Je sors des toilettes et marche très vite vers ma salle de cours, j'entre dans l'amphithéâtre et m'installe dans le premier rang à coter de la porte donc tout au fond et sors mon ordinateur alors que le professeur avais déjà commencer son cours d'économie droit. Je divague dans mes pensée et réalise que depuis peu ma vie a pris un tournant affectif plutôt positif avec l'arrivée des garçons dans ma vie.
Je sors enfin de cet amphithéâtre après 4 heures assise sans pause, je sature de la fac mais j'ai pas le choix.. c'est pour moi, moi avenir puis j'aime beaucoup étudié ! J'aime apprendre des choses, j'aime juste pas l'endroit et les personnes..
Je sors de l'école mon sac sur le dos, je met ma capuche et sert les cordons pour que le froid ne passe pas dans mon cou. putain de Corée.
Toujours du froid du froid du froid.
J'entre dans ma voiture, je démarre et allume premièrement le chauffage avant de mettre la musique pour me mettre dans un meilleur mood que celui dans lequel je suis maintenant. je roule pendant quelques minutes avant d'arriver à l'agence, je me gare sur le parking derrière et sors de ma voiture avant de rejoindre le hall.Je passe dans la salle de repos pour faire du café et en servir pour les deux agents de sécurités à l'entrée devant le hall dehors, il fait froid et ça doit pas être super d'être dehors à rien faire.
je leurs apporte et retourne me prendre un chocolat chaud au distributeur avant de partir au deuxième building JYP juste derrière ou les traînée s'entraîne, les filles au 1er et 2eme étage et les garçons au 3eme et 4eme, je vais donc au 1er étage pour commencer et entre dans la première salle de danse.-1ère salle de danse-
J'entre dans la salle et me présente
-Bonjour à tous, je suis Esme, je suis une nouvelle traînée, je viens assister un peu à votre entraînement. Bon d'accord je me suis pas réellement présentée mais je veux pas que leurs comportement change en sachant que je suis la fille de Cameron ou que je doit crée un groupe, je veux voir le vrai potentiel et la vrai motivation des filles à l'entraînement..
Je regarde pendant 30min l'entraînement, enchaîne plusieurs musiques sans trouvée une seule des traînées qui corresponds au groupe que je veux créé.. je pense pas être super exigente mais je veux faire les chose bien. mon père et les garçon vont être derrière moi et je suis exigente avec moi même alors je doit assurer.
Puis je veux travailler avec des filles qui bosse bien, et avec qui j'ai du feeling, je veux m'amuser. je fini par sortir de la salle en saluant toutes les filles poliement.-2ème salle de danse-
J'entre dans la salle en face et recommence le même speech une seconde fois en arrivant. les filles m'accueille très gentillement une secondes fois à part une. je laisse couler mais je retiens son nom, je note son nom sur un bout de feuille avant de sortir et je salut tout le monde avant de sortir encore une fois sans cible pour mon groupe..
-3ème salle de danse-
J'entre dans la troisième salle de danse, l'ambiance est beaucoup moins au rendez vous, quatre d'entre elle sont assise sur leurs téléphones, trois sont sur les banquettes à regarder les autres danser.. je me présente comme dans les deux premier studio et engage une conversation avec une d'entre elle, elle s'appelle Lila. Je les regardent danser puis en regardant l'heure je fini par partir en faisant un signe de la main à toutes. je note que Lila est sympathique mais son niveau de danse est à travailler, elle est la pour ça cependant alors je garde son nom au cas où.
-4ème salle de danse-
J'entre dans la salle, la musique étais allumer et le musique assez élever, toutes les filles étais entrain de danser, elles sont 12 dans cette salle.
Je m'introduie donc sans que personne me remarque et regarde la performance, j'aime bien, le niveau est pas trop mal pour être honnête, elle doivent pas mal s'entraîner !
Lorsqu'elles me remarquent l'une d'entre elle éteins la musique et je me présente comme dans les précédentes salles. Je m'entends bien avec ce groupe la cohésion est sympathique, elles s'entraîne sans relâche, je remonterai l'information et passerai les voir de temps en temps quand elles sauront qui je suis.
Je sors finalement de la pièce après avoir saluer chacune d'entre elles.-5ème et dernière salle de danse-
J'entre dans la salle de danse, je me présente quand l'une d'entre elle me dit en prenant son sac :
-Enchantée Esme, moi c'est Lia on se voit demain, aujourd'hui l'entraînement est fini, il est 20h30. Elle me dit en souriant et sortant de la pièce suivie de plusieurs autres filles.
une autres s'avance et enchaîne :
-20h30 c'est le dernier horaire d'entraînement pour les traînée, tu peux revenir demain avec nous si tu veux, moi c'est Karina. Elle me dit avant de partir suivie du reste des filles. je me retrouve seule face à la porte jusqu'à entendre une voix dans mon dos :
-Je peux rester avec toi ici si tu veux, on peux s'entraîner plus longtemps toutes les deux.
Je me retourne afin de voir qui me parle et découvre une filles brune en debardeur et jogging.
-Euh oui- tu t'entraîne souvent après les horaires de groupe d'entraînement ? Je lui demande surprise mais agréablement.
-Oui, je reste souvent après pour m'entraîner plus, je veux devenir une meilleur version de moi et c'est pas en restant au dortoir avec les autres traînées que je vais y arriver tu vois?
-T'as l'air motivée. Je lui sourit amicalement.
-J'aime vraiment la danse, pouvoir exprimer mes émotions sans parler je trouve ça incroyable, j'aime chanter aussi mais je dois beaucoup travail mon vocal encore. Elle me repond en rigolant.
-Tout ne peux pas être parfait, puis ça ce travail, exactement ! tu es traînée depuis combien de temps ? Je demande en prenant un verre dans à la fontaine.
-Ca va bientôt faire 3 ans et toi.
-moi ça fais 1ans. Je répond mal à l'aise de mentir.
-Je m'appelle Roxanne au fait je viens de France. Elle me dit en tendant sa main vers moi.
-Enchantée Roxanne, moi c'est Esme je viens de Californie. Je lui serre la main et secoue nos mains ensemble d'un geste amicale.
On discute un peu, j'apprends qu'elle a 20ans.
On décide de danser jusqu'à 21h30, on lance alors la musique et on danse sur des chorégraphies de groupe qu'on connaît toute les deux, je profite pour analyser ses skills de danse.
Est ce qu'elle pourrait correspondre au groupe ?
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.