♡chapitre 59♡

868 67 13
                                    


PDV FÉLIX-

c'est enfin sorti.. Hyunjin ne réagit pas.. j'aurai sûrement pas dû lui dire une chose pareil..
je sens les larmes me monter au yeux, c'est à ce moment précis qu'il réagit en s'approchant doucement de moi. il pose ses mains sur mes joues et me dit d'une voix douce :
-hey hey, pleure pas.. je suis désolé d'avoir réagit comme ça hier, j'aurai pas dû mais s'il te plaît ne pleure pas.
c'est pas pour ça que je pleure idiot. non je peut pas répondre ça..
-je suis désolé d'avoir dit ça, j'ai bien vu que tu as pas réagit, je veux pas que ça change entre nous..
-moi si. il me répond.
je relève la tête pour que nos yeux se rencontrent, sa main droite viens se loger sur ma mâchoire à la limite de mon cou tandis que sa main gauche passe dans le creux de mon dos.
-ça fait des mois, même années que j'attends de pouvoir te dire à quel point je t'aime sans que ça impacte notre amitié.. tu es très amicale avec beaucoup de personne Lix alors je voulais pas me sentir spécial.. si tu me dit qu'on est sur la même longueur d'onde je ferai des efforts avec ma jalousie mais je te rendrai heureux, je te le promet..
-tu me rend déjà heureux Hyunjin.. je veux être avec toi, vraiment.
-alors sois mon petit ami ?
je rougit comme un dingue, j'ai à peine le temps de donner ma réponse positive que je suis embarqué dans un baiser langoureux auquel je réponds directement. il ne lui faut pas longtemps avant de me pousser sur le lit et me surplombé de son corps imposant. je peut ressentir toute la retenu qu'il à eu envers moi durant tout ce temps, j'ai qu'une seule envie c'est de pouvoir le câliné, l'embrasser et l'avoir à mes côtés tout les jours désormais.
ses lèvres quittent les miennes pour rejoindre mon cou et y laisser des baisers mouillés.

nous sommes assis l'un à côtés de l'autre a discuter, j'ouvre snap pour envoyé une photo à Tp et je me met à rigoler doucement en voyant les trois suçons qui horne mon cou.
-qu'est ce qui est si drôle bébé ?
-tu sais l'action secrète d'Esme? et bien c'était de sortir de cette chambre demain avec un suçon, mais je pense que trois feront l'affaire.
on explose de rire comprenant directement le plan des deux acolytes.

PDV CHRIS-

je rentre à la maison avant tout le monde pour une fois, je finirai tout ça demain. j'entre personne ne fait de bruit, les deux garçons doivent être couchés, tant mieux pour eux ! soudain j'entends un bruit similaire à quelqu'un qui vomi, je me précipite vers les toilettes et aperçois Laska allongé devant la porte. je comprends directement que ça doit faire un moment que Esme est dedant, j'ouvre doucement la porte et la trouve à genoux devant les toilettes.
j'attrape ses cheveux et attends avec elle que ses vomissements s'arrêtent.
je la porte jusqu'à la douche pour qu'elle se sente mieux, ses yeux sont rouges, elle pleure et ses jambes doivent probablement lui faire mal tout comme sa gorge.. je prend soin de lui ramené une brosse à dent et tout ce qu'il lui faut et lui laisse son intimité en attendant sur la baignoire.

elle a déjà été malade mais elle ne le cache pas autant puis ça fais déjà plusieurs fois qu'elle est malade depuis quelques semaines, j'espère qu'elle ira mieux et que c'est rien de très important, je vais attendre demain puis appelé un médecin si vraiment ça ne va pas.

je la porte jusqu'au lit et la dépose sous les draps, ses yeux sont mis clos, mais elle prend tout de même la parole pour s'excuser.
-babe,je-desolée..
j'embrasse son front et caresse sa joue en attendant qu'elle s'endorme. elle ne met que quelques secondes pour partir au pays des rêves, je la regarde et pense au fait que ça va faire 3 mois dans 2 jours que je suis avec elle, je l'aime.

PDV Esme-

je me réveille doucement avec les rayons du soleil qui traversent la fenêtre depuis plusieurs minutes maintenant. je me sens beaucoup mieux qu'hier, Chan à été au petit soin, c'est vraiment un amour. j'allais attrapé mon téléphone sur la table de nuit quand j'aperçois un petit papier et un plateau rempli d'un petit déjeuner fraîchement préparé.

《  morning babe, je dois partir travailler mais j'ai préparé un bon petit déjeuner, je t'interdis de pas le terminer ! bon appétit, à tout à l'heure, je t'aime ♡♡  》

il a pris le temps de faire le déjeuner, écrire le papier et dessiner des petits cœurs dessus avant de partir travailler, mon cœur fond.

une fois mon petit déjeuner terminé j'éteins la série que je regardais et me dirige vers la salle de bain me préparer pour mes cours, bien que se soit en ligne je me prépare toujours quand même, c'est important pour moi de garder une routine, sinon je tombe vite dans un cercle négatif. je me rend à l'agence, dans mon studio et commence ma journée de cours.


je sors de mon studio après m'être changée, je changé d'étage et rejoins les filles dans la salle de danse pour s'entraîner. il est 16 heures, j'ai a peut près fini mes cours mais dans tout les cas je peux pas louper les entraînements de groupe..
aujourd'hui on finalise la chorégraphie de 'LOCO', Mélia est super motivée ça fais partir à voir, j'aime vraiment passer du temps avec ces filles, elles me rendent heureuse.

je sors du studio après tout le monde, Roxanne m'attends dans le couloir.
-ça va ? elle me demande.
-oui ça va merci, et toi?
-moi oui, mais tu es vraiment pâle aujourd'hui, tu as mangé ?
-oui j'ai mangé, je vais rentrée, je suis juste un peu malade j'ai mal dormi
elle me sourit et s'en va.
j'appelle Sunwoo, Yeosang et Jungwoo pour les invités au restaurant ce soir, ils me répondent positivement tout les trois. j'envoie un message à mon chéri pour le prévenir puis monte en voiture pour rentrée me changer.

《  je vais au restaurant ce soir avec Yeosang, Sunwoo et Jungwoo, je rentre pas tard alors toi non plus ;) a ce soir  》

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant