♡chapitre 54♡

951 72 32
                                    

nous sommes tout juste arrivés à l'agence.
mon père veux absolument faire un compte rendus du défilé ce soir alors que ça pourrai attendre demain et ça m'énerve, encore plus du fait que je soit fatiguée. on se retrouve dans la grande salle de conférences avec les groupes, le staff et mon père commence son speech ennuyeux à mourir.
je suis entre Hongjoong et Jade, je vois que Jade ne prête pas énormément attention au discours mais lance beaucoup de regard à notre droite.
ces regards sont toujours dirigé vers la même personne, Jay. je ne dis rien, peux être que c'est son style de garçon, on verra plus tard.

je suis rentrée en voiture avec Changbin. en arrivant devant la maison tout les garçons était déjà rentrés, je sors de la voiture et à ma grande surprise Chan étais debout devant l'entrée, appuyer contre le mur. Changbin rentre directement, je m'approche de Chan.
-tu rentre pas ? je lui demande.
-je t'attendais, tu avais l'air épuisé après le défilé, je t'ai vu avec Jay après.
-c'est mon ami tu sais je-
-j'ai aucun soucis avec votre amitié mon cœur, je m'en suis voulu de ne pas avoir été avec toi quand tu avais besoin de mes bras.
-tu discutais Chan, c'est pas grave.
-on va au lit ?
-tout de suite. il me dit en me portant pour rentrer jusqu'à notre chambre.

je me réveille, assez en forme ce matin mais seule. Chan doit déjà être au travail comme souvent. je me lève pour directement rejoindre la cuisine où je retrouve Minho entrain de préparer quelque chose que j'ignore.
-bonjour minho.
-coucou petit chat.
-qu'est ce que tu fais ? je lui demande en m'approchant de lui.
-je prépare de la viande pour ce midi, Félix m'en a demandé il y a quelque jours et tout le monde adore ça.
-c'est super gentil, puis tu es celui qui fais ça le mieux ! tu es le seul à la maison ?
-non Jeongin dors mais les autres sont au travail, 3Racha bosse sur une musique depuis assez tôt ce matin, Hyunjin est à un rendez vous avec Jade professionnelle à l'agence, puis, Seungmin et Félix ont un shooting mais tout le monde rentre avant 14 heure pour manger.
-d'accord, super, je vais allez me préparer un peu et je reviens te tenir compagnie.
-comme tu veux.
je rigole légèrement face à son peu d'enthousiasme, c'est Minho après tout. je vais dans ma chambre prendre mes affaires et prendre ma douche puis me préparer.

je suis avec Minho depuis quelques temps, on écoute de la musique, on rigole de temps à autres, il me raconte des souvenirs et me parle de ses chats mais je le regarde principalement cuisiner. je vois l'heure indiquée sur le four, 11h, c'est l'heure pour moi d'aller réveiller Jeongin comme il se doit. je vais chercher mon enceinte, allume S&M de Rihanna à fond puis me dirige dans sa chambre, j'entends Minho rigoler de loin. j'entre en me privant pas d'ouvrir ses rideaux et me met debout sur le lit pour chanter.
-putain mais bouge.
-à vos ordres grand frère.
je me met à sauter sur son lit deux fois plus, chose qui lui déplaît fortement. une fois assez réveiller, que ma musique passe à We Are Never Getting Back Togheter de Taylor Swift, il se lève, m'attrape et m'enferme dans son placard et m'enferme de l'extérieur.
-ah bah tu chante plus la.

je sais pas quel heure il est, je pensais qu'il rigolais en me mettant dans le placard, qu'il allais m'ouvrir directement mais non, ça fais un moment que je suis la, la musique est toujours en route mais il est sûrement plus dans la chambre.. le placard est super petit, je suis assise sur les fesses, les jambes pliés devant, mes talons touches mes fesses alors que mes bras sont enroulés autour de mes genoux, la positions est pas confortables mais je peux pas bouger. c'est pas le pire mais il fais noir, j'ai aucune source de lumière, les garçons ne le savent pas sauf Chris mais je suis effrayé du noir à cause de traumatisme plus jeune. je panique encore et encore, mes larmes brûlent mes joues, ma tête tourne et me brûle.

PDV CHRIS-

je rentre à la maison après le travail, il est 14 heure, je suis assez énervé, les garçons ont été peu concentré donc ont a pas vraiment avancé. j'entre dans la cuisine, je vois tout le monde mais pas ma copine. je vais dans la chambre, la salle de bain, les autres chambres, rien. je retour dans la cuisine pour demander au garçons :
-vous savez es Esme ?
-OH PUTAIN !?!?! s'écrit Jeongin en panique.
il court vers sa chambre, je le suis pour le voir ouvrir son placard. je coupe la musique, le pousse et y trouve ma copine totalement hors de son esprit, je sais très bien ce qui se passe.
-dégage.
-je- il commence à me répondre.
-dégage maintenant. je répond fermement mais sans crié pour pas effrayé encore plus tp.

-Esme je suis la, c'est Chris. ouvre les yeux, c'est réel, je suis la. regarde moi. ouvre les yeux, tu peux y arriver.
-je prend ta main. je la préviens.
-tout vas bien, c'est moi, c'est fini, je suis la.
-c-c-chris.
elle arrive à peine à se jeter dans mes bras en tombant à genoux hors du placard.
mais qu'est ce qu'il c'est passer dans la tête de Jeongin ? depuis quand elle est ici?

PDV JEONGIN-

dégage.
-je- j'essaye de me justifier.
-dégage maintenant.
PUTAIN ! je m'en veux tellement ! j'ai enfermé ma petite sœur pendant 3 heures dans un minuscule placard ! je voulais lui faire une blague après qu'elle m'ai réveiller comme ça mais je pensais pas que ça tournerai de la sorte. en réalité j'ai fermé à clé et après j'ai pensé avoir tourné dans l'autre sens et je suis sortie en rigolant rejoindre Minho en pensant qu'elle nous rejoindrais. quand elle ne l'a pas fais je me suis pas inquiéter vu que la musique étais toujours en route tout ça je me suis dit qu'elle s'était poser dans la chambre, puis j'y pas vraiment penser étant donner car je parlait avec Minho Hyung.. c'est que quand Chan Hyung a demandé ou est Esme en disant qu'il l'a trouvé nul part que j'ai compris ma connerie. je me le pardonnerai jamais et elle nous plus, Chan encore moins. mais ce qui m'inquiète le plus c'est son état quand ont a ouvert le placard, elle est claustrophobe ? 



-----------------------------☆☆

j'avais pas du tout prévu ça mdrr

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant