Le repas se passe à merveille, mon père nous à rejoints, je parle beaucoup avec Jungwoo qui est à ma droite, c'est un garçons vraiment adorable.
Il me propose de venir à un entraînement de son unité à son agence. J'accepte avec plaisir. J'irai quand j'ai le temps, avec nos débuts, la reprise de la fac bientôt et la reprise du patinage artistique et les partiels je vais avoir un emploi du temps bien chargé. Yeosang à ma gauche rigole avec Chan en face de moi, je suis contente de voir qu'il y a pas de tension entre les deux.Ça fais une bonne heure que l'on a finis le dessert, il est mainteant 23h15 et la bonne humeur est toujours au rendez vous.
Je reçois un message, le nom de Chan s'affiche.
《On rentre à la maison ? 》
Je lève les yeux vers lui, il me sourit légèrement.
je prend Yeosang dans mes bras avant d'embrasser chaleureusement chaque personnes présente autour de la table, Chan fais de même.
Nous partons du restaurant, je monte côté passager dans sa voiture et il nous conduit jusqu'à la maison dans le silence.Nous arrivons devant la maison, il se gare sans vraiment se garer et se précipite dans la maison.
Je le suis, lorsque je passe la porte je me sent plaquée contre celle ci, mes pieds touche à peine le sol, il me tiens par les hanches et approche son visage près du miens.
-Alors c'est quoi le problème Esme.
Est ce que je suis complètement folle de pensée que mon nom sortir de sa bouche comme ça sonne incroyablement sexy? Sûrement.
-Non je-
-Dit moi. Il me coupe, me laissant pas le temps de nier mon comportement d'hier.
Suite à plusieurs secondes de silence Chan décide de prendre la parole une nouvelle fois.
-Écoute moi bien, c'est la seule fois d'accord.
Je hoche la tête alors qu'il murmure dans mon oreille.
-Solène est mon a-mie, comme toi avec Yeosang, sûrement moins d'ailleurs. Je l'aide vraiment pour son diplôme et Félix aussi, j'ai pas menti. Elle est venue à la maison hier car je lui ai proposer d'arranger les choses avec toi suite à votre première rencontre.. Mais avec ton caractère de merde je l'ai ramener chez elle les larmes au yeux.
Je culpabilise et il doit le savoir, il ressert sa prise sur mes hanches puis dépose un baiser sur ma joue, puis un deuxième.
-Elle je lui fais pas ça. Il me dit avant d'embrasser langoureusement mon cou, totalement découvert pour lui, il continue son chemin et embrasse de la même façon la naissance de ma poitrine avant de susurer une seconde fois.
-Ni ça.
Il descent ses mains sur mes fesses, il les presses gentillement.
-Ça non plus.
Il enroule ses bras autour de ma taille pour me porter jusqu'à la chambre, il m'allonge sur le dos avant de me surplombé de son corps imposant.
Il m'embrasse tendrement, j'approfondie le baiser lorsqu'il le coupe pour dire de sa voix grave :
-Et ça encore moins.
Il me regarde dans les yeux avant de se lever, il attrape un sac et me le donne, je l'ouvre et y découvre : - des tampons
- Mes bonbons préféré
-Des chips
- Des boules de bain
J'ouvre mes yeux en grand surprise mais touché de cette attention, il s'exprime encore une fois.
-Et ça je lui offre pas non plus, je me doute que tu es dans ta période, pour être aussi désagréable. Tu ne devais pas juste être jalouse, maintenant je veux que tu me parle quand il y a un problème, surtout entre nous deux sinon on peut pas le résoudre.
Je lui sourit, il a totalement raison..
je le prend dans mes bras avant d'articuler des excuses sincères, il me rend mon étreinte.
Il m'embrasse une fois de plus, avant de sortir en direction de la salle de bain, j'entends l'eau couler, il doit être parti à la douche.
Pendant ce temps la je réfléchis à nous.
Nous ne somme même pas ensembles, mais il m'embrasse et agis comme si nous l'étions.
Est ce que nous sommes ensembles maintenant ? Je pense pas, il m'as dit qu'il voulais aller en date avant..
Je suis sortie de mes pensées par Chan qui rentre dans la chambre, toujours habiller, et me porte jusqu'à la salle de bain. Lorsqu'il me pose au sol j'aperçois le bain rempli d'eau violette clair, un peu de mousse et des bougies qui horne les bords du bain. Il me sourit avant de se diriger vers la porte en me lançant :
-Détend toi, et profite de ton bain.
Il ferme la porte derrière lui, je me retrouve seule dans la salle de bain devant mon bain bien chaud. Je me déshabille, j'entre doucement dans ce bain et me relax du mieux que je peux.Ça fais 1 heure que je suis dans mon bain, je sors de celui ci quand j'entends du monde rentrée à la maison, je me précipite fermer la porte à clé.
Je fais ma routine du soir, toujours enroulé de ma serviette blanche autour du corps, j'ai pas prévu de pyjama.. Je sors de la salle de bain, je marche rapidement vers la chambre et m'enferme dans celle ci. Chan est allongé sur le lit, sur son ventre, le téléphone en main. J'en profite pour prendre mes affaires et lui demander de pas se retourner quand je me change.. Il rigole doucement de mon habitude mais respecte et ne se retourne pas pendant quelques minutes, une fois fini je dit.
-C'est bon.
Il se tourne sur son dos et m'observe, je tourne sur moi même pour lui montrer mon pyjama :
(média sans la veste)Son sourire en coin apprêt, il me dit :
-Si c'était pour mettre si peu de tissu, je pouvais regarder.
Je saute sur le lit pour le chatouiller. Il enroule mon corps de ses bras, je pose ma tête sur son torse dénudé et ferme mes yeux, apaisé.---------------------------☆☆
Bonjour à tous 👋🏻
Oublier pas de passer voir ma deuxième ff 'YouAgain' ♡♡
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
أدب الهواة-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.