♡chapitre 31♡ {🍋}

2K 93 29
                                    

PDV ESME-

{🍋}

Suite à mes mots, Chris me regarde, les joues fraîchement rougit par la surprise et l'excitation.
Il bégaie quelque chose comme :
-Esme je- tu- ton père.
Je souris amuser de le voir se retenir seulement parce-que mon père est à l'étage.
-Alors fait pas trop de bruit. Je lui dit.
Ma soudaine prise de confiance dû à l'excitation est incroyable, je dis et fais des choses que jamais je n'aurais osé faire, mais il est réceptif alors je continue dans cette lancée. Il m'embrasse sauvagement, même en dessous de moi c'est lui qui a le control. Il descend ses baisers pour embrassé mon cou, je pince mes lèvres pour ne sortir aucun son..
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui faire enlever son tee shirt, il me regarde avec désir, un sourir que je ne peux expliquée sur les lèvres. Je recouvre son torses de baisers mouillé pendant que mes mains s'amuse avec le cordon de son short. Ses yeux me dévore, j'ai l'impression d'être précieuse. Ma confiance s'estompe peu à peu, je n'ai jamais eu de rapport, ni fais de préliminaire.. Je veux lui offrir un peu de plaisir, je sais à quel point il est désireux par fois, mais j'ai peur de mal m'y prendre, c'est aussi nouveau pour lui, je veux pas le décevoir.

PDV CHRIS-

Je regarde ses mains jouer avec le cordon de mon short, j'ai l'impression qu'elle n'est plus vraiment sur d'elle, je sais bien ce qu'elle va me faire. Je reste sur le dos et relève sa tête à l'aide de mon index pour que ses yeux rencontrent les miens.
-Hé, te force à rien, je peux attendre..
En réalité je vais avoir du mal à attendre, mais si elle se sent pas à l'aise j'attendrai des années s'il le faut. Je soulève mon bassin lorsque que je sens les mains d'Esme faire pression pour m'enlever mon short, elle laisse mon boxer cependant.
Elle dépose délicatement sa main sur ma zone masculine, je balance ma tête en arrière dû au plaisir de se simple touché, après quelques pression sur mon membre toujours couvert. Je lui attrape la main pour qu'elle remonte sur moi, elle est désormais à califourchon sur moi. Elle plonge directement sur mes lèvres, je presse mes mains sur ses hanches et l'invite à faire des mouvements de bassins contre moi. Je glisse mes mains sur ses fesses, j'impose ainsi mon rythme.
Lorsque je me sent venir, je stop son bassin, elle rompt notre baiser, la vue est magnifique, ses yeux brillant, ses lèvres gonflées et ses cheveux quelque peu en bataille.
-Je veux pas venir comme ça. Je lui avoue.
Elle souris avant de déposé un chaste baiser sur ma clavicule, elle retire cette fois mon boxer, mon membre bien durci peu enfin être libéré. L'élastique de mon boxer commencer à me faire mal, je rigole silencieusement amusée de son expression faciale à la découverte de mon engin.
Elle prend mon membre dans sa main droite, ainsi elle exerce une pression sur plusieurs aller-retour, elle descend sa tête au niveau de ma zone, elle stop tout en me regardant comme pour demander mon autorisation.
-Va y bébé. Je lui ordonne.
Elle donne un premier coup de langue sur le haut de mon membre avant de le prendre en bouche. Je lutte pour garder mes yeux ouvert ce qui est bien compliqué actuellement avec le plaisir qu'elle le procure, c'est une sensation nouvelle, je m'en passerai pas. Elle est incroyable, c'est maladroit parfois mais c'est parfait. Je prend ses cheveux dans ma main droite et appuie légèrement sur sa tête pour lui imposer un rythme. Elle essaye de prendre plusieurs fois mon membre en entier, étant donné que c'est sa première fois, elle a toujours des réflexe nauséeux, alors elle se contente de suivre mon rythme. J'essaye de faire le moins de bruit possible mais quelques gémissement passe la barrière de mes lèvres, elle continue. Toujours mon membre en bouche elle lève les yeux dans ma direction, c'est trop pour moi, je me sent venir, par respect je la préviens qu'elle puisse se retirer.
-Esme je- je vais. Je bégaie pris d'une vague de plaisir intense. mais elle ne se retire pas, elle accélère ses allez retour, je fini par venir dans sa bouche en gémissement son nom.
-Esme..ahhh.
Elle me regarde, avale mon liquide blanc avant de venir m'embrasser passionnément.
J'aimerai lui dire à quel point je l'aime, mais je suis pas certain que ce soit le moment..
Elle s'allonge à mes côtés, après être re descendu sur terre, je culpabilise d'avoir jouie alors qu'elle non.. Je me tourne vers elle et passe mon bras sur son ventre.
-T'as pas fini.. Je lui dit.
-Je voulais vraiment le faire pour toi, je me sent pas prête pour le reste..

{🍋}

Je deduie que "le reste" signifie aussi que je la touche. Je me rappelle de la discussion avec son père, elle a vécu quelque chose d'assez traumatisant plus jeune, elle est pas prête à se que un homme touche réellement sont corps plus que ce que j'ai fais. Je me lève pour allez dans la salle de bain une seconde fois, elle me suis de près pour allez se brosser les dents et changer de short..
De retour au lit, elle se tourne dos à moi, je colle mon torse à son dos et enroule un bras autour de sa taille tandis que l'autre lui sert d'oreiller.
Nous nous endormons rapidement tout les deux, fatigué de cette soirée mouvementé.

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant