aujourd'hui c'est un jour vraiment important.
notre premier album sort avec Itzy !
'Crazy In Love' avec 16 morceaux. on a pendant plusieurs semaines sortie des teaser sur les réseaux sociaux, et on a battus pas mal de records de pré commandes mais surtout on a beaucoup travaillé ! les filles énormément en danse, et j'ai passé mes nuits dans mon studio, je suis épuisé physiquement et mentalement mais ça en valait la peine. j'ai eu 3Racha pour m'aider à composé parfois mais surtout pour validé min travail, j'ai de la chance de les avoir derrière moi. ces derniers jours ils ont été très occupés alors j'ai du me débrouillé seul mais j'ai géré !je me prépare dans la salle de bain pour cette journée chargée qui commence puis me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner au côté des garçons déjà présents.
-je dois partir, on se voit à 11 heures quand tu viendras présenter votre album au MC.
me dit Minho en prenant ses affaires. j'ai à peine le temps de me tourner vers lui que je le vois embrasser le front de Jisung et quitter la pièce.
je regarde le concerné surprise alors qu'il rougit.
je décide de faire aucun commentaire et posé aucune question pour pas le mettre mal à l'aise mais c'est sans compter sur Hyunjin qui se permet de dire :
-la prochaine fois que j'entendrais des gémissements obscènes j'accuserai plus Esme.
je meurt de honte intérieurement de savoir que si Hyunjin et Félix nous avait entendus tout les autres pouvaient également nous avoir entendus..
-non mais le culot ! je dit rien alors que t'es colé au cul de Lix toute la journée !
Hyunjin rigole avant de lancer :
-je suis top moi tandis que tu cris comme une vierge en chaleur à peine Minho te regarde, c'est écrit Bottom sur ton front Ji.
à ce moment là je me retiens d'exploser de rire mais je trouve la conversation assez intéressante, bien que je veuille pas tout les détails des débats de mes frères !
-tu es top parceque tu sais que Félix est bottom ou tu es top parceque tu as déjà couché avec lui ? demande Ji assez sérieux.
-on a pas couché ensemble, mais tu devrais voir rien que en nous regardant que je suis pas celui qui le fera crié, enfin bon, comme quand on vous regarde avec Minho, personne se dit que tu es celui qui prendra les devant.
intervient Félix en rentrant dans la pièce. je hausse les sourcils de surprise, Félix est en général doux et très discret sur sa vie privée, encore plus sur ce qui concerne Hyunjin.
la conversation deviens croustillante mais ne voulant pas qu'on me pose de question sur mes relations sexuelles avec Chris je m'éclipse.j'arrive devant le bâtiment du plateau TV, je stresse mais j'y vais. je rentre et aperçois directement Elle, je m'installe à ses côtés et on papote jusqu'à ce que Jade et Solène nous demande de les rejoindre pour notre préparation.
une fois sortis du plateau tout s'est bien passé !
j'ai un peu de mal avec le rôle de leader, de m'exprimer en public et tout ça mais ça ira mieux avec le temps et l'expérience j'imagine.j'arrive à l'agence, je rejoins Mélia qui est déjà dans la salle de danse depuis peu et m'entraîne avec elles quelques heures.
je rejoins mon studio pour composé. oui on viens de sortir un album mais je pense déjà à la charge de travail que j'ai à faire pour un deuxième si le premier marche bien..
je me pose quelques minutes les yeux fermés sur le canapé, c'est apaisant. je prend mon téléphone et scroll sur les réseaux sociaux.
beaucoup de positifs malgré tout, ça me fais plaisir, je le pose et me met au travail.je ne sais pas quelle heure il est mais mes yeux se font vraiment lourd, au moment où je regarde mon téléphone pour voir l'heure quelqu'un frappe à ma porte.
la personne entre, une petite tête hésitante apparaît, c'est Jisung.
-je peux ? il demande.
je lui répond positivement avant de l'invité à s'assoit sur le canapé derrière moi.
quelques minutes plus tard je me tourne vers lui avec mon fauteuil étonné qu'il n'est toujours pas dit un mot.
-tu vas bien ?
-oh oui, je travaillais sur une musique de 3Racha ce soir et personne d'autre n'est là, enfin sauf Chris et toi.
-pourquoi tu viens me voir moi? j'en suis ravi hein, mais Chris fait parti de 3Racha.
-j'étais en studio d'enregistrement enfaîte pour une musique de 3Racha, et lui travaille sur une production d'une musique pour Stray Kids alors si j'arrive dans son studio et lui mélange le cerveau entre les deux groupe il va me botter le cul. il dit en haussant les épaules sans même un sourire.
-j'imagine oui, installe toi.je travail encore depuis un long moment, j'ai enfin fini quand quelqu'un toque à la porte une nouvelle fois. celle ci s'entre ouvre et Chan apparaît en fermant la porte derrière lui.
il dépose un baiser sur mon front et se tourne vers Jisung interloqué.
-Ji ? il est presque 6 heures tu devrais être rentré !
-bah vous aussi je vous ferez dire ! vous rentrer jamais, vous travailler trop ! vous êtes un couple d'insomniaque surtravailleur !
-t'as fini ta crise l'écureuil ? attend nous dans la voiture, on arrive. lui répond Chan.
Jinsung se lève et se précipite vers la sortie réalisant qu'il avait un peu élevé la voix sur son Hyung.
-alors on peux y allez ma chérie insomniaque surtravailleuse ou tu veux rester ici ?
je lui frappe doucement le bras, c'est un enfant.
j'éteins mes appareils, ferme ma porte et lui prend la main pour rejoindre la voiture.je me réveille réveille petit matin par quelque chose qui me lèche le visage. attendez quoi??
j'ouvre doucement les yeux et aperçois une petite boule de poile adorable ! j'entends Chan à côté dire au chiot :
-bébé laisse maman se réveiller doucement.
c'est un rêve encore ?
je m'assois et prend le chiot dans mes bras.
-coucou petit coeur. elle se dandine sur exitée.
-c'est une femelle, j'ai été la chercher dans le chenille de Abi, tu parlais beaucoup de chien ses derniers temps, mainteant qu'on est ici c'est bon. il m'avoue.
je lui répond avec un énorme sourire.
-c'est quoi son prénom ?
-elle a 2 mois, elle en a pas.. je te laisse le choisir ! et Minho est au courant, ça se passe déjà très bien avec les 3 chats surtout avec Dori ! et je t'explique pas comme Bbama et Kkami sont heureuse d'avoir une nouvelle copine !
je sent une larme couler le long de ma joue, ça me rend heureuse. j'ai ma chienne avec l'amour de ma vie, dans ma maison avec ma famille et leurs animaux et tout se passe bien.
-Laska. je dit soudainement.
-Laska ?
-c'est un Husky, elle viens d'Alaska alors Laska ça lui va parfaitement.
il me prend dans ses bras et Laska se faufile sous le bras de Chan pour se mettre sur mon ventre.
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.