♡EPILOGUE♡

1.3K 84 97
                                    


8 mois que je suis avec Chris désormais et je suis la plus heureuse. je considère les garçons comme ma famille, réellement et ma sœur aussi.
les filles du groupe se sont aussi rapprocher d'eux, surtout Roxanne.
depuis deux semaines Mélia flirt avec une garçon et à la surprise de tout le monde on a découvert que c'est Yoon, le petit frère de Jeongin qui viens d'arriver de Busan !
Jessica m'appelle tout les dimanches pour qu'on se raconte nos semaines et Hannah m'appelle en facetime quand elle en a envie donc souvent tandis que Lucas m'envoie des messages assez régulièrement.

tout va pour le mieux, j'ai repris les entraînements de patinage artistique avec Sunghoon depuis 2 mois maintenant et ont prépare les JO d'hiver de Pékin. je vais représenté la Corée avec lui en duo. Sunghoon est super heureux de pouvoir être de nouveau sur la glace et de retrouver son niveau petit a petit, il s'entraîne énormément.

Minsung et Hyunlix vont bien dans leur couple, Roxanne et Seungmin sont ensemble depuis un mois maintenant et sont très heureux mais discret. Ella est depuis 2 semaine avec un serveur du café où j'allais tout les matins avec Roxanne, il est adorable.

professionnellement parlant nous allons faire une collaboration avec Twice le mois prochain, nous sommes toute les cinq super exités ! nous travaillons toujours autant, nous avons des come back à venir alors la charge de travail est doublé, puis le covid à diminuer alors les concerts recommencent, bonne nouvelle ! mais cela signifie aussi charge de travail supplémentaire, je me surmène déjà beaucoup, je le sais au vu de mon état physique actuelle..
je vais à la patinoire la nuit pour travailler mon patinage solo puis le matin très tôt je suis rejoins par Sunghoon pour notre patinage de couple, j'ai du mal à trouvé du temps pour dormir, pour manger également, je suis épuisée.
je tombe souvent de fatigue dans mon studio quand je suis seule, Chan me ramène à manger le midi alors je fais toujours au moins 1 repas cependant je continue depuis une semaine à beaucoup trop vomir, mon ventre gonfle un peu dans le bas et j'en souffre. je suis partie à l'hôpital seule pour inquiété personne aujourd'hui. j'explique la situation rapidement et le verdict tombe.

-vous êtes enceinte de 8 mois madame, déni de grossesse, vous êtes déjà en travail, on va appeller monsieur qu'il vienne pour l'accouchement.

c'est comme ça que Jiwoon Bahng est né, petit garçon totalement imprévu mais qui va être élevé dans un milieu d'amour.

merci christopher bahng d'avoir fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. je serre mon fils dans mes bras alors que mon chéri me serre la main en répétant à quel point j'ai fait en travail formidable.

on est rentrée à la maison une semaine plus tard, on a du annoncé la nouvelle sur les réseaux, c'est pas quelque chose que l'on peux cacher mais par contre son visage de sera pas dévoilé. les garçons sont totalement gaga, se sont des tontons merveilleux !  Jiwoon adore s'endormir avec la voix de son papa, il s'en passe pas.  la famille de Chan devrait arriver là semaine prochaine voir le petit, alors que mon père veux déjà kidnapper mon fils.
Chan passe toujours son temps au studio mais pas sans Jiwoon, ils sont comme des aiments, je doute pas du fais que ça sera un fils à papa..

on a décidé de le faire baptisé dans sa première année, la marraine sera Roxanne et le parrain Yeosang ! nous arrivons à trouver moment couple, moment parents, moment travail et c'est parfait, avoir les garçons de Stray Kids avec nous aide pas mal je vous avoue, Minho est incroyable avec le petit.

oh je vous ai pas dit ? Jiwoon a les yeux verrons, un œil a son papa, un œil à maman. son œil droit est marron alors que le gauche est bleu claire, il est adorable.

-je suis désolé de pas avoir pensé à me protéger sur le moment, je regrette pas d'avoir Jiwoon, il est présent depuis que quelque jours mais c'est déjà ma source de bonheur avec toi biensur, mais tu es jeune et je pensais pas que j'allais infligé ça à ton corps sans ton consentement..  tu as fais un déni de grossesse Esme c'est pas rien.. tu savais même pas que tu étais enceinte pendant 8 mois ! je suis désolé..
-on aime Jiwoon, peux être que si je l'avais su au début on aurai pris une décision qu'on regretterai maintenant, je suis autant responsable Chris, on était deux. on y pense plus d'accord ? je suis fatigué, j'aimerai que l'on dorme pendant que Jiwoon nous laisse l'occasion de le faire.
-si tu me pardonne si vite on peut mettre en route une princesse ?
-va te faire foutre Chris. je répond en rigolant.

[FIN]

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant