Je range mon téléphone ne voulant pas lui répondre. Yeosang m'interpelle dans mes pensées :
- Viens au dortoir, tu me racontera tout ça.
- Yeosang je-
- Il y a les garçons, s'il te plaît Esme reste pas seule.
- Je dois rejoindre mes copines...
- Dit leurs que tu peux pas, on apprendra à se connaître, amicalement bien-sûr.
Il continue rapidement avant que je puisse le couper dans son discours. j'envoie un message à Roxanne :
《coucou Rox, je suis avec Yeosang... On se voit ce soir, préviens les filles s'il te plaît》
Je range furtivement mon téléphone avant de prendre le bras de Yeosang, on se dirige vers son dortoir, mes joues sécher par le vent.Nous arrivons bras dessous bras dessus devant le dortoir, Félix et Changbin m'ont déjà parlé de certain membres mais je les ai jamais rencontré, je stresse un peu, je débarque à l'improviste dans leurs environnement...
Avec Yeosang j'ai réussi à me confier durant le trajet, même sur d'autre chose que Chris, lui de même, je suis certaine que nous serons de très bon amis. J'entre dans le dortoir après Yeosang, il dit bonjour à tout le monde avant de me présenter :
- Les gars je vous présente Esme, je lui ai proposé de venir quelques heures j'espère ça vous dérange pas...
- Esme genre la sœur de Changbin ? Demande Wooyoung couper par San.
- Mais non c'est la sœur de Félix
Je rigole amusé de cette situation.
- Les deux, je suis la sœur des deux vous battez pas.
- Enchanté Esme, moi c'est Hongjoong.
- Moi c'est Seonghwa, bienvenue.
- Je suis Jongho, enchantée Esme.
- Moi c'est Yunho!
- Mingi, enchantée
- Moi c'est Wooyoung, viens quand tu veux.
- Je suis San enchantée.
- Moi c'est Yeosang. Il dit en tendant sa main.
- Tais toi. Je lui dit en rigolant.
- Bah dis donc t'en a de la chance Esme, c'est pas tout les jours qu'il rigole comme ça lui. Ce permet de dire Wooyoung. Yeosang me prend le bras pour m'emmener dans la chambre qu'il partage avec Jongho. On s'installe pour discuter quelques temps lorsque mon téléphone sonne à nouveau.
《Esme t'es où?》 Puis sonne encore.
《Je suis allé à la maison, le dortoir, chez ton père tu es nulle part》
Je prend conscience que 'disparaître' pourrait inquiéter les autres garçons, particulièrement Minho. Depuis qu'on se connait, il agit comme un grand frère à la limite d'un père, lorsque je sors ou que je veux aller quelque part c'est la personne à qui je demande, si Minho dit non c'est non... Je lui envoie donc un message.
《Salut Minho, je suis au dortoir d'Ateez, n'en parle pas à Chan s'il te plaît, à ce soir》
Il me répond directement, probablement entrain de surfer sur son téléphone.
- Il te cherche partout,je sais pas ce qu'il se passe mais rentre pas maintenant c'est drôle
-ATTEND ! Tu fou quoi chez Ateez toi?
-Yeosang m'a invitée.
-Yeosang ? Mais il parle jamais, tu le connais ?
- Oui. Je termine simplement, ne voulant pas développer ma réponse. Je pose mon téléphone pour proposer à Yeosang :
- Tu veux manger dehors ce soir ?
- Je prend une douche et on y va.
Il part prendre ses affaires et sors de la chambre.
Jongho arrive dans la chambre et s'allonge sur son lit, j'ai l'impression de gêner...
-Jongho ?
-mhh. Il me répond toujours allongé sur son ventre, la tête plonger dans son oreiller.
- Tu veux que je sorte ? Il se redresse d'un coup.
- Bah pourquoi?
- Tu veux sûrement être seule dans ta chambre ou quoi tu sais.
- Non, tu peux rester, aucun problème.
- On va sortir avec Yeosang de toute façon.
- Je peux venir avec vous, s'il te plaît, je m'ennuie à mourir ! Il me supplie du regard.
- Plus on est de fou, plus on rit !
Il sourit content avant de se lever pour se changer, je sors de la chambre pour lui laisser son intimité. Je suis rapidement rejoins par Wooyoung qui est en facetime avec Changbin.
-Tu fou quoi avec Wooyoung toi ? Il me dit en levant un sourcil, surpris de ma présence ici.
- Je suis avec Yeosang de base.
- Tu connais Yeosang ?
- Apparemment. J'ai prévenue Minho que je suis ici, mais s'il te plaît n'en parle pas à Chan, je veux pas qu'il sache où je suis.
- Il s'est passé quelque chose Esme ? Me demande Changbin inquiet pendant que Wooyoung écoute la conversation intéressé.
- Peut importe, juste ne dit rien s'il te plaît.
- Promis sis.
- Merci binnie. Woo part avec son téléphone et disparaît derrière une porte donc je ne connais l'issue. Les deux garçons me rejoignent, près pour partir en ville. Yeosang se met au volant de la voiture pour nous conduire, je monte à ses côtés tandis que Jongho monte derrière lui sur la banquette arrière.Nous sortons du restaurant. J'ai appris à connaître Jongho, et à connaître plus Yeosang en détails, ça me fais vraiment plaisir de rencontrer des nouvelles personnes. Je demande à Yeosang de me conduire devant l'agence pour que je puisse récupérer ma voiture pour rentrer à la maison, j'ai pas vraiment envie...
Je dit au revoir au garçons, puis me dirige vers ma voiture, Yeosang me crit :
- Appelle moi si ça va pas. Cute.J'arrive a la maison, j'entre, je tombe directement sur Chan assis sur le canapé.
-Esme s'il te plaît. Je me précipite dans la salle de bain lorsqu'il se lève pour me faire face, je décide de rejoindre Jeongin dans sa chambre.
Je frappe à la porte, il m'ouvre directement en levant un sourcils.
- Je peux dormir ici s'il te plaît...
Il me sourit avant de me prendre dans ses bras, sachant que si je ne dors pas avec Chan c'est qu'il y a un problème... Il me laisse rentrée et me balance au visage de quoi me changer, je me change pendant qu'il va au toilette. Je m'installe sous les draps avant qu'il revienne, quelqu'un ouvre la porte, c'est lui. Je ferme directement mes yeux voyant que ce n'est pas Jeongin, celui-ci revient quelques secondes plus tard et interpelle Chan.
- Va dormir Chan, sors.
- Jeongin je-
- Sors. Il lui demande calmement une seconde fois, tandis que je reste les yeux clos.
Jeongin me rejoint sans dire un mot, il pense lui aussi que je me suis endormi...
quelques minutes plus tard je m'endors, avec appréhension pour demain...-------------------------
j'ai pas sorti de chapitre hier, je faisais le réveillon avec ma famille.
j'ai écrit mon chapitre après la messe ce matin, j'espère qu'il vous plaît ♡
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.