elle ne me répond pas, concentré dans son travail et sûrement rancunière de mon comportement envers elle. je prend alors la parole de nouveau :
-écoute, j'ai agis comme une gamine, j'aurai dû faire 100% confiance à Chris et pas te parler comme je l'ai fais à la maison.. je veux que tu sache que je lui fais 100% confiance désormais et que j'ai aucun problème avec votre amitié, je n'interfèrerai pas entre vous. puis tu as l'air gentille, si tu es d'accord ont pourrait apprendre à se connaître..
le silence est une fois de plus ma réponse. je me lève pour rejoindre les filles une fois qu'elle a terminé. juste avant que je passe la porte elle m'interpelle :
-Esme ?
je me retourne vers elle, nos regards se rencontrent.
-t'es pas quelqu'un de mauvaise, j'en suis certaine. Chris me parle énormément de toi alors je pensais qu'il t'aurai parler du fait qu'il m'apporte son aide pour le concours..
-il ne l'avais pas fait auparavant, mais mainteant je suis au courant, bon courage pour ton concours, tu vas y arriver.
-en parlant du concours j'aimerai te demander quelque chose.. elle osé me dire.
-je t'écoute ? je répond interrogée.
-j'ai besoin d'un modèle féminin pour mes maquillages, est ce que tu accepterai ?
-moi ? je demande surprise.
-oui tu as un visage magnifique, et tes yeux ressorte vraiment bien à la lumière.
-j'accepte à une condition. je lance.
-ce soir tu mange a la maison avec nous.
-c'est d'accord. elle sourit en me tendant la main comme deal, je lui serre sa main et me précipite dans la salle de tournage.je m'allonge au sol exténuée de cette journée, je reprends ma respiration comme je peux avant de me redresser face aux filles. nous regardons l'incroyable travaille d'Elona sur le clip et partons au dressings nous changer.
-garde la veste Eugénie, tu l'as porte super bien. j'entends Jade dire a Eugénie.
j'ai fini de me changer, je prends mes affaires puis quitte la salle principale de tournage. avant de passer la porte de sortie j'entends Solène me dire :
-22 heures ?
-22 heure. je lui confirme avant de sortir.il est 21h00 lorsque je rejoins la maison.
je suis à peine arriver que Jeongin me tombe dessus en criant :
-aide moi s'il te plaît, s'il te plaît.
-qu'est ce qu'il t'arrive loulou ?
-je- j'ai peut être manger le cheescake de Jisung, il veut me frapper.
je rigole sachant que Jisung arrivera à ses fins, et puis c'est mérité en soit.
-frappe le. je propose.
-mais t'es malade, si je le frappe c'est Minho hyung qui me tuera.
-je sais bien, c'est pourquoi je t'aide pas contre Jisung.
-TRAITRE ! il crie alors que l'écureuil arrive en criant.
je me dirige vers ma chambre pour prendre mes affaires, je me dirige vers ma salle de bain afin de prendre une douche avant que Solene arrive.je suis toute propre, toute prête pour ce soir.
je me dirige vers la cuisine où je retrouve Félix et Changbin qui discute alors que Félix fais à manger pour nous tous. je me permet de demander pour ce soir :
-lix, tu pense qu'on peux mettre une assiette de plus pour ce soir ?
-biensur, seulement si je peux savoir qui c'est.
je vais lui chuchoter à l'oreille que c'est Solene mais que je veux qu'il garde le secret parceque Changbin à pas la langue dans sa poche, il serait aller le dire à Chan en quelques secondes.
je vais rejoindre Hyunjin dans sa chambre lui raconter ma journée en attendant mon invitée.bien trop occupé à rigoler avec Jinnie, nous entendons pas la sonnette retentir, cependant je vois Chris arriver en courant avant de me recouvrir de son corps et me dire que je suis la meilleure petite amie du monde. jusque là, j'étais dans l'incompréhension, mais en voyant Solène arriver dans le cadran de la porte je fais de suite le lien et sourit.
-C'EST PRÊT ! Félix crit de la cuisine.
nous partons tout les quatres rejoindre la table près de la cuisine et nous s'y installons. je m'assois en face de Solene, je l'ai inviter pour apprendre à la connaître, alors c'est mieux si je suis pas trop loin pas vrai ?
Felix et Chris apportent les plats sur la table, suite à ça nous commençons à manger dans une ambiance convivial.il est au alentour de 1 heure du matin, les garçons sont partis se coucher, il reste seulement Solène et moi. je me rappelle soudainement en voyant l'heure que je dois être à 9 heures sur le deuxième lieu de tournage tout à l'heure pour finir le clip. je met à contre cœur fin à notre conversation pour aller rejoindre Chan dans mon lit.
-je vais y aller alors, je suis contente de te connaître sous cette angle.
je commence à déplier le canapé sous son regard interrogateur.
-dors ici Soso, tu es mon amie maintenant et on ira ensemble au travail demain.
-d'accord, de toute façon on va au même endroit demain.
j'aquièce d'un simple mouvement de tête.
une fois deux couvertures et un oreiller donner à ma nouvelle amie je me dirige vers ma chambre en lui souhaitant une bonne nuit. j'entre dans ma chambre, mes lumières sont éteintes et Chan est dos à moi sûrement muni d'un boxer. je me faufile dans le lit après mettre changer et garder seulement mes sous vêtements, je m'allonge contre son dos.
j'essaye de dormir en fermant les yeux, cependant je sens son corps ce tourner vers moi.
-j'arrivais pas à dormir sans toi. j'entends Chan marmoner alors qu'il plonge sa tête dans mon cou. je sourit face à son air enfantin et le sert dans mes bras à nouveau. il se tourne sur le dos, je m'installe sur le ventre à moitié sur le matelas et à moitié sur son torse, je pose ma tête dans son cou en chuchotant :
-bonne nuit mon cœur.
je sent sa prise se resserer autour de moi et plonge dans les bras de Morphée, rassurer de sa présence.---------------------☆☆
hello, je suis désolé d'être moins régulière, je postais un à deux chapitre par jours mais depuis mon hospitalisation j'écris quand je me sent bien, alors je poste moins souvent.
j'espère que vous aller bien de votre côté, prennez soin de vous ♡♡je pense terminé l'histoire d'ici 6/10 chapitres, j'irai sûrement jusqu'à 60 chapitres et un épilogue ♡♡
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.