♡chapitre 28♡

1.7K 104 26
                                    

Nous sortons du bureau de mon père, pour Chan c'est un moment compliqué, il ne cesse de répéter qu'il veux dormir et plus jamais se réveiller. Il viens de sortir du bureau de son boss en lui disant de faire un nouveau contrat, il se sent mal.. On parcours l'agence avant de monter dans sa voiture, toujours sur le parking il ne démarre pas.
-Chan tu pense beaucoup trop, mon père est pas méchant, tout va bien ce passer.
-PARCEQUE C'EST TON PÈRE, C'EST MON PATRON ESME MON PUTAIN DE PATRON.
-T'es dramatique, arrête de crier..
-Oh pardon c'est pas comme si je venais de dire à mon boss qu'il devait faire un nouveau contrat parceque je veux lui voler sa fille, mais Esme ton père va me détester. Il dit en posant ses mains sur le volant violemment.
-Me voler carrément, quel possessivité nous avons la. Je rigole histoire de détendre l'atmosphère, ce qui marche quand je le vois sourire et qu'il me claque gentillement la cuisse.
-T'es chiante.
Il démarre et commence à rouler vers le dortoir, toute la route ce passe dans le silence, pas un silence gênant, un silence apaisant. une fois arriver là plupart des garçons étaient au dortoir, après avoir serré dans mes bras chacun d'entre eux enfin essayer du moins. J'enlève mes vêtements en rentrant dans la salle de bain et file dans la douche. Je sors en serviette, je prend mes affaires et me dirige une seconde fois vers la salle de bain toujours libre. Une fois en pyjama, si on peux appeller ça ainsi je me glisse dans les draps pendant que Chan prend sa douche. Il me rejoins un petit temps après, je lui ouvre la couette pour qu'il se glisse plus facilement à l'intérieur, ce qu'il fais avant de me remercier. Je me tourne sur mon côté, lui étant toujours sur le dos pour lui parler.
-J'avais une idée de proposition à faire à mon père ce soir, mais il faut que tu sois d'accord, je suis certaines que les garçons le seront.
-Mhh? il m'interroge brièvement.
-Ça fais 3 ans que vous êtes dans ce dortoir, je me disais que vous pourriez habitez dans une maison quelques rues plus loin avec chacun votre chambre, tu es le seul à avoir ta chambre..
-Tu sais très bien que Minho et Jisung prendront la même chambre, la même chose pour Hyunjin et Félix. Il me répond sans pour autant me regarder.
-Je sais bien, mais les autres existe aussi, vous aimez vivre ensemble mais vous avez le droit à chacun votre intimité, ça fera 6 chambres si les garçons sont d'accord.
-T'es incroyable, ton idée aussi, mais ont a pas les moyens. La tristesse étais présente dans sa voix. C'est vrai que des maisons à 6 chambres c'est pas donné non plus..
-Ça c'est pas le problème, je t'ai même pas parler d'agent ! T'aime bien mon idée pas vrai ?
-J'aime ton idée, mais pas vraiment le fait que tu me parle pas du côté financier.. Il finit par se tourner lui aussi sur son côté pour me faire face.
-Hyunjin pourrait avoir Kkami et Minho ses chats, Jisung pourrai ramener Bbama !
-Wow quel idéal. il ironise.
-On est pas autorisé à avoir d'animaux, c'est dans le contrat. Il poursuit.
-Contrat qui va changer ce soir. Je sourie.
-Repose toi tu dois être à l'entraînement pour 11h30. Il m'embrasse le front avant de me prendre dans ses bras. J'enfouie ma tête dans son cou, je ferme doucement les yeux et pense au fait qu'il ai dit à mon père qu'il m'apprécie mais qu'il ai aussi dit qu'il est pas dans une relation. Je sais pas où nous en sommes tout les deux ça m'embrouille la tête, parfois je sais pas comment agir.. Je fini par rejoindre les bras de Morphée.

Je suis agréablement réveillé par des bisous sur ma joue puis par des bras qui m'enlace.
-C'est l'heure. Il chuchote dans mon oreille.
j'ouvre lentement mes yeux avant de rendre à Chan son étreinte, je me lève pour m'habiller.
J'ai une bonne capacité à me levée rapidement, je reste jamais de longues minutes au lit avant de me lever. Depuis que j'ai rencontrer les garçons, particulièrement Chan je fais moins de cauchemard, je dors un peu mieux.
Une fois prête je vais dans la cuisine, Lix y occupe déjà l'espace avec Seungmin.
-Coucou vous deux. Je lance en arrivant.
-Coucou Esme, j'ai fais des cookies ! S'exclame Félix en me tendant la boîtes où ils s'y trouves.
-Salut, tu pars ? Me demande seun.
-Je vais y allez oui, mais pas avant d'avoir pris un des merveilleux cookies de Lix.

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant