Roxanne et moi étions à l'entraînement quand quelqu'un frappe à la porte, Rox va ouvrir et se retrouve face à Minho.
- Hello vous, j'ai croiser Bin, il m'a dit que vous veniez la.
On parle un peu, Minho fait connaissance avec Roxanne avant de nous proposer quelque chose.
- Je peux rester vous entrainer si vous voulez, je corrige et vous apprend des nouvelles chorégraphie?
- Ça ne te dérange pas? Demande Roxanne.
- Ça me fais plaisir, je suis dans mon élément. Il lui répond avant de me sourir et se diriger vers l'ordinateur pour mettre Easy de StrayKids, aucune de nous deux de connais la chorégraphie il décide donc de nous l'apprendre ce soir. on s'entraîne pendant un moment tout les trois ce soir, il est maintenant 23h30, nous faisons une pause, je descend nous chercher des boissons au distributeur pendant que les deux autres parle entre eux toujours dans le studio.
dans le hall je croise mon père qui se dirige vers l'ascenseur, je le rattrape par la voix :
- Papa !
Il se retourne, il vient vers moi et me prend dans ses bras avant de me demander comment je vais, il m'accompagne jusqu'au distributeur en me parlant de sa journée, il travail énormément, je l'admire beaucoup. Je pense que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je me mets autant la pression, je ne veux pas le décevoir, je ne veux pas pouvoir faire moi que lui plus tard parceque j'aurai pas travailler, je me surpasse pour moi mais pour qu'il sois fier de moi.
On se faufile dans l'ascenseur, je m'arrête au premier étage.
- Bonne nuit ma chérie. Il me lance avant que les portes de l'ascenseur ce referme pour l'emmener au quatrième étage.
Je les rejoins au studio de danse, on reprends l'apprentissage d'Easy avec Minho.Nous finissons l'entraînement tard, Minho décide de rentré au dortoir quant à moi, je décide de rejoindre Chan sûrement dans son studio, je propose à Roxanne de venir avec moi ce qu'elle accepte directement malgré la fatigue visible sur son visage. Minho nous dit au revoir, nous prenons l'ascenseur jusqu'au dernier étage, une fois arrivé je frappe à la porte du studio, aucune réponse... Je sais qu'il porte toujours son casque alors je me permet d'entrer doucement suivis de près par mon amie. Lorsqu'il remarque notre présence, il enlève son casque et nous accueil les bras ouvert.
- Coucou vous.
- Salut Chan. Lui répond Roxanne en resserrant la prise sur le câlin que Chan lui offre.
- Hello. Je me dirige vers lui pour lui faire un backhug.
Chan se rassois sur sa chaise, je m'en vais dans mon studio chercher ma chaise pour m'assoir à ses côtés tandis que Rox prend place sur la chaise de Changbin. Après quelques minutes, il finit son travail et nous propose quelque chose.
- Votre groupe sera présenté lundi sur les réseaux, vous débuter bientôt, ça vous dit de commencer à composer une track pour votre première musique ?
Je sourie à l'idée qu'il nous aide, il est adorable.
- Ça te dérange pas? S'assure Roxanne.
- Bien sûr que non, ça me fait plaisir ! Même je sais que Esme est capable de la composer seule cette musique. Il finit par dire avant de débrancher son casque et augmenter la luminosité de ses écrans pour qu'on puisse travailler. Je prend l'initiative d'envoyer un message à Ella pour lui demander de nous rejoindre si elle dors pas.
《coucou Ella on va commencer à composer la première music du groupe avec Roxanne et Bangchan, si tu es réveillé rejoins nous au 4ème étage du bâtiments A.》
Je me concentre sur la base ligne que Chan nous propose, on choisi la même avec Roxanne, on est sur la même longueur d'onde. mon téléphone vibre sur ma cuisse, je regarde la notification.
《je suis dans le hall, ouvre la porte j'arrive》
Je me lève pour allé ouvrir la porte, Chan me regarde d'un air interrogateur.
- Ella arrive, on est 3 pour l'instant, autant commencer à composer à 3 non?
- Trop bien. Sourit rox.
Chan ne fais aucun commentaire, il se concentre sur ce qu'il étais entrain de faire, rien de mauvais, il est seulement pas très expressif quand il travail, et je comprend totalement !
- Saluuut. Nous annonce Ella de sa présence en entrant dans le studio.
On lui répond simplement puis elle s'installe sur le canapé derrière nous, rapidement elle se met d'accord avec nous sur la base line de la musique, on peut donc continuer à composer.
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfic-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.