Nous sommes finalement partis, sur la route on s'arrête dans un café pour boire un coup et manger quelques pâtisseries. J'aime beaucoup passer du temps avec Jisung, depuis que j'ai rencontrer les garçons c'est vraiment LA personne qui me comprends vraiment, les autres sont super présents biensur mais Hannie est passer par les crises d'angoisse, la phobie sociale et beaucoup d'autre chose qu'on partage..
Quand on se retrouve tout les deux on discute beaucoup, mais on rigole principalement, on en a besoin l'un comme l'autre, on a de la chance d'avoir des petits temps comme celui ci pour passer du temps ensemble, comme pour les autres.
On fini notre américano et on se dirige à pied vers le parc, un fois arriver on prend une tonne de photo avant de partir s'installer sur un banc non loin d'un petit lac ou des chiens et des enfants s'amusaient comme des fous.
Adorable.
On se laisse bercer par l'ambiance du parc et jisung fini par s'endormir, la tête sur mes cuisses, le corps étendu sur le banc..Après plusieurs heures dans le calme, je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Minho pour venir chercher Jisung, il doit avoir finit sa journée.
-Allo tout vas bien? Il me répond inquiet.
-Oui tout vas bien, est ce que tu as fini ton travail aujourd'hui? Jisung s'est endormi au parc et je doit rejoindre Chris au studio.
-Je viens de rentré, attend moi au parc, ne le réveil pas j'arrive d'ici 15min. Il termine en raccrochant.
Je range mon téléphone et contemple les arbres bouger avec le léger vent qui s'est lever dû à l'heure tardive.
J'entends quelqu'un courir dans mon dos en notre direction, je ne me retourne pas, j'imagine tout de suite que c'est Minho. à peine arriver il enlève son long manteau pour couvrir Jisung de celui ci, il enroule ses mains autour de sa taille et en dessous de ses genoux pour le porter jusqu'à sa voiture.
-Tu aurais pu le réveiller minho..
-J'aurai pu oui. Il me répond en me montrant d'un signe de tête la portière de voiture, m'indiquant que je devait l'ouvrir pour qu'il y installe Ji. Je monte à l'arrière et demande au plus vieux de me déposer à l'agence, ce qu'il accepte directement.
-Rentrer pas trop tard tout les deux.
-Oui, bisous.
-Burk. Il insiste sur la tête de dégoût avant de sourire.J'arrive devant l'agence et salue les agents de sécurité avant de m'introduire dans le hall d'entrée, je me dirige vers l'ascenseur et me faufile dedans, l'ascenseur s'ouvre et je arpente le couloir avant de m'arrêter devant le studio de Chris. Je souffle un bon coup et frappe à sa porte, je vois la poignée être incliné et la porte s'entre ouvrir cependant personne se présente.. J'entre dans le studio, la pièce est plongée dans le noire seulement éclairée par des leds qui tamise l'ambiance d'une couleurs violette, je m'introduie dans le studio pour finalement voir que les ordinateurs sont eux aussi une source de lumières quand j'entends la porte se fermer et le verrou faire deux tour.
Fippant.J'entends une chaise rouler et je me tourne finalement pour voir Chris le long de la porte, assis sur sa chaise, me regardant.
-Assis toi Esme, je veux juste être sur que tu ne fuis pas cette conversation.
Bon déjà il va rien me faire, c'est déjà ça..
Oui je suis un peu dramatique je vous l'accorde.
Je m'assoie sur le petit canapé en face de son bureau et tourne ma tête sur le côté pour rencontrer ses yeux qui sont poser sur moi.
-De quoi tu veux parler Chris.
-Arrête de prononcer mon prénom comme ça. Il me dit faussement agacé avant de prendre sa tête entre ses mains.
-Chris.. Je répète sachant pas vraiment ce que cela signifie.
-S'il te plaît Esme si tu veux pas te retrouver allongé sur ce canapé pour autre chose que dormir, ne sors plus mon prénom de ta bouche, appelle moi Chan comme tout le monde.
Complètement sonné par ces mots, je recule sur le canapé et répond seulement :
-Je suis pas tout le monde Chan..
-C'est de ça que je voulais qu'on parle, on se dispute pour rien depuis quelque jours, je veux qu'on mette tout au clair maintenant.
-Il est tard la. J'abuse un peu mais je vous avoue que cette discutions me fais peur, j'ai peur qu'il me dise qu'il a le temps que pour son travail ou qu'il ressens pas les mêmes choses que moi...il se lève et viens s'asseoir sur le canapé entre la porte et moi.
-Tu sortiras pas d'ici t'en qu'on aura pas eu cette discussion.
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.