♡chapitre 19♡

1.8K 107 31
                                    

PDV Esme-

Je me réveille doucement, un bras lourd autour de ma taille, je lève la tête et m'approche de lui j'enfouie ma tête dans son cou et enroule mes bras autour de son corps quelques secondes avant de me redresser pour m'assoir avant de me lever. J'entends les draps se froisser, je tourne la tête :
-Il est 5h00 Chris, repose toi.
-Pourquoi tu te lève maintenant tu as seulement un cours de 12h à 13h aujourd'hui. Il me dit avec sa voix roque du matin, les yeux bouffie et ses cheveux tout bouclé en bataille.
-Je vais au studio. Je lui répond simplement.
-Tu vas nul par ce matin. Il me répond avant de mattrapper et me remettre sous la couette.
Il pose sa tête sur mon ventre avec son bras sur ma taille pendant que je lui caresse les cheveux, sa respiration deviens régulière, il est répartie au pays des rêves. Sachant à quel point c'est difficile pour lui de dormir je décide de pas bouger et prendre mon téléphone avec mes écouteurs pour continuer d'écrire les paroles d'une musique que j'ai composer.

5h00 que je travail quand le corps de l'ours a côté de moi ptdr je rigole ça va ça va se met à bouger.
-Mmh. Grogne légèrement Chan.
Adorable.
Je quitte le lit pour allez prendre un déjeuner, je sais plus de quand date la dernière fois que j'ai manger... Je m'installe et prend un cookie que Félix à fais la veille avec un jus d'ananas. Jeongin me rejoins pour déjeuner également.

Je pars à la douche directement étant donné que Chan dors j'irai prendre mes affaires après dans la chambre. Une fois sortie je repart dans la chambre en serviette pour prendre mes affaires dans ma valise, je n'allume pas la lumière pour ne pas le réveiller. Après avoir trouvé mes affaires sans faire trop de bruit, j'entends des pas derrières moi, très près.., puis des bras s'écrouler autour de ma taille.
-Good morning. Il susure à mon oreille.
Je balance ma tête en arrière sur son épaule quand il remonte sa main droite sur mon corps et enroule ses doigts autour de mon cou pour incliné ma tête sur le côté et déposé un baiser sur la ligne de ma mâchoire, puis plus bas dans mon cou pour finir par déposer un dernier baiser sur le haut de mon épaule.
-Habille toi tu vas être en retard. Il me chuchote à l'oreille en brisant tout contact après avoir appuyé sur mon cou avec ses doigts. Arg j'arrive pas à penser clairement, à quoi il joue ? Il me dit qu'il veut prendre son temps et il fait tout pour que je lui saute dessus ! Après qu'il soit sortit en allumant la lumière et mes hormones par la même occasion je m'habille et sors de la chambre avant de partir du dortoir. Une fois dehors, une voiture me claxonne.
Devinez qui c'est ?
-Monte je t'emmène. Il me dit en se penchant pour m'ouvrir la porte de l'intérieur.
C'était calme mais pas vraiment gênant, quoi que.. j'osais pas vraiment le regarder, je saute hors de la voiture une fois devant la fac en n'oubliant pas de lâcher un "merci" à Chris.

Je sors de mon seul et unique cours de ce mardi, c'est pas plus mal, je regarde l'heure à laquelle s'entraîne les traînées aujourd'hui, les premières de l'après midi s'entraîne à 15h30 alors je marche jusqu'à la bibliothèque universitaire pour travailler et faire passer le temps.

Je range mes affaires, je passe par les toilettes et sors de la fac pour rejoindre l'agence, j'entre d'abord dans notre bâtiment pour me changer puis je sors et me dirige vers l'entrée du bâtiments des traînées. J'avance vers l'ascenseur et appuie sur le bouton du 2ème étage, j'avance dans le couloir une fois les portes ouvertes.

-1 ère salle de danse-

J'entre dans le studio et je suis surprise par le nombre de traînées qui s'y trouve ! Je pensais que 12 étais le maximum mais elle ont l'air d'être une vingtaine ! C'est pas de bonne condition pour s'entraîner... Je me présente comme hier et je suis accueilli gentillement. Je regarde l'entraînement avant de sortir pour me diriger vers la deuxième salle.

-2 ème salle de danse-

Après avoir quitté la première salle sans avoir eu de feeling professionnel particulier avec aucune des filles, j'ouvre la porte de la deuxième salle quand une fille me demande qui je suis.
Je me présente une nouvelle fois avec le discours que je connais maintenant par cœur et elles me souhaites la bienvenue. J'assiste à l'entraînement pendant 30min et sors.

-3 ème salle de danse-

Après être entré dans ce troisième studio et m'être présenté avec mon faux profil, je m'installe sur le côté et regarde les filles danser dans le miroir, j'en remarque une avec un style particulier de danse, j'aime bien, elle a l'air motiver mais une autre traînée lui fais beaucoup de remarque négatif. Je n'aime pas ça.
A la fin du cours je vais vers cette fille pour en savoir plus sur elle :
-Excuses moi, j'aime beaucoup comment tu danses, tu es là depuis longtemps ? Je lui demande.
-Merci beaucoup ! J'étais chez CUBE pendant 2ans mais ils traitent vraiment les traînées comme des sous merdes alors quand Monsieur Monroe est venu à l'agence il a sélectionné quelques traînées et nous a amené ici. Me répond t-elle.
-Je suis carrément d'accord ! C'est beaucoup d'agence qui sont comme ça malheureusement, mais le nouveau patron de JYP a l'air de bien prendre les choses en main. Je dit.
-Je le connais pas, je l'ai seulement vu une fois mais je suis super reconnaissante d'être ici maintenant, même si certaines traînées ici porte bien leurs nom.
-T'es marrante, je t'aime bien, moi c'est Esme, c'est quoi ton nom?
-Moi c'est Ella, enchantée !
-Enchantée Ella !
On s'en va chacune de notre côté et je décide de demande à Lee Know et Hyunjin de venir a un certain studio, c'est un studio particulier comme dans les interrogatoire de police, de la salle de danse on voit pas derrière le miroir mais les gens dans la petite salle derrière le miroir peuvent voir dans le studio de danse. J'aimerai que les deux danseurs valide le potentiels que j'ai vu en Roxanne avant de lui parler du groupe a elle et aux garçons, je prend donc bon téléphone et les textes tout les 3.

Hello Minho hyung et Hyunjin, j'ai un gros projet et j'ai besoin que vous veniez dans la petite salle derrière du studio particulier pour 18h00 s'il vous plaît, c'est important pour moi, je vous rejoindrais après, évaluer juste le potentiel de danse de la fille avec moi. Bisous les moches
-Votre sœur pref

Ils me répondent quelques minutes après.

Je serai la à 18h00, t'as intérêt à avoir un sacret projet secret parceque j'avais une sortie avec Jisung. T'es ma seule sœur c'est pour ça que t'es la préférée
sûrement pas ton pref

Ok
-hj

Aucun effort celui la... Je texte Roxanne pour qu'elle sois la.

Salut Roxanne c'est Esme, je serai au studio ***** pour 18h00, tu pourrais venir ? ça serai cool qu'on s'entraîne toute les deux.
Je reçois une réponse presque direct
Je sors de mon entraînement avec les autres traînées à 17h40 ça tombe bien ! je serai là, à tout à l'heure

Parfait, je suis super contente de la revoir, elle est vraiment gentille, j'espère que les garçons vont la validé..

-------------☆☆

J'ai poster 3 chapitres aujourd'hui !! 😌💅

Vous pensez les garçons vont trouvez que Roxanne a du potentiel ? 🤷‍♀️

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant