je me réveille doucement, mon réveil ne cesse de sonner, ça m'insupporte. je sent les bras de Chan se détaché de mon corps pour éteindre le réveil sur la table de nuit. il est 7 heures, j'ai aucune motivation pour reprendre la fac aujourd'hui, ça m'angoisse. je me lève, me dirige vers la salle de bain dans un premier temps.
je passe ensuite par la cuisine pour prendre une pâtisserie préalablement faite par Félix. ce matin j'ai pas le temps d'aller au café prendre mon déjeuner, je prend la voiture et me dirige à contre cœur vers ma fac.j'arrive devant celle ci, les regards se tournent vers moi, certains parlent, d'autre me font des sourire, tandis que la plupart me dévisage.. j'avais totalement oublié que c'est ma première journée de fac depuis mon début avec le groupe.
je me précipite vers l'amphithéâtre de mon premier cours et attend le début.j'ai passé la pause du midi au toilette, rien de nouveau, mais cette fois ci j'ai même pas la force de sortir pour retourner en cours.. le regard des autres est dérangeant mais je le prend pas en compte, mais les insultes, les mots déplacés et les murmures ça m'atteint beaucoup plus que je l'avais imaginé. je sors mon téléphone de ma poche pour envoyé un message à Roxanne.
-coucou Rox, ça va de ton côté la reprise ?
je tarde pas à recevoir une réponse de sa part.
-c'est l'horreur, les gens parlent comme si je pouvais pas les entendrent.. et toi ?
-je suis dans les toilettes, je me sent pas d'aller en cours cette après midi..
-je t'attends devant ton bâtiment, dépêche toi je suis toute seule.
je prend mon courage à deux mains, je sors de la cabine et me retrouve face à une fille et un garçons, je me contente de les contourner pour m'en aller. ça n'a pas l'air d'être leurs plan, la fille m'attrape le bras en disant :
-tu pense aller où Madame la nouvelle star.
-je doit aller en cours. je répond poliement.
-tu vaux rien Esme, personne t'aime. elle me lance avant de faire un mouvement de main pour incité l'homme à me frapper au ventre.
je m'agenouille de douleur alors qu'ils partent en rigolant. je me lève difficilement, sèche mes larmes et dévalent les escaliers pour rejoindre Roxanne. je l'aperçoit devant le bâtiment, ça me rassure de voire que personne ne lui a fais subir la même chose qu'à moi.
-ça fais 20 minutes je t'attends.
-désolée.. je culpabilise.
-est ce que ça va? t'es vraiment pâle.
-ça va, on peut partir ?
elle me répond pas mais se dirige vers ma voiture, je me met au volant et nous conduit jusqu'à ma maison, chez mon père.c'est bientôt l'heure du dinner, j'invite Roxanne à rester dormir à la maison puis envoie un message au reste du groupe, à Solène et Jade pour les invités à manger avec nous. je me sent vraiment mal, c'est pourquoi je reste ici ce soir. Chan m'aurais pris dans ses bras, il aurait tout de suite compris que quelque chose de va pas et m'aurait poser des questions, je veux pas de ça..
je veux inquiété personne..nous sommes toutes les sept assises autour de la table basse sur des coussins, les filles sont arrivés rapidement et ont viens de recevoir nos commandes de nourriture. mon ventre et ma tête me font énormément souffrir actuellement, je prend sur moi pour passer un bon moment.
je me réveille en gémissement de douleur, Roxanne viens de me donner un coup léger sur une de mes blessures.. je lui ai proposer de dormir avec moi alors que les autres filles occupe le salon. nous étions les deux dernières éveillé donc on a continuer de parler dans la chambre. je me lève, j'arrive dans la cuisine, le four affiche 4h00, je soupire.
j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, mon père apparaît dossiers sous le bras.
-Esme ? il est très tard pourquoi tu es réveillé ?
-je viens de me réveillé. je répond.
-j'ai invité les filles cette nuit, elle sont dans le salon, je pensais pas que tu allais rentré.
j'enchaîne alors qu'il commence à partir.
-tu es chez toi autant que moi, pas de soucis.
-je vais sortir un peu, j'ai besoin d'air..
-les garçons ont bien reçu ton message, Chan est étais encore à l'agence quand je suis parti, il va sûrement travailler toute la nuit vu que tu rentre pas.
-je vais l'appeler, va dormir papa, tu en a besoin et tu travail beaucoup.
il m'embrasse le front avant de monter à l'étage dans sa chambre. je me pose dans le jardin, je m'assois dans l'herbe, c'est calme, ça me relax.le soleil se lève, j'ai finalement pas appelé Chan, j'ai seulement passé plusieurs heures à regarder le ciel.. j'attrape mon téléphone qui m'affiche 8h12, je file à la douche me préparer pour mes cours qui commence à 11 heures..
je suis toute prête, les filles dorment encore à l'exception de Roxanne qui s'est préparée à mes côtés. nous partons au quartier universitaire ensemble ce matin, je l'as dépose juste devant sa fac avant de venir me garer devant la mienne.
je m'introduis dans l'amphithéâtre pour mon cours de droit constitutionnel, j'ai ce cours jusqu'à 14 heures sans pause, ça m'arrange je verrai personne.
ce midi j'ai manger avec Roxanne, j'ai une heure et demi de pause avant mes deux dernières heures de cours, je suis effrayé à l'idée d'aller à nouveau au toilettes alors je prend ma voiture et roule jusqu'à la maison que je partage avec les garçons. deux cours c'est rien pas vrai? je file dans la salle de bain pour mettre de la crème sur mes bleus..
PDV CHRIS-
je soupire d'épuisement, je viens de passer la porte de la maison, j'ai travailler toute la nuit et depuis ce matin je suis en studio avec le groupe.
je suis censé être le seul de rentré mais j'entends du bruit dans la salle de bain, je stresse étant donner qu'il reste encore deux heures de cours à tp donc ça peut pas être elle. j'avance jusqu'à la salle de bain, peu serein. j'entre ouvre la porte, elle étais pas totalement fermé, puis j'aperçois tp. je vais pour rentré quand je la vois enlever son tee shirt, je recule et reste à l'observer.
je l'aurai pas fais en temps normal, petite amie ou pas j'ai aucun droit de la regarder se déshabiller sans son consentement cependant en voyant les marques sur sont ventre je ne peux que rester la.. je l'a vois les larmes au yeux appliquer de la crème sur ses bleus, j'interviens.PDV ESME-
j'entends un bruit vers la porte, je regarde et vois Chan debout devant moi.
-laisse moi faire. il me dit bienveillant en prenant le tube de crème de mes mains.
je stresse un peu, je vais lui dire quoi?
-tu avais pas encore deux cours ?
-je- mon prof est absent.
-tu ment. il dit sur de lui.
-explique moi, qui t'as fais ça.
-je suis tomber, tu sais le vélo c'est pas mon truc. je fais semblant de sourire.
-mentir non plus, dit moi ce qu'il se passe.
j'allais dire quelque chose mais la douleur deviens trop intense, je vois trouble, mes jambes me lâche, je vois plus rien, c'est le noir complet.-----------------☆☆
bonne soirée les loulous ♡
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.