PDV CHRIS-
Je rentre dans le dortoir accompagné de Minho une fois tout décharger, en entrant dans le salon je découvre Esme endormie sur le canapé. Je m'approche d'elle avant de dire :
-Je m'en occupe, rentre à la maison Minho.
Il acquiesce d'un hochement de tête avant de disparaître derrière la porte d'entrée. Je m'assois auprès de son corps endormi, elle a l'air si épuisé.. Je prend Esme dans mes bras pour la porter jusqu'à mon ancienne chambre, je décide de dormir ici avec elle cette nuit pour ne pas prendre le risque de la réveiller en rentrant.
Je dépose son corps sur le lit, le recouvre du draps avant de me glisser à l'intérieur également. J'envoie un message à Minho.
《On reste au dortoir une dernière nuit, à demain matin à l'entraînement.》
Il ne me répond pas mais je sais qu'il l'a vu.
Je prend Esme dans mes bras, quelques minutes plus tard je sombre au pays des rêves avec la femme que j'aime.PDV ESME-
Je me réveillé difficilement, je doit allez à la fac ce matin avant de rejoindre les filles pour m'entraîner cette après midi. Je suis seule, j'imagine que quelqu'un m'a déposer dans le lit avant de partir. Les garçons sont à l'entraînement ce matin, j'envoie un message à mon père :
-Dit à Sha de préparer toute ses affaires ce matin, je passe la chercher à 13 heure pour qu'elle emménage dans la nouvelle maison.
J'irai la chercher en sortant des cours, je préparerai mes affaires rapidement aussi.
Mon téléphone vibre :
-Tu commence à quel heure ? M'envoie Rox.
-9 heure et toi ?
-9 heure aussi, je fini à 12 h 30.
-Je fini aussi à 12 h 30, rejoins moi chez moi père après s'il te plaît.
-Envoie l'adresse.
Je lui envoie l'adresse puis me dirige vers ma voiture pour me conduire à la fac, après avoir déjeuner et m'être laver.Nous avons charger toutes les affaires nécessaires dans la voiture avec l'aide de Roxanne, on les décharge mainteant à la maison, une fois terminé l'heure de l'entraînement est presque arrivé, je laisse ma sœur seule, sachant que Jeongin reviendrai dans pas longtemps. Arrivé à l'agence avec le groupes au complet mon pète nous interpelle.
-Bonjour les filles, je vais vous présenter les nouvelles recru, une maquilleuse et une styliste pour vous, elles travailleront avec les garçons aussi. On le suis jusqu'à la salle de préparation, elles se présente en s'inclinant.
-Bonjour, moi c'est Solène, je serai votre maquilleuse pour beaucoup de projet.
-Bonjour, moi c'est Jade, je suis votre styliste désormais. Nous nous présentons également chacune notre tour, simplement par notre prénom. Jade a un style vestimentaire incroyable, je doute pas de ses compétences de styliste ! On se diriges vers les studios de danses au 1 er étages, chacune d'entre nous rentre dans son studio, un coach passera dans chaque studio.Je sors de mon studio d'entraînement, les filles sont déjà sortie, je le sais puisque Mélia m'as envoyé un message quelques minutes auparavant :
《On est toutes sorties, on t'attends au restaurant Mexicain, tu peux passer dans la loge de la nouvelle maquilleuse s'il te plaît j'ai oublié mon sac en partant.》
Je lui répond dans ma tête mais j'oublie totalement de lui envoyer une réponse, je range mon téléphone dans ma poche puis descend au rez de chaussée. Je passe d'abord me chercher une canette de jus d'ananas au distributeur, je croise Yeosang d'Ateez, pourquoi il est a JYP, il est pas de notre agence.. Il se dirige droit vers moi, enfin plutôt vers le distributeur sans m'adresser la parole, je me rappelle que San et Wooyong avait déjà dit à Félix que Yeosang est très timide alors j'engage la conversation :
-Salut, je suis Esme, je fais partie du nouveau groupe JYP, tu vas bien ?
-Esme genre Esme la sœur de Félix et des autres ?
-Oui c'est moi. Je sourie.
Il se gratte la nuque, probablement gêné.
-Changbin et Félix parle souvent de toi quand ils viennent au dortoir voir les garçons.
-En bien j'espère.
-Ça dépend. En voyant mon sourcil se lever dans l'interrogation, il continue.
-Je rigole, toujours en bien, tu as trouver les membres de ton groupe ?
-Oui ! Nous sommes au complet !
-Tu as l'air toute contente.
-Biensur, en plus d'être talentueuse elle sont vraiment gentille, je suis assez timide normalement.. Donc j'ai pas vraiment d'ami.
-Moi non plus.. je peux avoir ton numéro ?
-Wow t'es pas si timide que ça finalement.
-T'as réussi à me mettre à l'aise, c'est différent. Il sort son téléphone et me le tend, j'entre mon numéro.
-Tu m'enverras un message, je saurai que c'est toi.
-Qu'est ce que tu fais là? Tu es pas chez JYP toi, ni ton groupe.
-Je peux te confier un secret ?
-Motus et bouche cousus ! Il rigole et s'approche de mon oreille pour chuchoter :
-ATEEZ vont renouveler leurs contrat dans quelques semaines, mais avec JYP.
-C'EST PAS VRAI !? Il plaque sa main sur ma bouche lorsque des personnes dans le hall se retourne.
-Esme chut !
-Mais Félix et Changbin vont être super content que Wooyoung et San vienne à l'agence, ils se verront plus souvent.
-Et toi t'es pas contente qu'un certain Yeosang vienne ? Il demande joueur.
-Pas vraiment, il a l'air pas très commode.
-EH ! Il se presse de me frapper doucement l'arrière de la tête.
-Je vais y allez Yeosang, ravi de te connaître.
-À bientôt Esme !Je me rend dans la loge des maquilleuse à grand pas pour récupérer le sac de Mélia. J'entre dans celle ci sans frapper, pensant que personne ne s'y trouvais.. J'aurai aimé que ça soit le cas, mais à la place de cela, je peux seulement voir Chris assis sur une chaise face au miroir, à rigoler, tandis que Solène la nouvelle est debout à côté pour le prendre dans ses bras avec le sourire..Il m'avais dit qu'il l'a connaissais pas.. menteur.
Je vois le sac de Mélia, je le prend en faisant le plus de bruit possible, ils se retournent tous les deux, le sourire de Chan disparaît aussitôt mais pas celui de la nouvelle. Je pars en claquant la porte, les larmes au yeux, pourquoi il me ment ?
Ils faisais quoi les deux là ? La porte s'ouvre en un fracas derrière moi, il me rattrape le poignée avant de lancer :
-Esme attend ! C'est pas ce que tu crois !
-C'est jamais ce que l'on crois avec vous.
-Laisse moi t'expliquer.
-Lâche moi Christopher. Je lui dit les larmes qui dévale sur mes joues, incapable de me retenir plus longtemps.
-Pleure pas s'il te plaît..
Il approche sa main de ma joue pour essuyer mes larmes quand la nouvelle arrive pour appeler Chan.
-Channie oppa, tu viens ?
-Va y, elle t'attends, channie.
Je me libéré de son étreinte pour courir jusqu'au restaurant pas très loin, sans oublier le sac de Mélia pour lequel j'étais venue à la base, je croise Yeosang qui m'arrête.
-Esme ? pourquoi tu pleure ? Ses mots font redoublé mes pleures..
-Je suis pas très câlin mais viens la. Il me sourit en ouvrant ses bras, mon téléphone vibre.《Esme reviens, s'il te plaît, laisse moi m'expliquer.》
----------------
C'était trop calme ehe ;)
Oublier pas de votez et commentez ♡
Je poste ce soir mon premier chapitre de ma nouvelle histoire, elle sera sur Hyunjin, c'est 'you again' toujours sur ce compte, n'hésitez pas à allez la lire ♡
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.