Je suis donc maintenant seule au studio et probablement à l'agence, j'appelle mon père et il me répond qu'il est à l'agence mais qu'il a du travail à finir, je dois donc l'attendre..
Il commence à se faire tard alors je décide de me commander à manger et de me faire livrer directement à l'agence.
Après 20 interminables minutes mon livreur me téléphone pour me dire qu'il est en bas de l'agence. Je descend rapidement par les escaliers et me précipite dans le hall prendre ma commande, une fois ma commande en main je remonte par l'ascenseur, quelques secondes avant que les portes ne se ferment un homme monte dans l'ascenseur à mes côtés.
Le silence.
C'était pesant, il est incroyablement beau et me fixe à travers le miroir devant nous mais finis par appuyer sur le même étage que moi.
-Chris. prend-t-il la parole
Je lève alors les yeux doucement vers lui, l'interrogation se lisant sur mon visage.
-Christopher Bahng, c'est mon nom.
-Esme, Esme Monroe.
Il sourit et l'ascenseur s'ouvre, il me laisse passer et lance une dernière phrase.
-Bon appétit Miss Monroe.
Je ne me suis pas retournée.. Il étais hors de question qu'il puisse voir le sourire qu'il avais réussi à dessiner sur mon visage en une seule phrase.. Alors c'est lui Christopher ? Le leader de ce groupe ? Il est incroyablement charmant.
Je me suis installée dans une petite salle de repos dans l'étage des studios d'enregistrement, j'ai ouvert ma commande et commencer à manger avec difficulté.. J'ai beaucoup de mal avec la nourriture ces derniers temps..
J'allume mon téléphone et regarde quelques vidéo de StrayKids, de leurs performances, je veux voir qui sont les garçons qui m'entourent, l'aboutissement de leur travailles. Ils sont vraiment talentueux, j'espère voir avancer leurs projets.
J'ai fini, je peux pas finir les derniers sushis qu'il me restes et la soupe que j'ai commandé, j'ai alors eu une petite idée, j'ai pris le chemin inverse et me suis mise à chercher Chris.
Il est intimidant, mais je vais quand même essayer de le trouver, ça fais 5min que j'ouvre les portes et que personnes s'y trouve, ça commence à m'agacer..J'ouvre la dernière porte, la pièce est plongée dans le noire avec seulement une petite lumière tamisante. je le vois de dos, assis sur sa chaise, le casque sur la tête, concentré sur ses écrans d'ordinateurs, sûrement entrain de produire de la musique.
Je referme la porte dernière moi et m'approche de lui doucement.
- Excuse moi, c'est moi, ça fais un moment que je te cherche.. Je commence posant ma main le plus délicatement possible sur son épaule.
-Oh Esme, j'avais mon casque je t'ai pas entendu arriver ! Tu as besoin de quelque chose ? Il m'as calmement répondu.
-Oh euh non, je voulais te donner à manger, j'ai terminer mon repas et j'ai du supplément.
- Merci beaucoup ! J'ai oublié de manger ce soir.. il est tard maintenant, tu devrais pas rentrée ?
-Mon père est encore ici, il travail sur son arrivé dans l'agence.. je l'attend pour rentrée, t'es le seul à rester aussi tard
-Oui j'aime bien travailler la nuit quand j'arrive pas à dormir, c'est calme. Tu peux rester ici si tu veux, il y a un canapé dernière si tu veux te reposer.
- Merci beaucoup !
Je me suis alors allongé sur ce canapé et j'ai commencer à fermé les yeux, fatigué de ma journée.. Quelques minutes plus tard j'ai senti quelqu'un déposé une couverture sur moi, c'est LUI.--------------------
Esme et Chris se sont rencontrés ehe ;)
J'ai changer l'écriture des dialogues pour qu'on les voient mieux :)
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.