Mon réveille sonne au petit matin, je me réveille doucement, j'ai froid et ma tête me brûle. Je me précipite au toilette me doutant de quelques choses, bingo j'ai mes règles.
Pourquoi aujourd'hui ? Je vais à la télé présenter le groupe et ça arrive mainteant.. En soit ça me rassure pour hier, mes règles arrivaient j'ai donc réagit dans l'excès. Je n'excuse pas mon comportement désagréable mais, si enfaîte.
Je me précipite à la douche directement après avoir récupéré mes affaires dans la chambre.
Tout le monde dort, ce matin je vais à l'agence avec les filles, on a quelques finissions à préparer avant la sortie de notre vidéos et photos pour présenter le groupe, à 13 heures la vidéo sort, 14 heures les photos sur le compte Instagram fraîchement créé, à 17 heure nous seront présentée par l'émission que présente Minho, j'ai hâte mais je stresse un peu.J'ai terminé de me préparer, j'ai pris mon petit déjeuner et enfiler mes chaussures, je suis prête à partir de la maison. Changbin me rejoins à la voiture, il m'as entendu me préparer et à décider de me conduire à l'agence.
J'arrive devant celle ci en même temps que Mélia, on rejoins les autres après s'être dit bonjour. Nous sommes toutes les cinq dans le hall de l'agence, je prend deux minutes pour prendre ma boisson à l'ananas avant de les rejoindre et nous diriger dans la salle de danse n°7. Mon père nous rejoins pour nous donner les informations qu'on aura besoin pour ce soir et s'en va nous laissant au studio seules avec notre stresse. Mélia prend la parole.
-Pendant qu'on est ici on pourrai s'entraîner, la pause repas est loin.
Tout le monde valide ces dires avant de nous mettre en place pour commencer l'entraînement.Il est 11h45, on se dirige vers la salle de repos, chacune sur nos téléphones pour commander nos repas. Une fois en bas, on s'installe, presser de voir la vidéo sur nous dans un peu plus d'une heure. On parle beaucoup, de tout et de rien, l'ambiance est bonne entre nous, ça me rassure de mes choix.
Une fois notre repas terminé, on se met sur nos téléphone et on attend la sortie de la vidéos quand je reçois un messages.
"On est tous au salon pour attendre votre vidéos, à ce soir"
Le destinataire ? Félix.
Je sourit, heureuse que mes frères me soutiennent, j'espère que Chris regardera aussi..La vidéo de presentation est sortie !
Elle est incroyable, je vous assure.
Je reçois après une dizaine de minutes plusieurs messages, je déverrouille mon téléphone.《La vidéo est incroyable, je suis trop content et fière de toi!
-Félix 》《T'es ma bias c'est bon, je suis fière de toi
-Hyunjin 》《J'aime beaucoup, fière de toi
-Changbin 》《Hdhdhsjs t'es incroyable, on fête ça ce soir
-Jeongin 》《On est super fière de toi, la vidéo est super
-Minsung 》《Vous êtes super, je suis fière de toi
-Seungmin 》Je sourit heureuse que ce soit sortie, du soutiens des garçons également, mon sourire se fade lorsque le nom de Chan ne s'affiche pas..
Je reçois un message de Yeosang :《dhjqkq je suis fière de toi bestie, on fête ça vite !! 》
Les photos sont sorties également, on se dirige vers l'émission à laquelle nous sommes invités.
Minho nous accueille avec Minju de Izone et Jungwoo de NCT sur le plateau, l'émission se passe à merveille.Nous sortons du plateau, on se serre dans les bras les unes les autres, heureuse de cette journée de commencement.
-Je vous invite au restaurant ce soir, avec Stray Kids et Ateez.
-Invite ton père aussi. Me dit Ella.
-Ella me dit pas que tu crush sur mon père.
Je lui dit en rigolant.
-Burk, non jamais. Elle ajoute avec une mine de dégoût surjoué.Je prend mon téléphone pour prévenir tout le monde de notre sortie ce soir.
《Coucou Yeosang, préviens ton groupe, on va au restaurant ***** pour 20h30》《Coucou Jisung, préviens les gars on vous attend pour 20h30 au restaurant *****, Minho est déjà avec nous》
《Coucou papa, rejoins nous au restaurant ***** pour 20h30 s'il te plaît》
Avant de sortir du bâtiment de l'émission, je propose à Jungwoo et Minju de venir aussi, ils accepte avec plaisir, nous seront donc 24.
J'ai hâte de voir tout le monde réuni, je monte en voiture avec Minju et Roxanne. Sur la route Minju nous parle, je suis contente de pouvoir avoir un lien hors du plateau avec, elle est adorable. Nous arrivons au restaurant à 20h15.
Dans les minutes qui suivent Ateez arrivent au complet, sans manquez de nous communiquer leurs félicitations pour le groupe. Yeosang me prend dans ses bras. non loin de cinq minutes plus tard, Stray Kids arrivent également, sans Minho évidemment. Tout le monde nous félicite une par une, exepté de Chan, il félicite tout le monde en prenant soin de m'eviter..
J'ai peut être parler trop vite, Chan s'approche de moi alors que je m'étais reculer vers la baie vitrée du restaurant, je suis dos à lui et regarde dehors. Il s'approche doucement, enroule ses bras autour de ma taille avant de murmurer :
-Je suis fière de toi mon cœur, vraiment, maintenant profite de cette soirée, je veux te voir heureuse.
Comment j'ai pu pensé qu'il allais m'ignorer en ce jour important pour moi..
-On pourra discuter en rentrant à la maison? J'aime pas dormir sans toi.
-Si tu me promet d'être calme et pas désagréable.
-Promis.
Il m'embrasse l'épaule avant de me prendre la main et m'emmener à table. Je le suis de près et profite de ma soirée entourer des gens qui me rendent heureuse.
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.