♡chapitre 29♡

1.4K 110 20
                                    

Suite à de nombreuses minutes de discutions avec le groupe, je trouve qu'on se correspond bien les unes aux autres. Elles viennent toutes les quatres de France, je suis l'intrus, mais ça m'aidera à apprendre mieux le français que ce que j'apprends à la fac !

En voyant l'heure sur mon téléphone je coupe la conversation pour proposer quelque chose :
-On devrait s'entraîner toute les 5 aujourd'hui, avant d'aller au studio avec Chan.
-Mais les groupes de traînées utilise déjà tout les studios, des deux étages. Répond Eugénie.
-C'est plus votre bâtiments maintenant, on s'entraîne au bâtiment A, ici. Lui dit Roxanne.
-Wow ! S'exclame Mélia.
Je peux voir à quel point Mélia est expressive de son bonheur présentement, ça me fais énormément plaisir pour être tout à fait honnête, ça doit vraiment être son rêve.
Comme toutes les traînées ici..

Nous nous dirigeons trois étages plus bas au premier étage pour occuper les studios. je prend encore une fois la parole :
-Je vais vous guider juste le temps de la mise en place du groupe, après on sera toutes pareil, pas une au dessus des autres..
Je termine, mal à l'aise de contrôler et diriger les fait et gestes depuis peu. elles répondent toutes positivement.
-On a 8 studio et nous sommes 5, on a un studio personnelle chacun, et les 3 derniers seront pour les entraînements de groupe.
-Quel studio et à qui? Demande Eugénie.
-On peut faire dans l'ordre d'arrivée, Esme le 1, moi le 2, Ella le 3, Mélia le 4 et Eugénie le 5, les autres pour les projets de groupes ? Propose Roxanne.

On se met d'accord sur les studios de danses très rapidement avant de décidé de rejoindre Chan et nous entraîner finalement demain. le groupe au complet ce dirige vers le 4ème étage, les deux nouvelles exité à l'idée d'écouté notre début de travail sur la musique. Je frappe à son studio au alentour de 17h10. Il nous ouvre directement, Changbin est avec lui. Les filles prennent place sur le canapé après avoir dit bonjour, tandis que Roxanne et moi prenons les deux siège de libre.
Chan lance la sound track qu'on a commancer cette nuit pour que les filles puisse y réagir.
-J'aime beaucoup ! Dit directement Eugénie.
-Elle donne envie de danser alors qu'elle est même pas fini. Sourit Mélia.
Toute les trois contente que les deux filles valident le début, on s'installe plus confortablement afin de continuer à composer.
Les filles regarde, donne leurs avis, seulement Roxanne essaye d'apprendre à composer tandis que Chan et moi avançons sur la musique. Chacun son truc pas vrai ?

18h30 s'affichant sur mon téléphone, je demande à Chan si il est d'accord pour partir maintenant pour que l'on puisse passer à la maison que je me change avant d'aller chez moi voir mon père. Il accepte de suite et demande à tout le monde de quitter le studio une fois les travaux sur la music enregistrée. Nous sortons tous du studio, on arrive dans le hall, je dit au revoir à tout le monde avant de passer la porte pour monter dans la voiture de Chan suivi de près par celui ci.

PDV CHANGBIN-

Une fois Chan et Esme partis, les filles se dirigent à l'étage une seconde fois pour sûrement s'entraîner toutes les quatres. J'ai vu la réaction de Seungmin la dernière fois, je pense qu'il est pas indifférent à Roxanne, mais j'aimerai apprendre à la connaître pour être sûr qu'elle est bien pour mon frère, les membres sont comme mes frères, Esme aussi. Je la rattrape et lui demande lorsqu'elle se tourne vers moi :
-Roxanne ! Je l'interpelle .
-Mmh? Elle répond simplement, intriguée.
-J'ai vu que tu t'intéresse à comment composer, tu veux venir avec moi au 3 ème? je vais continuer une musique pour 3racha, Jisung devrai pas trop tarder.
Elle me regarde, gênée mais me répond finalement :
-Oui avec plaisir, je doit juste expliquer les étages aux filles et je te rejoins ? Elle finit incertaine.
-Pas de soucis ! 3 ème étage studio 3. Je lui lance en me glissant dans l'ascenseur dont les portes se ferment avant qu'elle puisse me répondre.

PDV CHRIS-

Esme et moi sommes depuis un moment au dortoir, je suis prêt, elle finit de se préparer pendant que je l'attend dans le salon, je tourne en rond.. Je flippe totalement ! Je sais pas du tout comment ça va se passer, est ce que ça va bien ce passer pour les contrats ? Est ce qu'il va me parler de sa fille ? Oui bien sur qu'il va le faire !
Je suis en totale panique, mais Esme pas du tout, pour elle son père est gentil, tout vas bien. Elle ne le vois pas comme son patron dont elle admire l'avoir sauver d'un autre patron bourreau, elle ne le vois pas comme moi.. Pourtant c'est bientôt son patron à elle aussi, mais ça sera toujours différent. J'ai vraiment peur de l'issu de cette soirée, je veux pas que ma relation avec Esme change après ce dîner.. Enfin pas négativement en tout cas. Elle sort finalement de la salle de bain, toute belle, toute prête, je souris sûrement comme un idiot à l'heure actuelle. Je prend l'initiative d'aller la prendre dans mes bras, je passe mes bras autour de ses hanches, ainsi que son bas du dos avant de venir humer son parfum fraîchement mis dans son cou.
-Tu es si nerveux Chris.. Elle marmone. Je suis dans mon monde, ça sonne comme une mélodie à mes oreilles.
-Je veux plus y allez. Je répond en serrant ma prise sur son corps, ce qui le colla à mon torse.
-Ne fais pas ton bébé, on rentrera pas trop tard, promis. Elle me dit avant de se dégager de ma prise et m'embrasse la joue, elle prend son sac et me tend la main pour m'inciter à sortir du dortoir à ses côtés. je joins ma main à la sienne et nous partons vers sa maison, où son père nous attends sûrement déjà.

---------------------☆☆

LE dinner au prochain chapitre ♡♡
Oubliez pas de votez et commentez si ça vous plaît toujours ♡♡

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant