♡chapitre 30♡

1.6K 92 27
                                    

On arrive devant chez elle, elle est excitée à l'idée de retourner dans sa maison pour quelques heures, ça me fais plaisir de la voir comme ça. Elle devrai venir plus souvent chez elle, si elle ne le fais pas je l'emmènerai moi même. Elle prend ma main lorsqu'on passe le portail et marche vers la porte que j'imagine être la porte d'entrée.
Sa maison est magnifique, ça me fais penser à ma maison en Australie. elle frappe à la porte avant d'entrée sans attendre la permission, elle est chez elle en soit, c'est normal.
-Papa ! C'est nous ! Elle s'annonce en entrant.
Je vois que ses mains tremble un peu ce qui ne me rassure pas du tout, si elle commance à stresser face à son père, je risque de mourir face à lui. Dramatique..

PDV ESME-

Je m'annonce en arrivant, suivi de près par Chan, je commence un peu à stresser, je sais que ça va bien se passer mais on sais jamais..
-Les enfants vous voilà ! Arrive mon père soudainement de la cuisine.
Je sais que Chan vois mon père comme le patron froid et exigeant, bien qu'il ai parler avec lui et qu'il sait que mon père a un côté protecteur avec les membres de StrayKids maintenant ça ne change pas pas sa vision de lui. En dehors de l'agence, mon père est très drôle, il est adorable et fais tout pour les gens qu'il aime, il est super soft alors je doute que ce repas puisse mal terminé.
-Comment vous allez. Il demande.
-Ca va merci, et vous Monsieur ? Répond Chan.
-Ca y es il commence. Dit mon père faussement agacer. je vois Chan me regarder paniqué quand mon père reprend la parole.
-Tu vois la porte derrière toi? Lorsque tu l'as franchit c'est Cameron et c'est tu, pas de vous pas d'inclinaison de respect, tu es chez toi bonhomme. Dit moi père en lui tapotant l'épaule gentiment.
Je sourie à cette vue, Chan à l'air de se détendre un peu et on s'installe dans le canapé au salon. Mon père a préparé un apéritif, beaucoup de chose pour 3 personne d'ailleurs..
-Que pensez vous de parler des contrat à l'apéritif pour qu'on passe un repas sans parler boulot ? Propose Cameron.
-Pas de soucis papa, qu'est ce que tu propose?
-Pour commencer hier en regardant ton tiktok avec Félix je me suis dit que chaque membres pourrait avoir un compte public tiktok et Instagram, ça ferais plaisir à plusieurs d'entre vous j'imagine. Ensuite j'ai beaucoup réfléchi et je suis pour qu'on enlève la close qui parle des relations amoureuses, on gardera tout de même les autres close du contrat, exception de celle qui impose les régimes. Je veux qu'on mette une close qui ressemble plus à {je m'engage à prendre soin de mon apparence et mes conditions physiques} que d'imposer des régimes qui pourrissent le moral.
Je regarde Chan pour être sûr qu'il valide tout ça, je le vois les larmes au yeux.
-Ca va? j'ose lui demander.
-Oui seulement en 10ans chez JYP personne n'as jamais pris de tel décision pour prendre soin de nous.. Ca me fais juste énormément plaisir de savoir que mes membres vont être plus heureux. Me répond Chan doucement, mais assez fort pour que mon père l'entende.
-C'est géniale papa, merci. je pensais à quelque chose pour les garçons.. J'essaye.
-Dit moi. Il m'interroge du regard en inclinant la tête légèrement sur la gauche.
-Ils aiment habiter ensemble et je veux pas leurs enlever ça, mais ils ont le droit à plus d'intimité que au dortoir, ils sont grands maintenant.. Puis sans la close des relations amoureuses c'est pas cool de partager sa chambre.. On pourrai leurs laisser la maison que tu as acheter pour moi à mes 18ans ici, que je n'utilise pas. Il y a 6 chambres c'est assez. Je demande, voulant absolument entendre une réponse positive.
-Esme tu sais bien que-
- S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît. Je coupe mon père dans son élan.
-Si tu insiste, tu serai prêt à leurs prêter ta maison pour une durée indéterminé ? Si les garçons renouvelles leurs contrat dans 1ans tu devras leurs laisser 5ans la maison. il le préviens gentillement.
-J'accepte ! Je me précipite de dire avant qu'il change d'avis.
-Dans ce cas, les garçons vous pourrez déménager dès que vous le souhaitez, on fera des copies des clefs dans la semaine pour tout le monde. Il finit par dire.
-Maintenant qu'il sont plus au dortoir, Hyunjin peux prendre Kkami ? Jisung Bbama et Minho Soonie Doongie et Dori? Je demande incertaine, sachant que je demande beaucoup depuis quelques minutes.
-Va pour les animaux, c'est leurs responsabilités, pas la mienne. Il souffle.
-Je pense que tout est bon? Demande Chan.
-En contrepartie, je veux que dans le contrat vous accepteriez de chanter une fois par mois sur scène pour que l'argent soit verser à l'UNICEF. Dit mon père sérieusement.
-Ca n'as pas besoin d'être dans le contrat, c'est avec grand plaisir d'aider les enfants dans le monde. Répond Chan, réponse à laquelle mon père et moi sourions.
Nous passons à table, j'en profite pour dire à mon père que j'ai trouver les membres du groupe, je lui présenterai demain. On parle de beaucoup de choses, Cameron s'intéresse à la vie de Chan en Australie avant de venir ici, ça fais 2 ans qu'il est pas retournée chez lui, Félix non plus. Ca me fais énormément mal au cœur..
Nous finissons le repas autour de 22 heures, après avoir parler de tout et de rien, Chan et mon père s'entendent vraiment bien, la conversation revient maintenant sur le travail. Mon père appréciant la musique et Chan étant passionné de celle ci ils peuvent passer des heures à échanger sur des compositions ou débattre sur des artistes. Je les laisse discuter, en confiance, et me dirige vers ma chambre. Je prend une valise, je met des affaires que je n'avais pas emmener au dortoir la première fois, quelques affaires de ma salle de bain et je m'arrête devant mes étages. Elles sont rempli de trophées, des médailles sont accroché au mur, le patinage me manque énormément.. J'ai hâte de pouvoir glisser sur la glace à nouveau. J'entends des pas derrière ma porte, elle s'ouvre doucement, je ne me retourne pas toujours occupé à me remémorer mes bons souvenir en regardant mes trophées. Les pas se rapprochent et des bras s'écroulent autour de ma taille, je sais que c'est lui. Il pose sa tête sur mon épaule avant de me murmurer :
-Wow, tu en as des récompenses !
Je souris, je lui montre le dernier que j'ai gagner avant de devoir quitter la glace pour une durée indéterminé..
-Je suis impatient de te voir sur la glace, enfin si tu le veux bien. Il murmure toujours dans mon oreille droite.
-Biensur, mais ça fais longtemps.. Je suis certaine de plus avoir mon niveau..
-Tu t'entraîneras, ça va revenir, un aussi bon niveau ça se perd pas en 2 ans. Il essaye de me rassurer comme il peut.
-Mmh. Je répond peu convaincu.
Chan s'écarte alors de moi pour regarder de plus près chaque trophées, chaques medailles, chaque diplômes. Il s'y intéresse vraiment, ça me fais chaud au coeur.
-J'espère que je pourrai retourner en Australie.. Si je peux tu viendra, je te montrerai mes trophées et médailles de natation dans ma chambre, j'en ai beaucoup moins mais c'est important pour moi.
-Avec grand plaisir, j'espère que vous pourrez y allez bientôt. Je lui répond.

PDV CAMERON-

Après avoir mangé, je me dirige vers la cuisine alors que Esme et Chan doivent sûrement être dans la chambre de Esme. Je sais à quel point Chan est passionné, talentueux professionnellement parlant mais ce soir je l'ai découvert sous un autre jour. Je pense qu'il est celui qui pourra rendre ma fille heureuse, je l'espère. Je voudrais que ce soit lui. Je suis toujours rétissant à l'idée qu'un homme approche ma fille, mais Chan est bienveillant, il prendra soin d'elle j'en doute pas.

Je déambule vers la chambre de ma fille, j'allais entrée dans la chambre quand je vois les deux enfants discuter. Je surprend la conversation lorsque Chan parle de l'Australie. Je ne supporterai pas d'être 2 ans sans voir ma fille, je décide donc dans le contrat de mettre une close de 1 fois tout les 6 mois, les garçons peuvent rentrée 10 jours en Australie, c'est possible.
Je décide également de les envoyez en Australie après le come back, ils seront heureux et moi aussi, mais je leurs dirai plus tard. J'entre dans la chambre, je me racle la gorge pour annoncer ma présence, les deux jeunes se retournent vers moi surpris de ma venu :
-Il est déjà 23 h 30, vous pouvez rester dormir ici, Esme à un lit deux place et je te fais confiance.
Chan est tout de suite mal à l'aise, il répond :
-Oh euh- je vais pas déranger merci.
-Tu es chez toi ici bonhomme, si tu veux une autre chambre il y en a, sinon le lit est déjà fais pour vous deux ici. Je lui laisse pas le tellement le choix.
-Merci papa, on va rester, a demain, je t'aime. Elle me dit avant de me prendre dans ses bras comme elle le faisais à chaque fois qu'elle étais à la maison..
-Merci beaucoup Cameron, bonne nuit.
Il s'incline.
-Chan ! après toute cette soirée !
-Je suis désolé. Il s'excuse, je lui tapote l'épaule.
Je vais dans mon dressings prendre des changes pour Chan cette nuit puis reviens. je fini par partir pour les laisser tout les deux.
Je sors en fermant la porte, je monte à l'étage dans ma chambre, je me glisse sous les draps et allume la télé.

PDV CHRIS-

Cameron viens de sortir de la chambre de Esme, je l'entends monter les escaliers, je ferme la porte à clé. Je me tourne vers elle, elle est déjà sur son lit, elle me regarde.
-Je peux emprunter la salle de bain ?
Je lui demande alors qu'elle me montre une porte pas loin de son lit. Quelques minutes après m'être changer je sors de la salle de bain, elle est sur le lit, en tee shirt long noir, avec un short noir, elle me regarde allongé les jambes dénudé.
Je ferme les yeux quelques secondes pour prendre sur moi, calme toi Chris, c'est ni le moment ni l'endroit.

Je m'installe à ses côtés, elle bascule son corps au-dessus du mien, je suis maintenant sur le dos avec Esme à califourchon sur moi. J'aime la Esme confiante.
-Embrasse moi. Elle me murmure à l'oreille.
J'attrape son visage d'une main pour qu'elle me regarde, je pose sauvagement mes lèvres sur les siennes. Ca m'avait manqué. Je glisse mes mains sous ses cuisses, on s'embrasse pendant quelques secondes avant qu'elle rompte le contacte entre nos lèvres pour parler.
-Qu'est ce que tu dirai d'une petite surprise pour avoir passé avec succès ce dinner.

------------------------------☆☆

Le prochain chapitre contiendra du 🍋, si vous êtes pas à l'aise passer le prochain chapitre ♡





INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant