip et vidéos.de mon côté personnelle Yeosang est devenu mon meilleur ami, il est vraiment mon bras droit, c'est LA personne à qui je peux parler.
j'ai appris à connaître Solène et je regrette pas, elle est vraiment rigolotes, puis Jade est sympathique également. avec le groupe on se voit beaucoup en dehors, surtout avec Roxanne.Elle est partie de chez elle, elle habite maintenant dans un appartement, ni trop grand, ni trop petit. et les autres sont toujours chez leurs parents, enfin Roxanne passe énormément de temps chez nous avec Seungmin aha.
ils avancent doucement mais sûrement, et sans se cacher désormais.ma petite sœur est venue habiter avec nous, on a terminer de lui aménager sa chambre, tout les garçons y on mis du leurs, elle est super contente, mais le plus heureux c'est Félix !
ce mois ci nous avons fêter l'anniversaire de Seungmin, Félix et Han. c'était entre nous mais c'était incroyable ! Han à reçu des cadeaux géniaux de la part de Minho, de même pour Felix de la part de Hyunjin et Seungmin de la part de Roxanne.
notre popularité à énormément augmenté, notre chaîne YouTube Itzy à atteint les 47M d'abonnés.
j'ai atteint 50M sur TikTok et 30M sur Instagram.
je suis la plus suivie du groupe, suivi par Roxanne qui est à 29M sur TikTok et 8M sur Insta. tandis que les trois autres filles du groupes donc Eugénie, Ella et Mélia sont toute les trois au alentour des 900K sur TikTok et Instagram.et la chose la plus importe en cette fin de mois, mon père a renouveller les contrat de Ateez et Enhypen mais chez JYP donc à l'agence avec nous ! (je sais que c'est pas comme ça en vrai mais c'est une ff donc laissez moi respirer svp)
revenons au présent, aujourd'hui c'est le premier octobre, dans deux jour c'est l'anniversaire de Chris et une vingtaine de jour celui de Minho. je me lève pour me préparer c'est le dernier jour de la semaine mais aussi le jour où nous sommes StrayKids, Enhypen, Ateez et Itzy invités à un défilé Louis Vuitton à Séoul.
j'arrive à l'agence avec Hyunjin et Roxanne, Jade se dirige directement vers nous pour nous proposer des tenues pour assister au défiler.
nos tenues en main on se dirige vers nos dressings room respectifs, Hyunjin celle de StrayKids, Roxanne et Moi celle d'Itzy où nous y retrouvons Mélia déjà entrain de s'habiller.
je sors voir Solène au maquille mais elle est occupée avec Sunghoon alors je retourne voir les tenues que Jade attribues aux autres, j'aime beaucoup son travail.Jade et Solène sont les maquilleuses et stylistes principales pour l'agence JYP donc qui travail avec tout les groupes, Itzy, StrayKids, Ateez et Enhypen mais elles ne sont pas seules, elles dirigent chacune trois personnes avec elles.
c'est le premier événement auquel j'assiste alors de pouvoir y assister avec mes frères, mes amies, mon meilleur ami et les garçons que j'ai rencontrés récemment me rend vraiment heureuse !
c'est finalement mon tour, je me retrouve face à Solène. je suis contente de l'évolution de notre relation, on rigole énormément et elle me comprend assez bien professionnellement parlant, c'est important.
bien préparer, tout beaux ont est répartis par groupe de 6 dans des vans pour aller à l'événement. on choisi nos place un peu rapidement pour nos 40 minutes de trajet.
le van dans lequel je me trouve :Chauffeur
Jay / Jeongin / Jongho
Yeosang / Esme / Sunghoon
durant le trajet tout le monde parle avec tout le monde, la bonne humeur est présente, pas de stresse, un peu de musique en fond mais pas trop fort. Sunghoon a mes côtés je le vois scroller sur des vidéos de patinage artistique, je permet de lui demander :
-ça te manque pas vrai ?
-plus que tout..
-je suis désolé j'aurais pas du regarder ton téléphone.
-c'est rien, tu patine ?
-oui, j'ai arrêter à cause de problème au cœur il y a 2 ans mais je t'avais vu au championnat du monde, j'étais là.
-t'étais la ? désolé je reconnais pas tout le monde du public, m'en veux pas.
-je représentais l'Australie car j'ai la double nationalité États-Unis/Australie.
-c'était toi !
-ça a l'air de t'étonner ?
-biensur que oui, t'étais la plus jeune du championnat, tout le monde est fasciner par ta façon de patiner, j'ai toujours penser que si j'avais continuer je t'aurai vu continuer d'évoluer toi aussi.
-on avais arrêter tout les deux apparament.
-mais toi tu as repris.. pas moi..
-je suis désolé Sungh..-ON Y EST ! s'écrit Jeongin, ce qui me laisse pas le temps de répondre à Sunghoon, je lui tapote l'épaule en signe de soutien et compassion avant de sortir du van suivi par les garçons. on se regroupe tous devant l'entrée, Chan me rejoins et entoure ma taille de son bras pour me rapprocher de lui. mon père regarde sa montre, 1, 2, 3, c'est l'heure, on entre.
WOW. c'est incroyable.
nous sommes sortis depuis peu du défilé, c'était géniale, j'ai adoré. non j'ai pas passé ma soirée à juger tous ce que je pouvais avec Hyunjin c'est totalement faux, nous faisons pas des choses pareils.. maintenant que nous sommes dehors, ont attends les vans qui sont en retards, nous nous sommes décalés de l'entrée et argumentons sur comment étais la soirée. je commence à réellement fatiguer, j'aurai aimé me rendre dans les bras de mon copain mais il est bien trop passionné dans sa conversation que j'ai pas envie de le déranger.. je m'approche d'un mur pas loin pour m'y appuyer, Jay me vois et me rejoins pour me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.