♡chapitre 21♡

1.5K 110 9
                                    

PDV CHRIS-

Je fini ma bande son, j'enlève mon casque et baisse la luminosité de mes écrans. Je me retourne pour m'adresser à Esme quand je m'aperçois qu'elle est allonger, les yeux fermé sur le canapé, j'ai sûrement mis plus longtemps que prévu à finir mon boulot... Je culpabilise d'avoir dit aux garcons qu'elle restait avec moi, elle a l'air fatiguée... Je m'approche d'elle et me met à genoux à ses côtés sur le sol, j'avance ma main prêt de son visage et dessine quelques cercles avec mon pouce sur sa joue. Elle est magnifique même quand elle dors.
-Je suis désolé de t'avoir fais attendre sweetheart, je devais vraiment finir mon travail, mais je voulais t'avoir à mes côté..
Je m'apprête à me lever quand sa main rejoins la mienne sur sa joue avant qu'elle ouvre doucement les yeux, elle me regarde dans les yeux avant de sourire légèrement, l'air totalement fatigué.
-Tout va bien Chan, il y a pas de quoi s'excuser.
Elle se tourne sur le côté, posant sa tête joue et le côté de sa tête dans ma main, je m'assois sur le sol pour la regarder. le studio est très sombre, on se vois a peine.
-Je vais faire partie d'un groupe. Elle me lance
Je l'a regarde intrigué attendant la suite.
-Mon père a voulu garder StrayKids quand il a acheté JYP, mais il veut aussi avoir un groupe féminin, il aimerai le créé, un groupe de 5, il voit du potentiel en moi étant donnée que je chante, je danse mais surtout je compose et écris alors il m'a demander d'être le leader et choisir mes membres, j'ai beaucoup réfléchi mais j'ai accepter hier, depuis je vais aux entraînements des traînées, j'ai rencontrés deux filles que j'aime beaucoup, mais une je suis pas sûr.
Je la regarde avec passion.
-Parle moi de celle dont tu es sur. Je lui demande.
-Elle s'appelle Roxanne, quand je suis allez à son entraînement de groupe elle m'a proposé qu'on s'entraîne ! Je l'ai fais venir tout à l'heure avant de venir ici au studio ***, Hyunjin et Minho étais derrière le miroir, ils ont totalement validé en disant qu'elle a de la passion et qu'on peut en faire quelque chose même si elle a pas un niveau incroyable maintenant. En plus on s'entend assez bien ! Minho est rentré au dortoir il va parler de mon projet au autres.
Je reprends mes mouvements avec mon pouce contre sa joue en la regardant dans les yeux.
-Je suis super fière de toi Esme vraiment ! C'est dur de trouver ses membres, je comprends.
Elle sourit. cute.
-Je veux que tu sache que avec tout le positif que ça va t'apporter, il y aura du négatif dans cette aventure, mais je serai la, je te le promet ! Ça va te demander beaucoup de temps et d'énergie mais tu vas vivre de magnifique moment, tu sais dans quoi tu t'engage, tu l'as vu avec nous hein, seulement promet moi que si quelque chose ne va pas que se soit avec la musique ou un mental breakdown tu viendra me voir.
Elle hoche doucement la tête en se redressent pour s'assoire sur le canapé.
-Des mots Esme, promet le moi.
-Je te le promet Chan.

--------------- ☆☆

Chapitre court car c'est le deuxième de ce soir.
Bisous les copains <33

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant