Enfin ! Je range mon ordinateur dans mon sac et sors rapidement de l'amphithéâtre. Je décide de prendre le bus pour rentrée, il est tard et je ne veux pas traînée dehors seule à cette heure ci alors je monte dans le bus et met les écouteurs, je pose ma tête sur la vitre et attend que le chauffeur démarre.
pendant le court trajet je suis surprise à penser à lui, pourquoi lui ? Je l'ai seulement vu quelques heures et je suis incapable de sortir de ma tête.
J'arrive à mon arrêt, je sors et marche jusqu'à l'agence, je rentre directement dans le hall et me dirige vers l'ascenseur quand un agent de sécurité m'interpelle.
-Mademoiselle veuillez sortir, vous n'êtes
pas autorisé à être ici.
-J'ai sûrement oublié de me présenter, Esme Monroe, la fille de Cameron Monroe votre patron.
-Autant pour moi Mademoiselle, je suis désolée! Il avait l'air assez paniquer.
-Ne soyez pas désolé de faire votre travail , et appeller moi Esme, je dois y allez, bonne soirée à vous.
-Bonne soirée Esme. Finissa t-il plus confient que quelques minutes auparavant.Je me faufile dans l'ascenseur et me dirige au dernier étage où se situe le bureau de mon père, en sortant je croise Minho qui sors de son bureau.
-Salut Minho, oula le bureau du patron t'as manger une glace de trop?
-Ow Esme, le bureau du papa t'as eu une punition à l'école ?
On se met à rire de nos blagues stupides et on se dit rapidement bonjour. Je lui dit que je descends les voir après avoir vu mon père et il me fais un signe de main avant de se diriger vers l'ascenseur. Je toque à la porte du bureau et entre ouvre la porte. J'entends mon père me dire d'entrée, j'entre donc et prend place dans un des canapés de son bureau.
-C'étais comment aujourd'hui?
-Comme tout les jours.
-Écoute Esme..Je sais que-
-Non papa, tu ne sais pas, s'il te plaît laisse
tomber, ça va.
Je me lève et me dirige vers la porte pour éviter toute leçon de vie de sa part, j'en ai vraiment pas envie. Je sors de son bureau et en parcourant les couloirs j'appréhende un peu de rejoindre les garçons, je paraît et agi confiente avec eux et je le suis, mais pas avec lui.. J'essaye de rester et agir normalement mais il me trouble. Allez Tp descendre ses escaliers et arrête un peu..Arrivée en bas les garçons étais dans la salle de repos, je dis bonjour à tout le monde et Hyunjin me prend à part pour me montrer son super nouveau jeu sur son téléphone. On passe beaucoup de temps à jouer et rigoler tout les deux, il est vraiment dramatique, c'est drôle mais parfois je peux le tuer ! chacun vagues à ses occupations et c'est vrai que ses derniers temps j'ai pas vu Chris, je regarde leurs sur mon téléphone et je vois qu'il est 21h10.
Je décide de commander à manger pour tout le monde, je demande à chacun des gars ce qu'il veut manger et je pense pouvoir passer les détails de l'horreur que c'était pour commander ! Quand j'eu enfin fini, seulement la commande de Chris me manquait je demande alors où je peux le trouver et c'est Binnie qui prend la parole pour me répondre.
-Il doit surement être dans son studio .. Tu sais il en sors pas beaucoup et encore moins juste pour manger.. Avec les gars on essaye déjà assez.. tu réussiras pas à le faire manger. Tu devrai pas allez le déranger pour ça .. Je trouve super triste et étrange, puis c'est important de manger même si je suis la dernière à pouvoir donner des conseils la dessus.. J'ai pris la décision de lui commander comme Félix, j'irai lui amener, même contre l'avis des garçons. Ça risque pas de mal se passer.. si?
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.