♡chapitre 58♡

920 74 34
                                    

j'ai à peine le temps de me mettre à genoux au dessus des toilettes que je me met à vomir, je l'avais senti venir. depuis plusieurs jours j'ai des nausé mais j'avais jusque ce matin pas eu de vomissements, je pense que je suis malade.

je sors des toilettes les larmes au yeux, Laska m'attends derrière la porte, elle a sûrement senti que j'allais pas bien, ce bébé est adorable.

je suis mainteant toute prête, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, entre la sortie de l'album et les plateaux, interviews, tournages ont a une semaine de libre pour se reposer.
je propose à Ji d'aller au parc avec les chiennes étant donné qu'il travail que en fin d'après midi, il accepte directement.
je met la laisse à Laska pendant que Ji fait de même avec Bbama. Kkami nous regarde de loin, toute triste que Hyunjin et Félix ne sois pas présent et que en plus on parte sans elle. je décide de l'appeller et lui enfiler son collier et sa laisse à elle aussi pour l'emmener au parc avec nous. je préviens Hyunjin par principe et on monte en voiture avec Jisung.

coucou Jinnie, on va au parc avec les chiennes, Kkami viens avec nous, travail bien, bisous

on lâche les trois petites folles dans l'espace de parc où il n'y a pas d'enfant, près de la forêt.
on s'assoit dans l'herbe l'un à côté de l'autre pour avoir toujours un œil sur les chiennes qui s'amuse beaucoup, puis Ji commence à parler :
-j'ai peur
-peur de quoi Ji ?
-je suis amoureux de Minho Hyung..
-oui je sais, et alors ?
-on agit souvent comme un couple, il est très jaloux et protecteur mais à côté de ça on est pas ensemble et ça me torture l'esprit, je te jure je fais que d'y penser.. peut être qu'il veux pas plus ?
-je suis certaine que si, seulement il sait pas comment si prendre avec toi pour te demander d'être plus que son meilleur ami..
-j'en ai marre d'être son meilleur ami moi.. mais j'ai super peur.. déjà des stay, puis de la réactions de l'agence.. puis les anti vont nous finir sur les réseaux..
je soupire, j'étais persuadé que ça leur arriverai un jour..
-écoute Ji, vous êtes amoureux l'un de l'autre et personne n'a le droit de juger une relation, que ce soit deux hommes, un homme une femme ou de femme on s'en fou, c'est de l'amour ? alors ne t'inquiète pas pour l'agence, mon père se doute un peu pour vous deux et pour Hyunjin et Félix, puis pour les stay t'es le premier à regarder les vidéos édits de Minsung donc tu sais très bien que ça ira, même si c'est pas le cas ils finiront par accepter parceque les stay vous aiment d'accord ?
-et les anti..
-les anti quoi? on va parler d'eux ? ils méritent notre attention ?
Jisung me sourit, c'est ce que je voulais.
-BBAMA !! j'élève la voix sur le chien de Ji qui se rapproche un peu trop de la forêt depuis quelques secondes.

le maître de bbama me prend dans ses bras en me remerciant d'être présente pour lui.


nous venons de rentrés à la maison, les chiennes sont directement allés dans leurs niches sûrement épuisé de cette grande viré au parc.
-j'y vais, à plus tard ! me lance Jisung en quittant la maison pour se rendre à l'agence.

Hyunjin et Félix devrait pas tarder de rentrer de leurs shooting photo, ils se sont disputés hier pour une raison que j'ignore mais j'ai une idée derrière la tête. j'appelle Yeosang.
-allo ?
-oui Yeosang c'est moi
-je sais
-tu peux venir à la maison? j'ai une mission !
-j'arrive
mon acolyte ce mec vraiment.

-alors c'est quoi le plan ? il me demandé à peine rentré dans le salon.
-hyunjin et Félix se sont disputés hier, on va commencer un action ou vérité avec eux quand ils rentrent de leurs shooting et après 2 ou 3 tour on dit que l'action c'est de rester enfermé dans leurs chambre jusqu'à demain soir.
il sourit comme un idiot pour approuvé.

les deux garçons arrivent à la maison, ils ne s'adressent ni la parole ni un regard. on se regarde avec Yeosang et passe à l'action.
-les gars venez jouer un pei avec nous c'est trop nul à deux. demande Yeosang.
-je suis fatigué, faite sans moi. répond Hyunjin quand il voit Félix nous rejoindre sur le canapé dans le salon.
-s'il te plaît jinniiiiiie, pas longtemps, allé dit oui, s'il te plaît.
-c'est bon j'arrive, mais arrête ça.
yes.

on commence à jouer, j'explique la règle de l'action secrète qui consiste à une fois dans la partie pouvoir donner à une personne une action quand il choisit action mais dans son oreille sans que les autres le sache et la personne doit la réaliser dans les prochaines 24 heures maximum. on passe par Yeosang qui doit manger un cookies de Lix avec du tabasco et nous dire qui il préfère dans son groupe, puis par d'autres choses plus rigole ou plus étonnantes, Yeosang arriver à posé l'action ou vérité à Hyunjin  me répond action.
-tu dois rester enfermé dans ta chambre avec Félix jusqu'à demain 17 heures, c'est Esme qui garde la clé bien évidemment.
-non mais-
-pas le choix
je coupe la conversation des deux hommes en demandant Félix action ou vérité auquel il répond action. erreur lixie.
-j'utilise l'action secrète.
je m'approche de son oreille et lui chuchote.
-demain tu dois sortir de cette chambre avec un suçon dans le cou, à toi de jouer lix.

je ferme à clé derrière eux après qu'ils soient entrés dans leurs chambre et me tourne pour taper dans la main de Yeosang.
-mission moitié accompli soldat.
je rigole, il me fait toujours rire.
il fini par partir car il travail demain matin, à peine Yeo passe la porte que je cours au toilette vomir mes trippes une nouvelles fois. je m'agenouille devant les toilettes et pose mes bras sur la cuvette pour me tenir.

same time/ hyunlix romm

PDV HYUNJIN-

je me retrouve seule avec Félix dans la chambre, en temps normal ça ne m'aurait posé aucun problème mais tout de suite ça m'énerve.
nous nous sommes disputés hier.. je suis assez possessif et jaloux c'est vrai et Félix n'aide pas en étant assez tactile et amicale avec tout le monde.. hier en sortant de l'agence on a croisé avec le groupe les garçons de Ateez qui sortait de leurs répétitions de danse et Wooyoung faisait que câliné Félix ça me tapais sur les nerfs.
câlins par si, main baladeuse par la j'ai peut être tapé ma crise en rentrant..
-je suis désolé Hyunjin..
non il est pas désolé, sinon il laisserait pas les autres le touché comme ça, mais c'est Félix et j'ai déjà été assez dur hier, je veux pas le voir pleurer une nouvelle fois..
-tu me dois rien, on est pas ensemble..
ça me blessé de dire ça mais en soit c'est vrai.
-maiscesttoiquejeveux
je comprends pas un mot de ce qu'il dit mais il a l'air gêner, il recule.
-tu as dit quoi?
-c'est toi que je veux.. je suis désolé d'être comme je suis mais je sais très bien avec qui je veux être et qui sont mes amis.
attend attend attend il viens de dire qu'il me veux ou je rêve ?




INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant