Une fois installé il prend la parole :
-J'ai parler avec ton papa et avec Lix à propos de toi tu sais et-
-Et ! Je le coupe, outrée qu'il se permette de soutirer des informations à mes proches.
-Me coupe pas s'il te plaît Esme. Il répond fermement en me regardant dans les yeux.
je baisse les yeux, arggg je déteste cette sensation de soumission en face de lui.
Il prend mon menton pour relever ma tête.
-Eh c'est ok, je voulais vraiment qu'on discute mais t'as l'air assez rétissante alors c'est pas grave, je vais parler et tu vas m'écouter okay?
Je hoche la tête et il poursuit :
-Ton papa a fais énormément pour moi depuis qu'il est arriver et il est super, quand je t'ai rencontré je me suis tout de suite senti attiré physiquement par toi, je pensais que ça s'arrêterait la, même si c'est pas bien.
Puis on a commencer a parler de temps en temps et je me suis vraiment attaché à qui tu es et pas à ce que tu ressemble, tu es géniale vraiment Esme, j'ai parlé avec Félix après avoir agi comme un con au studio avec toi, tu voulais seulement prendre soin de moi et je me suis braquer. Je me suis braquer parceque j'ai l'impression que les gars me prenne pour un enfant tout le temps, puis je me suis dit que toi aussi tu pensais que j'étais pas capable de me gérer alors j'ai réagit comme un con.. Après je t'ai ignorer pour pas assumer que je m'attache à toi mais en parlant avec les garçons je me suis rendu compte que c'est inévitable..
Je t'ai demander de venir ce soir pour te dire que tu me plaît, que j'ai envie qu'on avance tout les deux mais doucement, qu'on flirt dans le respect sans allez trop vite tu vois ?
Je ferme mes yeux quelques secondes et respire, mon cœur bat vite et quelques larmes coulent sur mes joues, je m'avance vers lui et enroule mes bras autour de son coup, il me tire sur lui, je m'assoie sur ses genoux, (sur le côté, pas les jambes des deux côté de ses jambes à lui) ses bras autour de ma taille, je plonge ma tête dans son cou pour sentir son odeur incroyable.
Il commence à chantonner doucement en balançant mon corps d'avant en arrière, le sien de gauche à droite, je me laisse bercer par sa voix et fini par m'endormir quelques minutes après toujours dans ses bras.PDV CHRIS-
Elle viens de s'endormir dans mes bras.
J'ai été sincère du début à la fin, je l'aime beaucoup.. J'ai une seule peur c'est de pas lui donné assez de temps avec mon travail mais je suis fière de moi d'avoir réussi à me confier ce soir, j'ai tellement eu peur de sa réaction..
Je vais la ramener à la maison et elle me répondra quand elle voudra, ou pas.. elle me montrera peux être juste ça réponse ? Je sais pas..
Je me lève et l'as dépose sur le canapé, j'éteins mes ordinateurs, tout le reste, je prend mes clés et ouvre la porte, je pose maladroitement mes mains sous ses genoux et sous sa taille, j'enroule ses mains autour de mon coups et sors du studio en prenant soin de refermer celui ci.
bien que j'aimerai l'avoir dans mes bras tout les jours, toutes les nuits, je suis mal à l'aise de poser mes mains sur son corps sans son autorisation.. Elle me remerciera demain de l'avoir laisser dormir.
Je marche doucement dans le couloir et attend l'ascenseur, j'entre dans celui ci, une fois dedans Esme prononce mon nom un première fois.
-Chris..
-Oui Esme je suis la.
-Chriiis..
Est ce qu'elle est entrain de rêver de moi ou c'est moi qui rêve la ? L'ascenseur arrive au rez de chaussée, j'en sors et traverse le hall pour sortir de l'agence toujours t/p dans mes bras.
je la place dans la voiture comme je peux, je l'attache avec la ceinture biensur et démarre pour rentrée, je regarde l'heure sur mon téléphone qui m'indique 23h46.
Je sors de la voiture, porte Esme et marche jusqu'à la maison sans la réveiller, je me débrouille comme je peux pour mettre les clés dans la serrure de la porte d'entrée et rentre au dortoir, aucune lumière.
Je l'installe dans mon lit, je ne la change pas je me permet pas, puis ses vêtements ont l'air à l'aise, elle est pas en jean.
Je rabat la couette sur elle et dépose un bisou sur son front, j'allume la veilleuse à ses côtés et me dirige vers le salon.
-Bonne nuit princesse. Je dit à voix basse avant de quitter pour aller dormir dans le canapé.-------------------------
deux chapitre aujourd'hui ehe et + long <33
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.